Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:04:38

Si des fois je mis remet à fond pourquoi pas je jouais Marduk dans le temps ensuite je suis passé par Paul, Panda, AK bref je reste meilleur avec Marduk quand même.

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:04:48

90% des joueurs online c est des sacs lol,je suis Overlord avec 85% de victoires en ratio....

S il y avait plus de bon,sa serait bien....

Bon si sa te dit je t ajoute et un de ses 4 on se fera quelques versus,c est quoi ton id?

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:05:47

On poste en meme temps a chaque fois^^

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:06:31

Je l'avais poster sur un topic vu que j'ai laché la console je suis pas sur mais c'était un Psn bidon je vais voir si je retrouve le topic, sinon tanpis pour ma soeur ...

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:07:07

Ouais lol on est bien synchro comparer au online lol

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:10:21

Il y à un soucis le topic que l'on squatter "le fanclube d'asuka" est plus sur le forum :o))

Je vais essayer de négocier avec ma soeur et je re :ok:

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:11:53

Ok,poste le et je t ajouterai....

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:20:20

Je te le donnerai quand je pourrais ma soeur ne veut pas bouger son c** au pire donne moi le tien et je t'ajouterai :ok:
Si tu le veut dans l'absolue Fadeos de ce forum doit l'avoir ainsi que d'autre membre après j'ai retrouvé des vidéos qui avait été poster sur dailymotion si des fois tu veux voir vite fait notre niveau et te donner une idée :)

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:27:49

C est simple,mon id c est mon pseudo....

DJGhost04....

Pense a me dire que c est toi quand tu m ajoutes,sinon j accepte pas,trop de demandes.....

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:29:23

Ok pas de soucis je le préciserai par contre je sais pas trop quand faut déjà que je mis remette ^^

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:29:38

Fait peter les videos ici,pas de soucis :ok:

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:30:47

En quelques dizaines de matchs,tu devrait vite retrouver ton niveau,sa se pert sa c est comme le velo^^

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:31:16

Ok elles osnt sur le forum je cherche et je poste ça de suite :)

CrysisLeTocard
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:32:39

Comment contrer svp ? :)

Je suis avec le Panda contre Azazel en mode histoire. :(

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:39:47

Je te préviens il y a pas mal de fan d'Asuka c'est un peu pour ça qu'on avait tapper le squatte sur son Fanclube :o))
C'est vidéos sont un peu vieille mais bon c'est Garruk qui les avait poster pour Olivarez, j'ai pas de vidéo de moi mais je suis placé au-dessus de Yofox (heureusement d'ailleurs :rire: ) Mias en dessous de Gastorinos qui à une meilleur garde, mais Olivarez est quand même meilleur que moi même si ça relève est très médiocre je trouve
Gradius est pas passé sur le forum du moins je ne crois pas et pour Garruk le vrai c'est juste qu'il c'est fait grillé par Gradius sur son vrai compte Cloud-climhazzard est un fake on la baptisé Garruk le faux enfin c'est une longue histoire d'ailleurs depuis qu'on la grillé il passait plus sur le forum dommage il avait un bon niveau, mais Warluxe (Olivarez reste quand même au-dessus) tu vas manger du Asuka :rire:

Gastorinos Lili VS Asuka Olivarez
http://www.dailymotion.com/video/xch8wb_gastorinos-lili-vs-asuka-olivarez_videogames

Olivarez Asuka VS Asuka Yofox-the-king
http://www.dailymotion.com/video/xch8y0_olivarez-asuka-vs-asuka-yofox-the-k_videogames

Gradius Asuka VS Asuka Garruk (le vrai)
http://www.dailymotion.com/video/xce8lz_asuka-vs-asuka_videogames

Asuka :fou:

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:56:52

Franchement Olivarez je le trouve pas du tout bon....

Il bouge pas,whiff beaucoup,se releve nimporte comment...

Je trouve Garruk meilleur,mais c est juste un avis perso basé sur les vidéos que tu as posté...Je peux me tromper....

En tout cas ajoute moi et on se fera quelques versus^^

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:04:22

On va dire qu'il a pris un parcours assez spécial lol, il joue enfin il a jouer à tekken un petit mois et de jour en jour il devenait de plus en plus hard sa progression et ses statistique était assez étonnante malgré ses débuts catastrophique, j'ai pas trouver de plus récente mais celle-ci date d'y il a un moment après faut l'affronte je plusooie que contre Gastorinos qui est plutôt bon il a fait beaucoup d'erreur et a eu pas mal de réussite mais regarder et jouer c'est pas vraiment pareil, je sais que dans mes derniers affrontement j'ai pas fait grand chose contre lui alors que je pensais comme toi lol, ensuite je vais devoir y aller mais des que je peux je t'ajoute c'est noter, si j'arrive à avoir des nouvelles de Olivarez je lui dirais que je lui ai trouver un très bon joueur, avec un peu de chance il va se motivé et se remettre à tekken xD, enfin sur ce bonne soiré à toi :)

Happyroms
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:06:58

Oh j'avais oublier de préciser il a une connexion en mousse je préfère le dire lol car ça lag beaucoup contre lui xD a+ :)

DJGhost04
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:11:57

En plus :lol:

A bientot...

bilouch83
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:16:52

résultat de notre ptit duel.
8 a 2 pour djghost04
sachant qu'on a utiliser plusieurs perso chacun.
son eddy les 10 combat, non merci.
bref, notre niveau n'est pas au meme etage mais je m'accrochais dans chacun des combat qu'il a gagné.
meme notre nina contre gangryu nous a offert un bon 3 a 2 pour lui.
bref c'etait un plaisir.

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page