ok salut! bonne nuit!
Wow ça se couche tard ici ! C'est à cause des révisons j'imagine nan ? ^^
Lool a la fin tu crois ke c'est Robert de sablé mais une fille c'est déguiser en lui le bougre apré tu te tape sa put1 d'armée et en plus lui et a la fin..........
C'est le vieux que tu voyait a chake fin de mission ( ton maitre stu ve) qui arrive il se multiplie (Tage kage bugin ) et la c'est la fin des haricots ^^
a la fin g rien compris ta des ordinateurs sa part en kikounette loooool
Moi g fini Assasin's creed, Def jam icon et Resistance
kikou xiaoyu sa fait longtemps
oui bon voila la fin, en revanche je l'ai fini ya pt'etre 3/4 mois, j'avais completement zappé la fille
Bonjour bienvenu merci à tekken pour tout, merci pour ce site, merci modo telombre ! Voilà j'ai montré mon existence sur ce forum, et j'y serai tout le temps à la sortie du jeu, avec les forums coups cachés et classements online.
The topic du fofo Tekken 6
Projet lancé, on verra bien si c'est nécessaire ;)
c'est sympa d'avoir créé un topic bla bla, mais c'est pas tres clair pour les nouveaux arrivants, on a l'impression que c'est juste un topic d'accueil (comme sur d'autres fofo sauf que la majorité des gens lisent pas ce genre de topic), t'aurais du l'appeler bla-bla tout simplement ou un truc du genre "Bar de quelque chose" ou "bistrot du truc"
j''dis ca mais j'dis rien
Ouais mais no problem car quand les habitués posteront ici comme un bla-bla le topic deviendra gros et les gens verront que ça a l'apparence d'un bla-bla. 'est ce qui c'était passé sur Tekken 5.
Tant mieux si ça a du mal à démarrer d'ailleurs, comme ça les gens pourront tous profiter des premières pages sans avoir à être largué, c'est ce que je me suis dit.
Stress pas ^^ moi g fait le BEP lol
Juste un petit message pour TElombre-Chan
Je suis partout et nulle part à la fois.... Mais je t'ai toujours à l'oeil p'tit galopin :D
Oui c'était un message perso :o Mon seul et unique message en ces lieux.
Enjoy the game !
Bonnes révisions à tous en tout cas
Looool Sauron squatteur va ! :sounois:
Yo les gens !!
Re Qok bien ?
Yeh Telombre en rouge enfin.
Vivement Tekken 6 et sinon merci du rappelle sur le fofo Naruto CONR 2.
Ben je suis en rouge depuis plus d'un an ici en même temps ! :op
Hah bon ?
Alors tu postais avec mais je fesais pas attention.
Tient t'es allé faire un tour du côté du forum GTA IV, t'as vu c'est chaud le floOd là bas ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-271693-1-0-1-0-0.htm
(petit cadeau)...