lol, parlons de ça sur le topic de modération plutôt. en définitif, je n'accepte pas les clans. : )
La guerre est déclaré avec le dossier 4 !!!!
Bon, au pire, c'est vrai qu'on peut faire un dossier nbous même si on loupe...
Gastorinos ==> Qui vient de debarquer avec son attitude puerile et ses idées bidons ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas l'avoir, ce dossier.
Au pire, faudrait creer un topic ou les membres disctuteraient d'un dossier fait par nous-même...
"Le seul vrai fan ici, c'est moi. Et faut pas savoir qu'appuyer sur des touches pour le prouver! "
==> Rykoho aussi, c'est pas parceque tu écrit une fic que dans ta tête (et uniquement) tu crois officielle qu'il faut prendre la grosse tête, ça devient ridicule à la longue...
Je plussoi Death
J'espère qu'on m'aidera pour le dossier dan sce cas qui est partant ?
Moi bien evidemment.
M'enfin nous n'y sommes pas encore...
rooo le servant mort à force de trouver tout le monde ridicule et indigne d'interet, tu vas finir pas perdre ton temps a exister. Tu ferais mieux de t'aider toi meme^^
3ème place .
On est à environ 850 votes de la 2ème et assez loin devant la 4ème.
Je pense qu'en 1 mois, ça peut le faire.
De plus, le premier est en cours de réalisation et va donc disparaître
FAITES TOURNER SUR TOUS VOS RESEAUX, ON N'A JAMAIS ETE AUSSI PROCHES QUE MAINTENANT
Faites tourner
La petite bande à déjà voté
rykoho ==> Retourne sur ta fic. C'est certainement la seule chose qui ne soit effectivement pas indigne d'interet par rapport à toi.
Death-Servant t'a fini d'attaqué les gens personnellement? Ya qu'avec toi que je suis obligé de m'y mettre. Et arrete de Up t'es 80 topic toi meme. Alors merci et garde ton mal de vivre pour toi s'il te plait.
Qui vient de me provoquer de façon puérile une énième fois ? Qui est arrivé y'a quelques mois pour seulement publier une fic qui devait pourrir dans tes dossiers et que tu avait écrite lors de tes périodes dépréssives ? Parcequ'en dehors de ça, tu ne brille pas dans les autres topics du forum...
MON mal de vivre ? Je ne crois pas non. Mais te remballer et te voir rager comme un crapeau me remonterai le moral si c'était le cas, c'est clair.
J'up pour le coup, le dossier est vraiment important parce que c'est sans doute notre dernière chance. Je doute qu'ils fassent 03 dossiers dans le même mois, il faudra donc passer devant
C'est mort, on devait pas se faire dépasser pour gagner, mais on la été. Du coup au lieu d'être 2eme on est 3eme. Le 1er va avoir son dossier. Le 2eme va passer 1er, nous 2eme. Et on échouera.
Notre seul chance c'est de repasser devant Elder mais ils commencent à avoir une avance confortable et AvP nous rattrape. Moi je dit, c'est mort.