Se connecter

Tekken 6

Sujet : Ranking match : vos stats
Gunni
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:26:22

'tfaçon la communauté du ranking est moisie, tous les joueurs respectable sont en matchmaking'

Y a des joueurs pro en ranking comme leok, Obisamourai, Midomastar et pas mal de gens de TA. C'est pas tout les joueurs du ranking qui sont moisis, c'est plutot une grande partie...

Le rang veut strictement rien dire, je rencontre assez souvent un très bon Hei en ranking qui est seulement 1rd dan (Maxi mentor) il sort 9/10 EWGF et fait des juggles très dure (et le online rajoute de la difficulté) par rapport a Markus qui fait des juggles que meme quelqu'un qui ne joue pas Hei peut le faire... et il champion. Après je sais que les juggles font pas tout le jeu du joueur...

Pour les déco' faut le faire contre ceux qui vous l'ont fait, pour le faire chier, comme il a fait chier :hap:

DarkDick
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:57:25

Se déconnecter manuellement c'est encore pire de perdre contre quelqu'un de son grade

kyle_01
Niveau 6
05 décembre 2010 à 22:43:28

Ba ecoute gunni je joue plus en ranking il n'empêche que j'ai bon niveau avec mes perso mai le ranking ma juste blasé serieu tu peut rencontré des bon joueurs mai c'est rare de toute façon même en matching d'amis je rencontre des noob mec qui savent même pas joué aucun fairplay autant pour eu c'est la victoire qui compte et tout les coup son permi chop spam etc etc...

Enfin bref le online de tekken c'est juste de pire en pire.

Rhadamanthys92
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:09:54

Ouh... c'est mal... très très mal ce que tu as fait sur le psn Arobasix... je comprends mieux de quelle façon tu te défends face à quelqu'un que tu as agressé et qui ose te répondre.

Je m'en souviendrai... et tu verras que toi aussi.

DarkDick
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:40:24

lol,je reprend le Ranking,direct une occasion de passer Savior je la rate,5 combats plus tard encore une occas...que je rate :hap:

Heureusement que je suis plus a fond dans ce jeu

Rhadamanthys92
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:59:23

une aide te serait la bienvenue peut-être ? je suis là au cas où :)

DarkDick
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:16:54

Non merci je m'en sortirais seul,même si je rage comme un porc :hap:

arobazix
Niveau 2
07 décembre 2010 à 15:33:27

??? qu'est ce que j'ai fait sur le psn ??? depuis la dernière fois je veux dire?

Death-Servant
Niveau 14
07 décembre 2010 à 15:36:01

Quelqu'un pourrait m'informer au sujet du online actuellement ? Toujours aussi pathétique ? Surtout le ranking ?

arobazix
Niveau 2
07 décembre 2010 à 15:39:39

d'ailleurs c'est ArobaZix et non ArobaSix.

lars-alexanders
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:06:05

352 V 70 D 83,4% Asura . Lars

35V 2 D 2nd dan 94.5 % Kazuya

12V 0 D 100% 5th kyu Bruce

Die-mf-die
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:07:25
  1. Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 15:36:01 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un pourrait m'informer au sujet du online actuellement ? Toujours aussi pathétique ? Surtout le ranking ?

__________________________________

Pour faire simple, 1 gradé Vindicator et + sur 3 se up normalement.
Ensuite c'est genre 1 gradé Conqueror et + sur 5 qui se up normalement.
Et après, c'est lol, tu galères a finir un match contre quelqu'un de ton rang, d'ailleurs t'en fini peu.

Pour ma part, j'vais surement continuer un jour, juste comme ça, mais là " chui pa cho m'voyez "

Gunni
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:55:10

"chui pas cho m'voyez' "

South Park powa :rire:

Rhadamanthys92
Niveau 6
07 décembre 2010 à 21:24:59

arobazix :

Cher XXXX ( mon 1er ID PSN ),

Nous vous contactons, aujourd’hui, au sujet de votre compte
PLAYSTATION®Network et de vos récentes activités en ligne.

Le05/12/2010 à 18h44, dans XMB Messaging , votre comportement n’a pas été
acceptable pour les raisons suivantes : Teste offensif.

Nous vous rappelons que vous avez accepté les termes et conditions du
service en question et que, par conséquent, nous exigeons que vous les
respectiez.

Pour maintenir une qualité de nos services et s’assurer que le
PLAYSTATION®Network est un endroit sûr et agréable pour tous nos
utilisateurs, nous avons établi un système d’avertissements et de
suspensions.

Vos actions préalables ne justifient pas une suspension mais sachez que le
non respect des termes et conditions peuvent entraîner des avertissements
ou des suspensions aussi bien temporaires que définitives du
PLAYSTATION®Network.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les utilisateurs du
PLAYSTATION®Network et d’utiliser correctement les différents services
proposés.

Voilà en gros :)

Rhadamanthys92
Niveau 6
07 décembre 2010 à 23:19:03

Death-Servant : le online est truffé encore + de tricheurs, de sppammeurs, de mecs qui insultent, de lag switcheurs...

devenir comme eux est la solution pour ne pas s'énerver ! lol

arobazix
Niveau 2
08 décembre 2010 à 01:07:28

Je ne l'ai pas reçu ce message...j'ai pas souvenir que tu ais été plus insultant que moi pourtant...

Death-Servant
Niveau 14
08 décembre 2010 à 12:55:04

Ok, bon et bien à vrai dire je ne m'attendais pas à autre chose... Je serais bien tenté de le re-tester par moi-même, juste histoire de...

gerang
Niveau 17
08 décembre 2010 à 14:48:42

Si vous voulez un indicateur mieux que le grade, regardez tout simplement le pourcentage de victoire... Ca combiné à un bon nombre de parties jouées, et c'est bon. Mon King a 65% de ratio je crois, pour moins de 300 matchs.

Rhadamanthys92
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:45:49

pas d'accord gerang...

j'ai presque 92% avec asuka, sur 1500 matchs. Je joue principalement en qualité de connexion.

Si je jouais en rang, j'aurais beaucoup moins de 92%, peut-être entre 70 et 80, et encore...

gerang
Niveau 17
09 décembre 2010 à 11:39:50

Tu joues en rank on ? Si c'est le cas, alors tu devrais avoir assez de points pour avoir une meilleure asuka dans tout le online français ! Si c'est le cas, tu pourrais jouer contre mon frère, il ne trouve pas d'Asuka à sa hauteur online, et offline il connaît les 2 meilleurs Asuka de France (d'après les tournois T5DR et T6).

Sujet : Ranking match : vos stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page