Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
[AyaNNa]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:06:28

Même en online le rank sert a rien... J'avais fais ce topic il y'a longtemps, et je l'aurais supprimé si je l'aurais pu

_Red-Z_
Niveau 9
05 juillet 2010 à 04:36:59

Oui enfin des paroles sensées.

On troouve des meilleurs joueurs en MatchMaking d'amis

On sait qui on a en face ,on sait quel perso il prend, on sait quel monde il prend ,et (des fois) le mec sait jouer ...

Hier je suis tombé sur un très très bon y s apel Kneehino ,apparament champion de Pologne klkun connais ce pseudo ?

(il jou vraiment bien et ce avec plusieurs perso)

[AyaNNa]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 05:20:42

Kneeninho ? Il m'a souvent kick après quelques wins

gerang
Niveau 17
05 juillet 2010 à 10:57:46

Non mais déjà, les champions nationnaux ne devraient pas jouer sérieusement online, donc ne vous fiez pas à leur niveau. Moi aussi je connais la plupart des pseudos des vrais européens, ainsi que le top des joueurs online, et très rares sont ceux qui sont bons offline et online.

Pointless
Niveau 15
05 juillet 2010 à 12:49:23

Kneeninho est de toute façon pas génial offline, donc bon.

_Red-Z_
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:22:32

Ben disons que de ce que j'en ai vu Kneeninho est très bon on-line je connaissait pas avant.

Pointless ba tu doit avoir un très gros niveau de jeux pour dire sa nn ?

Avec Bryan il steppais pas mal de chose , il se protégait très bien ,utilisé des okizemes et la taunt avec jet.

Je trouve sa deja plus correcte qu'un dindon qui connait qu'un jugle partant de la balayette ...

Silent-Force
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:54:14

+1 sur gerang.
Rare sont les personnes à être bonnes ON et OFF , déjà personne veut s'adapter ça sert à rien et si tu le fais, une fois OFF t'aura plus les bonnes habitudes.

Même si les joueurs d'offline reste de bons joueurs même online, leurs jeux n'est pas du tout adapté à celui des joueurs pro online.
Ca sera efficace au départ mais sur la durée, non. C'est tellement plus simple de penser à rien et de balancer jusqu'à ce que ça passe. Une énorme partie des gens offres un jeu inintéressant au possible, pas de déplacement, pas vraiment de mind, 0 adaptation, etc.
Au mieux les joueurs d'off auront toujours une meilleurs connaissance et compréhension de tekken que la plus part des joueurs d'online.

Mais un starter pifé au bon moment en rage défonce le bon joueur comme le moins bon. Alors à quoi bon se faire chier...

Pour faire un bon matchs , faut deux bon joueurs... Avec un seul ca ne marche pas. Et trouver des joueurs réellement intéressant avec qui y a moyen d'exploité tout ce qu'on a appris sur ce mode online c'est un truc vraiment rare.

markushaston
Niveau 7
05 juillet 2010 à 20:06:21

chui le 10 em meilleur heihachi du ranking match don c je pense avoir un bon nivo nan?

jai vu ke host etai 10 em eddy online..

DarkDick
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:18:29

Vu le nombre d'Heihachi joués pas besoin d'être super gradé pour être haut au classement hein

lili_player
Niveau 7
05 juillet 2010 à 22:36:46

Pour les Lili le top 10 commence a Overlord ^^

les joueurs onlines et matchmakings sont très différents , ce qui marche contre l'un sert a rien contre l'autre , donc quand je vien de faire une série de match classés et que je vais en matchmaking , je me prend bien 10 défaites avant de me rehabituer .

Pointless
Niveau 15
06 juillet 2010 à 12:44:50

Red>Kneeninho, il est surtout bon online, offline ya tout un tas d'(autre facteurs qui rentrent en compte, c'est pas comme quand t'es chez toi entourés de canettes de bieres, au calme avec la main dans le caleçon.

C'est pour ça qu'il fait très peu de resultat offline

DarkDick
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:19:37

Gros bordel sur l'autre compte donc:

Jin:Rogue

43V/3D :snif:

_Red-Z_
Niveau 9
09 juillet 2010 à 23:32:28

Pointless ,Kneeninho est quand meme le meilleur joueur de son Pays (Officiel) selon moi il est mmeilleur que 90% des mecs que je croise sur le reseau donc c'est tjrs sa.

