Cherche bon joueur qui a pas 11 ans sur 360
GT : rudyslb
=)
Si quelqu'un veut jouer dans l'immédiat, je suis interessé ! ^^
ID PSN : Anikillua !
Par contre je n'ai pas de micro !
Bonsoir, je suis tout nouvel acquéreur de PS3 et de Tekken 6, voila donc mon ID pour de prochains combats( quand je serait un peu plus éxpérimenté^^)
ID PSN: darkchad73
coment faisn ton pour augmenter de classement dans tekken 6 on doit jouer obligatoirement en mode ligne ou en hort ligne
merci
Je pense qu'il est possible d'augmenter de grade en online (classement) et en mode arcade.
PS3 / PSN : crocooo / Disponible dès 18h30
merci bokou de mavoir aider car les jeux en ligne c pa trop mon truc
bisou et encore tout mes remerciment
Salut
cherche bon joueurs sur tekken 6 pr partie privee
PS3/PSN :RoYaL1715
Disponible toute la semaine
mon id psn BLACK_STAR93160 nouveau sur tekken 6 g un micro pour ceux ke sa intersse
et pour aler au dela du 1er dan dans teken 6 on doit jouer en mode ligne ou hort ligne merci de maider encore
Petites sessions ce soir avec -ryuuzaki (très bon Yoshimitsu , dommage qu'on puisse rarement finir un combat avec toi. ^^) puis avec black_star93160 qui ose quand même prendre Mockujin ! ^^
mon GT:jeffmatt392a
personnages:kazuya/lars/devil jin/lee/jin kazama
(par contre je commence le xbox live aprés Noel)
Mon GT : GoldOcharles
Niveau debutant, joue avec law, fair play
Id PSN : Soragow (Débutant)
Si y'a quelqu'un de disponible pour un match
tous ce que je peux vous dire c'est que sur 36à il y a un bon nombre de personnes qui ont une connexion de m*****
ou qui font que les même coups, ...
Choisit le connexion plus sur !
Mon gamer tag est Salammandar est je prends Lei.
Je suis dispo le soir vers 22h30 ou en week end !
Je poste aussi un ptit coup de gueule : Je trouve vraiment dommage de rendre les duels online aussi triste. Une fois au sol, vous vous faites martyriser (genre 10 coups à terre) Je trouve ça juste dommage que les mecs ayant des stats de fou ne soient pas plus fair-play !
Donc si des joueurs qui attendent que son ennemi se relève avant de le ré-attaquer, je suis dispo pour duel ^^.
Voila ciao ^^
sur 360 ^^
Salut a tous
je cherche un joueur qui soit vanquisher ou juggernaut pour m'entrainer avec lui
mon gamertag : SUPERTOF31 sur XBOX360
SUPERTOF31>>>>>>>>>> okay ça me va mon GT: Devil Geut
Voici me topic unique de vos duels en réseau, les autres seront bloqués dorénavant !
J espere que tu ne va pas bloquer mon topic
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1124842-1
10-0-1-0-resultats-commentaires-session-online.htm
"
Il y a plus de 110 pages dessus,pas d embrouilles ou peu et il marche trés trés bien....