Se connecter

Tekken 6

Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs
1
SFighter4
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:41:51

Qu'est ce qu'ils ont tous à salir l'image de Tekken sérieux... :(

Armorking1
Niveau 22
12 septembre 2009 à 14:44:37

qui sa il? :(

SFighter4
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:56:51

Ben tous ses membres qui disent "oé de tt façon Tekken c tt pouri..." sa évolue pa" etc... Me dit pas que tu n'as pas vu de post comme sa encore o_O

Mclane75
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:09:10

j'adore tekken et ca changera jamais

umfrut
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:19:32

ils jugent le jeu bourrin et facile d'accès, ou un newbie peu battre un pro en mattraquant les touches, ils trouvent que le jeu n'a pas évolué depuis tekken1
et le pire dans tout ça c'est qu'ils te prennent sf comme exemple... :hum:
surement parce que tekken est une des séries de combat qui se vend le plus
en gros ils connaissent pas

moi je trouve que les défauts sont ailleurs

Kratosdu68200
Niveau 15
12 septembre 2009 à 17:03:26

Non mais c vrai que le gameplay et un peut simpliste on limpression que parfois lobjetif c juste de placé un coup qui envoie en pour pouvoir faire un jungle ou allors tu fait des prise ou semblant pour quil se baisse la coup qui envoie en lair, quand ta jouer a Virtua fighter pour ce qui est du gameplay tu voit voit la grosse différence.

Mega-Rems
Niveau 36
12 septembre 2009 à 18:17:56

Généralement, les anti-Tekken sont de gros lèches-cul des autres jeux de combats.

Un naze peut battre un pro ?
On verra en online, et je pense qu'un nul peut réussir le mode ultra difficile seulement en appuyant sur toutes les touches.
Le jeu a pas évolué depuis le 1 ?
C'est mal connaître la série. Et rappelez moi le 2 ? Le 3 ? Le 4 ? Le 6 ?

CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 septembre 2009 à 18:39:38

les anti-tekken = jaloux du meilleur baston 3d de tout els temps, ou bien ce sont des noobs qui ne comprennent pas la definition du mot "innovation", ou bien ce sont des geek qui ne connaissent rien aux gameplay de tekken, ou bien ce sont de simple grandes gueule, ou bien.....

KSpartan-AP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:33:31

En general les detracteurs de Tekken sont loin d'etre des connaisseurs.
Les connaisseurs disent ce qu il n aime pas, et pourquoi, de facon precise et argumenté.
Ca ne veut pas dire que tout ceux qui aiment Tekken sont des connaisseurs.

Evitez de repondre a des detracteurs qui n'argument pas.
Sachez que les connaisseurs savent que Tekken est une reference, meme s'ils n'aiment pas.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, je leur conseille d'approffondir votre connaissance du gameplay de jeux de baston en general. Ca permet de renifler les amateurs a 3km(1 ou 2 commentaires par ex) et de les confronter a leur inculture, ce qui les decredibilisera tres vite.

hackANGELdream
Niveau 11
12 septembre 2009 à 20:34:23

Je vais vous dire, personnéllement j'était un peu un détracteur de Tekken pour les raisons que cite UMFRUT (sauf que je cite pas Street Fighter comme référence mais Virtua Fighter et Soul Calibur), mais mon jugement à nettement évoluer depuis Tekken5.

Mais que j'aimait ou pas cette série j'ai jamais craché sur se qui n'on pas les memes gouts que moi.

Hildard_Kaderik
Niveau 8
12 septembre 2009 à 20:37:48

Nan mais ce qui me fait rire c'est de dire que le jeu évolue pas mais quand il évolue vraiment comme T4 il y a encore plus de bouzeux qui vont dire qu'il est moche que c'était mieux avant et tout ...

Tekken à une façon de jouer à la Tekken c'est tout sinon ce ne serait plus du Tekken..........

Tekken est facile à prendre en mains ce qui est la politique première de Tekken.

Après sa fout la frustration des "pros" ... mais un vrai pro connais bien et joue comme il se doit face à n'importe qui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2009 à 20:41:36

la frustration detre nul tout simplement , vaut mieux les laisser pourrir dans leur coins ces casuals :ok:

airmann1
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:02:01

wow un fan de street 4 qui se plains des detracteurs de tekken
huummm
ca sent le trap...

fin bon
ceux qui detractent tekken sont des ignorants sur la serie, rien de plus a dire.

xiaoxiaoyu
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:09:55

Les pires je trouvent ce sont ceux qui disent que SC4 est mieux que Tekken 6 ou inversement. Mais c'est Namco qui ont fait ces jeux, alors franchement faut arreter.

CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:34:39

surtout que le jeu n'est meme pas encore sortit, alors je ne vois pas comment ils peuvent faire ce rapprochement:////

Mclane75
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:46:15

Perso j'adore soul calibur , tekken et street fighter meme si ce dernier on peut pas vraiment le comparer vu qu'il est en 2D mais il tres bien aussi.
Ce sont de tres bon jeux et chacun a ses qualités et défauts!

auron9797
Niveau 8
13 septembre 2009 à 01:54:55

je suis un fan inconditionnel de la serie king of fighters,
cela ne m'empeche pourtant pas d'adorer tekken qui et un autre style mais tout aussi interresant .

ceux qui critiquent n'y ont soit , pas joué serieusement , ou sont aveugle par leur "fanatisme" des autres jeux

je trouve que tekken n'a aucun "vrai" defaut (si il y en a un, qu'ont me le dise )

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2009 à 02:53:41

Jai tjr preferer tekken aux autres jeux de combat :) Mais jaime tout de meme les jeux de combat en 2d (en ce moment sur blazblue)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2009 à 08:43:32

Tekken a toujours été mon jeu de combat préféré, et en effet cette licence à beaucoup de détracteurs ! Je n'ai jamais compris toute cette haine en fait...

Hildard_Kaderik
Niveau 8
13 septembre 2009 à 12:24:57

La haine vient d'une part de jalousie ... Tekken est née après VF KOF SF ...

Et donc il y a des frustrés de savoir que Tekken est le jeu le plus jouer au monde...

Il est toujours resté leader depuis le 29novembre 2007 dans les sales d'AC.

J'ai jouer à VF5 SC4 SF4 et je reste sur mon idée que je préfère Tekken.

Pourquoi ??

Tekken propose depuis toujours pas mal de perso différent.

Une histoire plus profonde et plus longue

De la mythologie quelque démons ou autre

...

J'aime pas dans SF4 d'être coincé, ne pas pouvoir bouger librement.. trop arcade pour moi.

SC4 j'aime bien mais je suis pas trop sur les armes et une histoire bofbof...

VF5 pas d'histoire tout court pas vraiment énormément de perso et j'ai une impression de jeu un peu bizarre...

1
Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page