Le mec qui se fait defoncer parceque dans le tournoi il est tombé d'entrée sur Knee ,il a pas prouvé sa vrai valeur.

Tout dépend du niveau general au tournoi ,il me semble qu'il était au Damagermany après je connais pas ses resultats.

Markus :d) Ghost était 1er avec Eddy quand il a stoppé le On-line normal qu'il descende vu qu'il joue plus.

J'ai vu pas mal de gens qui sont très bon off s'adapter carément au On-line e gardant a peut près le meme jeux.

Y a pas non plus un gouffre énorme entre le on-line et le off-line.

Voir le bryan a kneehino
Voir le Bruce de JMike
Voir la Christie de Colonel Moutarde

C'est que des exemples parmis tant d'autres ,tout est faisable c'est juste une question d'habitude et de timing a part sa toutes les phases de jeux peuvent ètre reproduite en On-line.

Djghost se plein du Online ,des lags etc...part rapport au off mais y s'en sort pas mal du tout a final.

Faut pas oublié que la connexion est valable pour les 2 JOUEURS.

Silent-Force
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:42:23

LOOOOOOOOOL

LoveLEEss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:02:53

Markus: ca veut rien dire le classement par perso je suis le 50 eme lee et 1er français avec lee. Et je suis pas meilleur que le lee de Sgk qui est français lool

[AyaNNa]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:32:36

J'vais pas argumenter pour pas en vexer certains mais je dirais juste que tu dis n'imp sur le online RedZ...

_Red-Z_
Niveau 9
10 juillet 2010 à 04:29:54

[AyaNNa] :d) Ben si argumente sinon sa sert a quoi de poster ?

La taunt ? deja vu des mecs le faire easy (online)
Les justframe ? deja vu des mecs le faire easy (online)
Les juggles ->avec les persos que je joue tous passent.

Donc qu'est ce qui reste ->Déchopper ->voir certains low

Et certaines phases qui sont plus cramé offline alors que On tout le monde se les prend.

Après s'agit de pas avoir une connexion de merde et jouer contre des plo

Silent-Force
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:25:58
  1. _Red-Z_ Voir le profil de _Red-Z_
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 23:32:28 Avertir un administrateur

"J'ai vu pas mal de gens qui sont très bon off s'adapter carément au On-line e gardant a peut près le meme jeux."

Ca , c'est ultra faux. Y a aucun bon joueurs offline qui reste efficace online avec un jeu très proche du leurs offline. Mais alors vraiment AUCUN , d'ailleurs je vais te dire , la plus part des "bon joueurs" d'off , ne touchent même pas à ce mode pourri ou n'y touchent plus aujourd'hui.

"Y a pas non plus un gouffre énorme entre le on-line et le off-line. "

Si justement , y a un putain de grand canyon entre T6BR off et T6BR online. Si c'était pas le cas ,ca ferait longtemps qu'il y aurait des tournois et autres online incluant des top player.

"Voir le bryan a kneehino
Voir le Bruce de JMike
Voir la Christie de Colonel Moutarde"

Tu trouve qu'un bryan qui fait des Snake Edge au pif , qui te fait 20 d3,2 par match qcb2,4 , etc ressemble à un Bryan d'offline?
Il c'est adapté comme d'autres , et joue sur le lag avec tout un arsenal mytho. Parce que ducker ou faire IWS sur d3 2 c'est plus difficile , bloquer les Snake Edge en réaction pareil , stepper les string de bizounours aussi.

Pour J-Mike je dit rien , j'ai déjà jouer avec lui en session plusieurs fois. Et son Bruce ou Dragu sont vraiment réglo en comparaison de certains autres. Son jeu est viable même offline bien qu'il se limite volontairement sur un tas de truc , par respect.
Donc c'est un joueur que je respect , mais je reste persuadé que son jeu OFF est encore mieux. Bien que je l'ai jamais vue, je pense qu'il souffre aussi de ce mode.

Tu mentionne moutarde , fallait osé lol. T'as bien regardé son jeu avant de le citer?
Après offline il joue presque pareil de ce que les vidéo montrent , mais bizarrement ca passe pas aussi bien.Faut pas croire que tout les joueurs d'offline sont bon hein...
Certains sont bien plus performant dans le lag...
Je vais évité de citer, parler dans le dos des gens c'est n'imp...

