Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
Gastorinos
Niveau 8
28 août 2010 à 15:46:52

Fadeos j ai pas encore vu leur combat mai pour les choppes C quoi comme choppe aussi si C: d/f, d, d/f 1+2 qu il abuse je dit respect car beaucoup ne la font pas "trop cho a faire soi disant" soit plus clair :ok:

lili_player
Niveau 7
28 août 2010 à 18:20:52

df d df 1+2 c'est facile , ce qui est plus dire c'est db d db1+2 :ok: donc si j'abuse de ce genre de choppe je ne suis pas un chopperman ? lol

undertakerboss
Niveau 10
28 août 2010 à 18:46:23

KALAK :d) Si tu réfléchis bien c'est aussi facile d/f,d,d/f et d/b,d,d/f ^^
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

lili_player
Niveau 7
28 août 2010 à 20:21:40

ouai mais avec le df on se rapproche , donc on arrive mieux a l'attraper par exemple avec Alisa le la choppe en db , je choppe toujours dans le vent alors qu'avec Bryan ou Kazuya , la choppe en df passe toute seul ^^

undertakerboss
Niveau 10
28 août 2010 à 21:53:20

Ah d'accord moi j'croyais que tu parlais de la manip
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Rhadamanthys92
Niveau 6
28 août 2010 à 23:01:22

Mon ID est bien DrJackal94

Quant à Fadeos, je pensais que ce petit souci entre nous était réglé :) Tu dois être aigri mon pauvre... décidemment tu m'en veux, je ne sais pas pourquoi... j'ai du te battre en crade probablement. Navré d'utiliser des choppes, contres, coups, boutons, juggles... Mais il faut bien à un moment que j'appuie sur des boutons pour essayer de frapper non ? :)

SouM95 m'a dit qu'il n'était pas français... Il est Savior avec Asuka. J'y peux rien...

Puis j'ai toujours dit que je jouais pas propre hein... Il m'arrive de perdre contre des master, même si c'est rare.

Puis si je suis Vanquisher avec Mokujin, j'y peux rien également. Je vais pas regresser pour te faire plaisir ( quoi que... )

Rhadamanthys92
Niveau 6
28 août 2010 à 23:37:29

Au temps pour moi, je ne suis pas le premier asuka du classement... Soum95 est bien FR, et le OmegaDeltaForce, je sais pas...

Au fait Fadeos, je comprends mieux en fouillant dans les rediffs pourquoi tu es si enervé :) tu peux me chier dessus, ça ne risque absolument pas de m'atteindre :)

C'est vrai que 90.8% de victoires, je ne vaux pas un 1er dan... :)

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 00:42:45

lili_player
j ai oublier de préciser qu elle se fait accroupi tu reste vulnerable au starter adverse

Rhadamanthys92 et Fadeos
J ai regarder les redifs de DrJackal94 et Soum95, Soum95 a un peu le meme style que moi pas grand chose a dire il est sage il a exploser une Xiaoyu sage une seule redif de son asuka et elle est pas trop mal enfin je parle de la redif elle meme. DrJackal94 je vais pas dire grand chose car je suis un peu du meme avis que fadeos desoler, pas fan de ton asuka je parle de la redif contre Cerko1 qui lui joue bien crade, je sais pas si tu la joue comme ca sur tout les combat mais C pas jolie a voir ... OmegaForceDelta C notre team j ai joue un peu avec cette apres midi on est savior j ai fait quelle combat on est pas loin de passer champion malgre que je reste sur 2 defaites don un ranking foirer j aurais pas du areter le classement pour aller en session contre des noobs sa ma rendu trop mou.

Tu dis dans un de tes anciens post si je ne jouerai pas comme ca ne n aurais pas ce ratio/grade ... j ai jouer vite fait avec la Asuka de notre team sur OmegaForceDelta sur une quarantaine de combat G du en perdre 3 ca vaux bien un ratio de 90% donc 3 victoire contre le meme baek overlord 500V/40D a peu pres ratio a 92% si je me rapelle bien j ai taper beaucoup de rouge et de bleu et sans chopper j arrive quand meme a gagner.

Pour tes juggles C ceux que j utilise mais tu as l air assez limiter je trouve ou en manque de solution car tu as eu plusieurs opportunité de punir Cerko1 sur C multi balayette par exemple tu t abaisse et tu choppe apres le high tu place des degat a 45 alors que tu peux faire 98 avec le mur de derriere si tu gere bien) Apres certain juggle son trop leger 60-65 de degat comme j ai aucun idee du ping en meme temps je peux pas savoir si ca lag mais sa avait l air de bien tourner.

voila mon point de vue et essaie de varier tes choppes tu fais toujours la meme C juste un conseil

Rhadamanthys92
Niveau 6
29 août 2010 à 00:57:30

Le match de cerko1 date d'au moins 4 mois... j'étais à 200 match a peu près... aujourd'hui 1000. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on peut le revoir... Donc ce que tu vois ( et que Fadeos a vu ) n'a rien à voir avec aujourd'hui.

