Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
Death-Servant
Niveau 14
09 mai 2010 à 00:54:27

Il ne répond presque jamais aux messages de toute façon. ^^
Après oui il est pas extraordinaire mais bon, il m'a fait découvrir des petits trucs et tout...^^

DarkDick
Niveau 10
09 mai 2010 à 05:36:17

Ah ok,

A l'instant je viens de tomber contre la 2eme Christie mondial :ok: son pseudo était Maddogsuck :ok:

Alors avant le combat il m'envoie un message"wait"alors moi fair-play,j'attends et je recule,deja ca lag sévère,ensuite il m'envoie un autre message,j'ouvre rapidement,je lis:
"ur father is dead"
:ouch:
Le temps de me barrer il s'approche de moi et me fait sa super attaque ok :hum:

J'essaye de remonter mais avec le lag trop dur :(

Je le rattrape à 2-1 et au 3 round je sais pas si il a biduler un truc mais ca lagait encore plus et il a spammer comme un gros porc,je lui envoie un message plutôt barbare il a pas répondu le rat

Il était "Sage" ce rat avec un grand nombre de Victoires et peu de défaite

TOMas3
Niveau 10
09 mai 2010 à 06:49:27

Ce type la, mon pote l'a croisé aussi y a quelques jours, premier combat, 3-2 très serré pour lui, après y se recroise et y fait le même coup, message qui dit wait: coup puissant pendant que tu le lis, mon pote a finis par revenir mais pour finalement refaire 3-2, tout content après le gars il écrit une insulte que je vais m'abstenir d'écrire...J'aimerais bien le croisé pour bien le démonter surtout vu son niveau rien a voir avec un Sage

Death-Servant
Niveau 14
09 mai 2010 à 10:37:42

Au moins vous nous aurez appris qu'il ne faut pas lire ses messages... :hap:

Rhadamanthys92
Niveau 6
09 mai 2010 à 12:16:22

Steve : 25V/2D 2eme Dan

Alisa : 142V/18D Brawler

Asuka : 280V/31D Berserker

Hwoarang : 2V/0D mais le débute avec lui

xiaoxiaoyu
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:21:39

DarkDick
Posté le 9 mai 2010 à 00:11:25 J'ai totalement changé mon style de jeu depuis la dernière fois je t'aurais bien fait redescendre dans les grades bleu mais bon :hap:

Euuh... Master, Mentor et 4th Dan c'est les grades blancs désolé... les grades bleus c'est Fujin, Raijin etc...

Gastorinos
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:03:33

hier jai fai ke de la merd genre du 10-8 truc de ouf fo vraimn ke jmi remette :noel:

Duskfall
Niveau 8
09 mai 2010 à 15:10:36

Ah ouais, je m'en souviens, jtai battu une fois hier pour passer berserker avec Steve :noel:

D'aileurs j'ai battu le 9ème Lei mondial hier.

Jpensais qu'il était exceptionnellement fort au vu de ses stats ( 1431V 325D 81.4% Savior) , mais en faite non :(
Jlui ai mi 3-0 avec mon Steve (le dernier round était assez sérré n'empêche :noel: )

Death-Servant
Niveau 14
09 mai 2010 à 16:47:27

Effectivement, j'ai vu la redif. Le genre de combat qui me donne envie d'approfondir Anna et Yoshi. Je ne sais pas si c'était la connexion ou autre, mais King-spb a manqué plein d'occasions de t'enchainer. Mais bon, dans ce genre de combats on a parfois pas les reflexes qui viennent au bon moment...

En tout cas c'était serré, mais GG à vous deux, vous vous êtes bien débrouillés... :ok:

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mai 2010 à 16:59:17

THX ^^

Mais sérieux j'ai foutue n'importe quoi ( lui aussi surement ) j'ai pas arréter les uf3 :noel: ( a un moment j'ai fait que ca ^^ )

Sur le coup je pensais JUSTE a mettre un starter et pas de pressing avec les coup de sabre low etc ...

En matchmaking par exemple j'aurai uttiliser les stances et surtout l'Harakiri mais la y a pas eu grand chose :/

Sinon Ranking que j'ai rater tout a l'heure ...

Je rage encore tellement ce gars ma fait chier ...

C'est une Nina Berserker avec plus de 2200 V et 1500 D !

On se rencontre un peu avant ( c'est pas un ranking ) je gagne 3-1

Ensuite jle retrouve j'ai mon Ranking et la il MA FAIT CHIER mais un truc de malde !

Il spamm le carré+rond ou un truc du genre ( c'est un coup de pied et ta un coup de poing juste aprés qui t'envoie en l'air ou alors une autre façon qui frappe vers le bas et aprés ce coup il fout une choppe )

Ca parait idiot mais face a seulement ca tu peut rien foutre ...

Le pire c'est que jsui sur que si j'avais Asuka jlui aurai mit 3Perfect a 0 ...

Je la joue depuis méme pas 2semaine et franchement il est beaucoup plus facile de gagner avec elle que avec Yoshi ...

J'ai test sur un spammeur qui a battue une fois , il était sur qu'il était plus fort que moi alors il m'invite en matchmaking et la je prend Asuka direct et il se mange 3-0 avec 2 perfect ...

Ensuite je l'insulte ( hé il l'aura bien chercher ^^ ) et il me répond en Espagnol xD

Death-Servant
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:02:22

"Je la joue depuis méme pas 2semaine et franchement il est beaucoup plus facile de gagner avec elle que avec Yoshi ... "
==> Oui, mais tu a moins de mérite aussi...

