et pour [Sons]Ditak, si tu as perdu tes persos sur internet malheureusement tu ne pourra plus les recuperer c'est pourquoi tu doit copier ta sauvegarde sur ton pc lorsque tu joue sur internet (ce que je fais)
Par contre si tu l'a perdu dans le mode solo, alors tu le retrouvera prisonnier dans une map a n'importe qu'elle moment au niveau extreme
Voila
Ah je savait pas ça Mikl, Mais bon je suis pas trop à fond sur la carrière, plutot Online
Mais bien sur que tu peux les retrouver tu les trouveras en prisonnier comme si tu les avaient perdu en solo
merci candYmiXture moi je penser qu'on les avez perdu pour toujours
alors jvé retrouver moi aussi mon ocelot
Normalement si tout ce passe bien c'est sur: j'avais perdu mon snake il y a longtemps et en refansant le mode extrème qui voila ? snake donc tu es presque obligé de les retrouver
Derien
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir le soldat 2han sur la versio us svp car je l'ai cherché sur toutes les map et je l'ai pas trouvé alors s'il vous plait aidez moi
Faut en tuer un en online, ou hack serveur!
Le 2Han c'est bizarre m'voyez
Il n'est pas dnas la natue et pas lorque l'on gagne des soldat en ligne ( pas en faisant prisonnier)
sa y est g u le soldat Kojima et 2han
Mais par contre jlé é u sur la version americaine et j'aimerai les filer a un pote qui a la version européenne ! comment faire ?
On ne peut pas se les échanger directement et ni par ad hoc+
Please aidez moi
Ce jeu il est trop bien mais comment on fait fait pour avoir du stanima svp répondez
ration
quand on je veux classer tout mes perso par type de soldat ya une catégorie "soldat camouflage spécial". C'est quoi et comment les obtenir svp? merci d'avance
tant qu'on y est ça sert a quoi les "nom de code"? et vous pourriez les classer du mieux au pire et dire comment les avoir?
dsl ça bcp...
comment fait-on pour donner des soldats de la version us a la version eur comme par exemple le soldat kojima ou 2han ?
je c pa mé kan tu trouvera tu poura me les passer stp stp stp mon nom c [SH]solidsam12
je vien de perdre big boss (naked snake) en mission infinities et je ne sais pas comment le recuperer...
Il reviendra en tant que prisonnier, alors t'attends... (t'as plus de chances de le voir en extreme!)
mais sa ve dire ke je dois faire le mode extreme et ke je dois fouiller toutes les prisons kilya dans chake stage ??
Tu regardes ta carte à chaque niveau pour voir si tu vois l'icône d'un prisonnier
é pour lé nom de code...