C'est comme si on te jugeait au bout de 15 jours de tekken lol... bref :) Je dois être probablement nul à chier à tekken ! Tant pis hein !

Mes dernières stats

Asuka : 908V/92D : 90.8 % : Conqueror ( 24eme mondial )

Alisa : 613V/87D : 87.5 % : Avenger

Mokujin : 457V/143D : 76.0 % : Vanquisher ( 10eme mondial )

Steve : 256V/44D / 85.3% : Marauder

Hwoarang : 217V/73D : 74.8 % : Marauder

Par logique, si je suis Vanquisher avec Mokujin, ce n'est pas en tapant du kyu a longueur de temps, avec si peu de matchs, c'est impossible. Mais bon...

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 00:59:24

Pour les meme stats de ton mokujin je suis savior avec asuka, tu joue pas 15 jours a tekken lol Rhadamort ou un psn dans le genre t appartient si tu ne la pas oublier

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 01:05:34

oui on es savior avec asuka G oublier :noel:

Rhadamanthys92
Niveau 6
29 août 2010 à 01:13:04

Gastorinos ? tu es la team omegadeltaforce alors ?

Rhadamort, j'y touche plus... compte "cassé"

Non, mais je sais bien que je joue pas depuis 15 jours à tekken, mais selon Fadeos, on ne peut pas évoluer sa façon de jouer avec le temps. Ca m'embete un peu pour lui, il a l'air un poil borné.

Quoi qu'il en soit, je joue probablement pas propre, je ne l'ai jamais caché, mais entre enchainer une liste de boutons sans intéret ludique et chopper au bon moment, la différence est pas si énorme.

Et puis visiblement j'ai le niveau 1er Dan... ça me dérange pas qu'il pense ça vu l'animal mais apparement, il veut mettre ça dans l'idée de tous.

PS : j'ai plusieurs juggles avec asuka ( sans mur ), je tourne dans les 78-80 quand je veux bien me faire chier, sinon dans les 65.

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 01:19:02

j en ai un qui fait 120-125 avec mur si tu veux et personne ne le connait :noel:
il est pas spécialement dur a placer a la releve il passe tous et il surprend :oui:

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 01:20:19

Oui je viens de Delat force, je suis pas le plus fort de la bas je suis dans la bonne moyenne :ok:

markus_haston
Niveau 7
29 août 2010 à 01:27:16

HAHA GASTORINO LA ASUKA SAVIOR KAN TU JOUE CONTRE ELLE ELLE SE DECO GASTORINO ME LA FAI 2 FOIS AUJOURDUI...N MOIN DE 20MN

VOU BATTE DES RECORD DELTAFORCE LOL

Rhadamanthys92
Niveau 6
29 août 2010 à 01:28:13

C'est gentil pour ta proposition, mon id est DrJackal94 ( tu le sais déjà )

Un de ces 4, j'aimerais que l'on fasse des combats ensemble, et si possible que tu m'apprennes ce que tu sais.

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 01:30:19

Surtout que je T pas rencontrer quand G jouer avec tu as croiser Karik de notre team mais il joue comme un noob avec seul Yofox, Glacius, Sami et moi avons un bon niveau et bon tu as fait 1-1 et 1-0 si tu l aurait pas chopper il ne serait pas deco on meprise les gens qui choppe quand il se font massracrer apres C lui ki nous a dit sa

Rhadamanthys92
Niveau 6
29 août 2010 à 01:30:28

Mais c'est des conneries ce que corky dit ? que tu déconnectes ?

Je trouve ça affligeant si c'est le cas, même si c'est un gros crade en jeu.

Gastorinos
Niveau 8
29 août 2010 à 01:34:20

Markus est un sac moi je l attend avec plaisir si tu veux venir dans la session que je ferais plus tard avec lui on verra qui se deco pardon markus j ai glisser https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1140953-1-0-1-0-fuir-les-match-sans-penalite.htm

Ok DrJackal je t ajouterai on se fera ça si T ok et moi je me deco pas on est plusieurs sur ce compte et comme j ai dit j ai perdu 3 combat d on un ranking et Die du forum te confirmera que je me deco jamais contrairement a ce que raconte markus

markus_haston
Niveau 7
29 août 2010 à 01:44:30

RADAMANTE MEME si je te porte pa du tou dans mon coeur je pe te jurer sur se ke jai de plus chere au monde ke gasto c deconnecte 2 FOI CAR JE LE RENCONTRE CETTE APRES VER 19H30 EN RANKING JE LUI MAI 2 A 1 LE MEK SE DECO...

APRES COMME PAR HASAR JE LE REVOI 10 MN PLU TAR JE LUI COLLE UN PERFECT ET AU MOMEN DU 2 ROUND LE MEK SE DECO DONC OUI SA ASUKA KI A 429 VICTOIRE ET 27 DEFAITE EST BIEN CHEATE A MORT...

donc monsieur vien et di kil est cool ki joue mai c juste un trichaur et tou le di sur le forum...

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page