"Il spamm le carré+rond ou un truc du genre ( c'est un coup de pied et ta un coup de poing juste aprés qui t'envoie en l'air ou alors une autre façon qui frappe vers le bas et aprés ce coup il fout une choppe ) "
==> Je ne vois pas de quel coup tu parle... :/

Il faudra que tu m'apprenne à utiliser le Harakiri. :bave:

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:11:01

Peut étre mais ca fout la rage de perdre avec un perso qu'on adore et avec qui on joue toujours :(

==> Je ne vois pas de quel coup tu parle... :/

Humm pour lefaire c'est la méme manip que la contre de Yoshi je crois ^^

Il faudra que tu m'apprenne à utiliser le Harakiri.

:cool: ca c'est une technique utile :bave:

En mode rage tu peut quasiment mettre KO en un coup :bave:

Pas de probléme jte montrerai les diverses façon de le placer ^_^

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mai 2010 à 19:57:09

Passé Brawler : 74 V 15 D

^^

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mai 2010 à 20:05:12

OMG ! j'ai affronter le 1er lars mondial :bave:

Learn_to_lose

P***n 3-2 pour lui :-(

Perdu bétement en + ...

J'ai essayer de le kill avec l'harakiri mais il lui RESTER A PEINE 10 % voir 5 ...

Arf DEG , j'aurai mieux fait de chopper ...

DRAKAAS
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:52:25

Curieusement, j'ai l'impression que quand on joue contre les premiers c'est " moins " chauds.

Je m'explique.

J'ai joué des très bien classés, et à chaque fois, les matchs étaient ultra serrés, et meme si leur jeu au sol était vraiment bon, leurs juggles étaient nazes voir inexistant.

Alors je me demande si contre les grades largement inférieur, ils tentent pas des phases tests... Vous en pensez quoi ? :(

Quand je vois que certains font des juggles moins puissants que toi, avec moins de style, et qui en plus ne lui offrent pas l'oki, je me demande s'ils se la jouent pas relax ( ca m'etonnerait pas, nombre de fois que je l'ai joué relax, et que du coup je decroche in extremis un 3-2 contre un DAN ou alors que je perde ^^ )

Duskfall
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:05:06

Jpense que ouais, ils la jouent relax au début, Le 2ème Bruce mondial m'a mis 3-2, et c'est sur la fin que j'ai bien senti que j'allais pas pouvoir gagner :fou:

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 mai 2010 à 21:05:56

Je vient de battre la 26 éme Nina mondial :D

Trop comtent entre le temps que j'ai poster mon dernier message et maintenant jsui passer MARAUDER xD

En tout j'ai eu 6 promo pour passer , mais a chaque fois ca a deco , ... comme par hasard quand j'ai pas de promo et contre la méme personne ca deco pas ( en plus il avais une retro lui xD )

Ouai DRAKAAS sérieux les hauts grades sont pas terrible :rire:

La nina ne faisait méme pas de juggles !

A mon avis ils ont juste de la chance d'avoir ce grade ...

Perso trop content :D mon 2éme compte est trés bien partit ^^

Je prévois d'atteindre le top 50 du classement Yoshi :oui:

Et quand j'aurai un grade assez hauts ( un peu plus de berserker ) je devrait continuer a UP sans trop de difficulter ^^

J'en ai affronter ( pour la premiére fois xD car en recherche par rang j'en trouver jamais ) et ils on rien de plus qu'un Rogue par exemple ...

Gastorinos
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:08:33
  • DRAKAAS Voir le profil de DRAKAAS

* Posté le 9 mai 2010 à 20:52:25 Avertir un administrateur
* Curieusement, j'ai l'impression que quand on joue contre les premiers c'est " moins " chauds.

Je m'explique.

J'ai joué des très bien classés, et à chaque fois, les matchs étaient ultra serrés, et meme si leur jeu au sol était vraiment bon, leurs juggles étaient nazes voir inexistant.

Alors je me demande si contre les grades largement inférieur, ils tentent pas des phases tests... Vous en pensez quoi ? :(

Quand je vois que certains font des juggles moins puissants que toi, avec moins de style, et qui en plus ne lui offrent pas l'oki, je me demande s'ils se la jouent pas relax ( ca m'etonnerait pas, nombre de fois que je l'ai joué relax, et que du coup je decroche in extremis un 3-2 contre un DAN ou alors que je perde ^^ )
* Lien permanent

je sui trè bien pasé pour te répondr oui, quan je per le premier comba je joue a fon mai kan je gagn facilemen les deu premier je test pa mal de truc ensuit donc j'te di oui :ok: :noel:

CEVO-BE
Niveau 5
09 mai 2010 à 21:25:52

vous avez pas compris en fait a force de jouer entre haut lvl t'attrape un jeu tres safe et donc tu ne finis pas tes juggle pour faire un mind game prenons un exemple les haut lvl des fois il s'arrette au milieu d'une phase de coup qui allait marcher et tente un mind game qui marche pas contre quelqu'un qui joue moin bien vu qu'il va tenter surement un uf4 c'est pour ça que vous faite des match serrer avec des haut grader mais quand ils se mettent a ton niveau la on va voir si tu va lui prendre un round il faut toujours s'adapter au niveau de la personne en face de toi si tu joue trop haut lvl tu va perdre c'est pour ça que des fois ya des bon joueur qui parle de chuter leur niveau pour battre l'adversaire une fois j'ai fait un defis a 5 avec neoninja feng vs feng au premier match je l'avais pris 2 round et lui aussi (je me suis dis alz ya moyen de le gagner c'est serrer) avant de commencer le dernier round il ma dit il me faut 2 round pour connaitre ton jeu et devinez ce qui s'est passer ??? il m'a prit le dernier round et je ne lui ai plus pris un seul round jusqu'a la fin du defis il ma fait 5 - 0 :snif2:

Gastorinos
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:32:36

C s'jke je lui disai no rage :noel:

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page