"C'est que des exemples parmis tant d'autres ,tout est faisable c'est juste une question d'habitude et de timing a part sa toutes les phases de jeux peuvent ètre reproduite en On-line."

Absolument pas, y a des phase qui demande une grande concentration même offline et ou même la différence de fluidité d'un écran à l'autre affecte le résultat.
Alors un lag de porc made in T6...

Nina , ss1,Evil Myst,bd3+4,df3 2,ss1~B~uf4,IWS1 x3,1+4 B!,WS1,ff3

Bonne chance :) .

"Djghost se plein du Online ,des lags etc...part rapport au off mais y s'en sort pas mal du tout a final. "

Il c'est adapté à mort lui , tu regarde des vidéo de son jeu off ca n'a rien à voir.

Jamais il te fera des 3~4 devant tes pied , il va pas spécialement te faire pleins de fff3 pour faire passer la RLX plus facilement. Les mix avec run,n,uf4 ce block en réaction. Pas comme online...

Il le dit lui même , son jeu n'a rien à voir. De plus il souffre aussi du online , pour sa défense, ses déplacements etc. Combien de fois il bouffe des truc qu'il n'aurait jamais prit offline , low parry foirer , etc...

Dechoppe impossible en réaction ca c'est pour tout le monde , même les top player des autre pays. Au mieux tu peux déchopper au mind.
Sur TZ ils gueulent encore plus que nous la dessus , quand tu vois des mec comme Kane qui sont impérial offline la dessus , tomber contre des merdes qui sortent des choppe random à chaque occasion.
Tu te pose des question , il joue Lili en main et pourtant se prend plein de db4 et autre merdes.

Y a un énorme gouffre entre le online et le offline , faut ne pas avoir tester les deux pour ne pas le voir.

Un joueurs d'off aura juste plus d'expérience et peut être un jeu plus technique... Mais ca s'arrête la , sans s'adapté et jouer mytho , il sera pas plus performant que l'enflure du net.

_Red-Z_
Niveau 9
10 juillet 2010 à 22:35:23

Deja d'entrée j'ai joué On-line et Offline en tournoi donc je sais de quoi je parle.

Après je joue whoa ,zaf et Bryan et je rentre tout ce que je veu wall,juggle oki trankilou après j'ai pas testé Nina.

Après je parle pas d'une connexion a 1 barre ou le mec telecharge Avatar avec 15 pages youtube.

Perso 3 barres jaunes je rentre tout ,donc le seul truc qui selon moi souffre du "reseau" c'est au niveau defensif.

Apparament tu prefere jouer contre des bryan qui font df+3 ,puis quelques choppes et uf4 ce qui est passionnant faut avouer.

J'ai rien contre toi mais je doute que tu prenne un seul Match a Colonelmoutarde que j'ai vu jouer rescenment après c'est juste un avis personnel (quand tu commence a voir du 15 win c'est que le mec sait un minimum jouer)

J'ai jouer djghost offline et online seul difference y fait plus de lows et high en off car moins visibles et y presse plus avec des middle c'est tout.

Et oui ia les autres qui jouent depuis tekken 2 en off et donc qui s'adapte pas au Online en 2010 chaqun fait ce qu'il veut puis vaut mieux garder ces habitudes du off quand on va souvent en tournoi.

Certes ia aussi certaines phases de la mort qui passent pas sur les macaques car ils punissent tout vu qu'ils bourrent leur manette.

Après t'a le droit d'avoir ton avis t'inquiète pas j'en ai vu a la pelle des videos de Knee et je sais voir quand un joueur a un "air" et quand je retrouve des phases coipié collé de lui perso sa me fait plaisir (chacun ces gouts)

Pacreque jouer un perso c'est facile mais jouer un perso techniquement et en exploitant tout son potentiel c'est autre chose.

Certains on un jeux très efficace alors qu'ils varient très peu genre tt le temp le meme juggle,meme wall etc ...

Sur ceux t'a le droit d'avoir ton avis tout comme Ayanna je critique pas non plus

Die-mf-die
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:00:08

" J'ai rien contre toi mais je doute que tu prenne un seul Match a Colonelmoutarde que j'ai vu jouer rescenment "

:rire: :rire: :rire:

WTF ?
Colonel... a strictement rien d'extraordinaire et il le dira lui même.

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page