Juste pitoyable, evil-pikachu.
Minable, et consternant.
Par contre la fic, elle, ne l'est pas !
Félicitations Rykoho !
J'ai vraiment apprécié ta fiction, je pense que le défi que tu t'es lancé n'était pourtant pas facile à relever.
La romance c'est pas non plus mon style de prédilection, mais pour le coup, ça passe très bien. Les dialogues et impressions ressenties par les deux protagonistes m'ont semblés très justes, à aucun moment je ne me suis dit "Ouh là, complètement HS". Tu respectes, à mon sens, bien les personnages et on sent une grande maitrise de l'histoire de Tekken derrière.
Solid-bigboss, Kazuya a beau être un méchant dans l'histoire, ça reste un homme capable de sentiments ^^
Donc voilà, vraiment, bravo, ça me donne très envie de lire ta nouvelle fic du coup ^^
Rykoho ta fan fic est remarquable, franchement c'etait prenant, et j'aimerais vraiment que tu en refasse une nouvelle,ce serait cool
La meilleur fic que j'ai pu lire !
Je l'avais pas vu cette fic car j'étais pas inscrit mais c'est super car cette période est vraiment floue !
qui lit ces pavé sérieux?? je me suis arreter a impassible
rooooo je pensais pas la revvoir la passion dites donc. Ptin je me suis relu, arf les repetition à gogo faudras que je remasterise un peu plus celle-là quand j'aurais fini DAR. sympa c'etait ma 1er fic^^
Mais DAR est mieux (c'est normal)
Ben je trouve que c'est la meilleure en toute franchise.
Respect à toi "rykoho". Ta fiction est tout simplement excellente. Étant un gros lecteur, j'ai pris beaucoup de plaisir à la dévorer. J'attends avec impatience une suite, si possible une romance avec jin et Nina, ou encore mieux Zafina.
Ps: J'ai apprécié le clin d'œil que ta fait en faisant apparaitre les autres personnages.
Pour ça, va voir la fic de rykoho sur Tekken 7 !
alors c'est sa "passion impassible" je vais être franc: perfecto ayant d'abord lu DaR qui m'a quelque peu déçu dernièrement dira-t-on m'enfin sa je l'ai déjà dit ^_^" BREF ayant d'abord lu DaR, je m'attendais à un truc grandiose bah je n'ait pas été déçu du voyage ^_- j'en ait lu des fics (oui même romantiques et/ou dramatiques... et même si vous en avez sans doute rien à glander ce n'étaient que du jin/xiao (1 seule qui a été fini... -_-") et kazu/jun et plus rares lars/alisa et hwoarang/asuka ) mais celle-ci me dépasse complètement sa me donne presque envie d'écrire mais sa je verrais (scénario complet en tête juste flemme et manque de temps pour écrire XP )
je connais la suite heihachi bat kazuya et il le jetta dans un volcan afin d'etre sur qu'il reviendrai pas et jun etaiut enceinte de kazuya
:o j'ai oublier bruce a ete emenner dans un avion par lei et lavion a crache et lei dans un sacre etat et bruce on l'on voyais plus jusque a tekken 5 ou il retrouve sont acolite kazuya mishima