Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:20:20

Il a raison nous avons pas le meme avis nous serons jamais d'accord

xiaoxiaoyu
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:20:28

Nan mais tu dit qu'il insulte qqn qui est 15000 fois superieur à lui alors qu'enfaite le mec qui est "15000 fois superieur à lui" n'est qu'un cheater qui quitte les matchs avant de perdre et qui ne reçoit pas de pénalité :honte:

Melchiorr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 18:21:19

tu vois je me sentais visé.....lol.

Bon bah tant pis ne tient pas compte de mon poste ^^^.

Sans rancune :ok:

IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:21:59

Et puis je n'insulte pas ceux qui sont monter haut on peut pas dire qu'il ne servent a rien dans tekken sa m'enerve un peu des gens comme sa

Melchiorr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 18:28:26

Je vais tout resumé, le classement online ne sert à rien du tout.

IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:29:04

Vous avez raison je vais quitter se forum nous avons pas du tout le meme avis et puisque que les trois quarts de se forum sont du meme avis que vous alors je m'en vais puisque que vous acceptez pas les gens qui on une opinions contraire a vous.On se revera peut etre sur tekken a bientot

hackANGELdream
Niveau 11
28 juillet 2010 à 18:33:03

IR4_Soldier69
Posté le 28 juillet 2010 à 18:29:04 Vous avez raison je vais quitter se forum nous avons pas du tout le meme avis et puisque que les trois quarts de se forum sont du meme avis que vous alors je m'en vais puisque que vous acceptez pas les gens qui on une opinions contraire a vous.On se revera peut etre sur tekken a bientot

Mais n'importe quoi, tu n'as pas le même avis que les autres ? et bien soit le bienvenue, ce n'est que comme ça que l'on avance, avec des avis et des contres avis! C'est ce qui fait un débat
Chacun apporte sa pierre à l'édifice

IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:34:05

je sais mais au bout d'un moment sa soul un peu ici personne et de mon avis

IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 18:34:38

Je defend une cause perdu

lili_player
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:52:00

lol Ira t'es meme pas au courant, parmis les haut gradés du classement online (a partir de Fujin ) il y a 3 quart de tricheurs.

-Ryuuzaki
Niveau 14
28 juillet 2010 à 18:52:10

Melchior et Hack : Oui bien sur que le On ne represente pas totalement le lvld un joueurs .

D ailleur certain perso et coups sont tres avantager par le Online { genre X+avant de Yoshi et apres le coup tu fait Bas , ce truc en Off il passe pas mais en On jle place tranquille comme si c etait un imparable :rire: } Comme les baleyettes , beaucoup sont tres dangereuse mais surtout Online .

Neamoins je trouve que vous exagerer et pas qu un peu , il est tout a fait possible qu un gars de grade assez haut comme Jugger etc et qu il sache jouer autant qu un bon joueurs , en grs connaitre les bases et une conaissance du jeu .

Mais j ai l impression ue pour vous TOUT ceux ayant un haut grade seront forcement nul ...

Oui le Online et remplie de TGZ et autre mais pas completement ne pas l oublier :ok:

Comem Sir Armel , lui il est tres bien classer { dans les premier Hwo } et il joue tres bien en Off aussi , ce n est qu un exemple parmis tant d autre :ok:

lili_player
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:54:22

Comme IL_Chirurgo , il t'avais bien arnaqué , d'ailleurs sur Tekken5Dr il est aussi Dark Lord

undertakerboss
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:25:45

Le problème c'est pas vraiment qu'on a le même avis,c'est surtout que les exemples que t'as cité sont pas très forts,akiGR il piff à fond,une fois j'ai compté,6 UF4 en 2 round...Je joue contre lui,je fais que backdasher pendant tout le match,je le bas,il m'envoie"number 1 laggg"Bon je suis d'avis qu'online on peut pas tout faire.Mais on était à 4.(même si a 4 sa n'égalera jamais le off)TGZ il sait pas jouer(lagswitch)

Sir_Armel ok il est bien classé,je vais pas parler de son jeu derrière lui,mais bon...j'suis beaucoup moins gradé que lui,j'arrive a le battre plusieurs fois...(j'ai pas dit que j'étais meilleur que lui,un défi peut-être pour voir...)Ou Ivoiro_Akon,il est moins gradé que lui,bah il est plus fort que lui sa c'est sûr(désolé mais c'est la vérité)

Ou regarde Kingheim:Il est encore en grade vert.

Moi perso j'ai pas dis qu'aucun joueur online de haut grade était nul,mais la majorité c'est sa.Après c'est sûr c'est pas impossible.

Et Ira :d) Si tu as un bon grade online,sa veut pas dire que t'est un bon joueur de Tekken....(c'est pas méchant hein,mais si t'as joué contre des mecs qui savent pas jouer de ton grade,tu verras ce que j'veux dire.)

undertakerboss
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:27:38

Ah bon akiGR est un top classé?Et bah...

Melchiorr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 20:28:55

@ryu => je ne pense pas que tout ceux qui ont un haut grade sont nuls, mais quand on me cite TGZ en exemple de bon joueur je suis obligé de rire, après il y a des bons joueurs bien classé, genre dj, dragukingto, d-irie, leokjuliairlines et j'en passe.

Mais prendre les têtes de classements, qui pour la plupart sont des lags switcheurs, pour exemple bah c'est pas comme ça qu'il va avancer, après c'est mon avis et ça n'engage que moi.

undertakerboss
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:34:17

leokjuliairlines est pas mauvais,certes,mais je vois pas pourquoi il a un si haut grade.(J'arrive à rivaliser avec lui pour dire)

IR4_Soldier69
Niveau 4
28 juillet 2010 à 20:39:53

Oui mais moi j'ai un bon grade et je triche pas demnder moi en amie on fera des matchmaking vous me direz se que vous pensez de mon jeu moi je prend eddy je suis special :-)

Melchiorr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 20:40:13

j'ai du faire 3 ou 4 matchs avec lui et il m'a battu à chaque fois mais c'était y'à longtemps, maintenant je sais pas ce qu'il vaut et surtout je sais pas ce que je vaut.

J'ai repris tekken y'à 2 jours, dur dur, fait du ranking pour me train un peu, déjà l'envie de lâché le jeu. Trop de pif, chop,... tout ce que j'aime.

Melchiorr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 20:41:49

t'es spécial :question:

undertakerboss
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:43:08

Bon Ira on s'fera des matchmakings s'tu veux :ok:

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page