A carcasonne y'a un tournoi improvisé pour fêter sa sortie ou tout le monde peut s'inscrire.
TElombre c'est toi qui a bannis mon pseudo NEW_MAN_GAME ?
Dark Noeliste, puissant ton pseudo
Non.
Telombre
Tu ma pas oubliée hein ?
DarkNoeliste Mail de ban
Non je n'oublie jamais les demoiselles , je vous réponds à tous ce soir en message groupé.
Salutations à notre cher Justicier Ombre !
Personne m'oublie
Même moi je m'aime...
Qu'est-ce qu'il se trame...?...
Teloombre Yosh mon Frère
TElombre désolé ce n'est pas toi mais le motif de mon ban est en fait un message que je n'ai jamais écrit mais bon,e toute façon je pense que ça doit être mon cousin qui était venu jusqu'a hier soir,si c'est lui j'aurais deux mots à lui dire
Sinon ca va vous tous ?
Et encore désolé TElombre pour avoir cru que c'était toi
sinon bientôt on attaque notre topic ,j'attends ton feu vert Telombre !
Tekken 6 sort aujourd'hui partout sauf en Europe... Raaaah ! Je dois attendre vendredi pour aller chercher celui que j'ai réserver ! Pourquoi c'est toujours les Européens en derniers ?
Non, répondez pas, je connais las réponse. Soi disant que nous on joue moins.
également un topic pour aider les autres (languages, aides de jeu, timing...)
Non ?
On y arrivera sans doute quand le jeu sera bien en possession de tous les membres. Il faut laisser faire les choses à mon avis.
Concernant l'aide du jeu ça va faire parti du topic dont je rabâche les caractéristiques depuis 2 pages.
Non non.
Vous avez ma bénédiction !
Si je suis dépassé, et là c'est absolument pas le cas.
Oui, ça va faire parti du gros topic, mais faudra m'aider à le faire !
qui je suis et pourkoi je te lance ce defis tu le sera en temps et heure a plus tard mr le moderateur
je faisais les tournois Tekken 2 et 3 à l'époque, maintenant je joue avec l'âme d'un petit enfant !
Genre Telombre crée un Topic pour savoir qui va se présenter au tournoi puis après il peut s'occuper avec l'aide d'une autre personne, de faire les poules, etc...
>>>Oui pareil, on va attendre un peu que les choses se mettent en place ! ;)
>>> Quand je crérais le topic quoi.
Non, répondez pas, je connais las réponse. Soi disant que nous on joue moins.
j'ai pas répondu !
Merci
Le 30, le forum va être très très actif... xD
c'est clair ta raison Rozenia,en tout cas je l'espère
Ouais, c'est inéluctable.
Je devais arreter de venir sur ce forum aujourd'hui mais c'est plus fort que moi....il m'attire comme un aimant....
un aimant tu dis,serait-tu un aimant Death-Servant ?
Aimant-Servant