Bienvenue à tous.
Ce topic est destinée à parler des combos, technique etc... de notre chère Asuka si vous voulez parler de son style, look etc... rendez-vous ici:
• https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1057928-1-0-1-0-fanclube-d-asuka-kazama.htm
Présentation de Asuka Kazama
• http://www.spike.com/videdeo/tekken-6-exclusive/3207584
• Histoire de Asuka
Asuka Kazama est la cousine de Jin Kazama, et apparaît dans Tekken 5, Dark Resurrection et Tekken 6.
Depuis toute petite, Asuka a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux traditionnels style Kazama. Née avec un sens fort de la justice, Asuka était bien connue dans les environs d'Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages.
Retournant un jour chez elle, Asuka trouva son père blessé. Elle apprit qu'un homme d'origine chinoise (Feng Wei) était entré dans le dojo, s'était battu contre les élèves, et avait envoyé son père à l'hôpital.
Quelques jours plus tard, un détective de Hong Kong, Lei Wulong travaillant pour Interpol, vint enquêter sur l'incident, mentionnant que le suspect projetait sûrement de participer au King of Iron Fist Tournament 5. Entendant cela, Asuka n'hésita pas une seconde à s'y inscrire.
Elle est aussi une des personnes qui peut "calmer" le gène Devil (la séquence de fin d'Asuka dans Tekken 5 montre une lueur violette autour de ses mains, faisant disparaître le gène Devil), montrant ainsi sa lignée avec Jun Kazama.
Commandes de Tekken 6
• L'attaques
1 = carré (poing gauche)
2 = triangle (poing droit)
3 = croix (pied gauche)
4 = rond (pied droit)
• Les déplacements
f = avant
b = arrière
u = haut
d = bas
n = neutre ( l'étoile dans la command list )
d/f = diagonale avant-bas
d/b = diagonale arrière-bas
u/f = diagonale avant-haut
u/b = diagonale avant-bas
F = avant maintenu
B = arrière maintenu
U = haut maintenu
D = bas maintenu
D/F = diagonale avant-bas maintenue
D/B = diagonale arrière-bas maintenue
U/F = diagonale avant-haut maintenue
U/B = diagonale avant-haut maintenue
qcf = quart de cercle vers l'avant
qcb = quart de cercle vers l'arrière
hcf = demi-cercle vers l'avant
hcb = demi-cercle vers l'arrière
FC = accroupi
WS = en se relevant
N = position neutre
WR = en courant
SS = pas de côté
SSL = pas de côté à gauche
SSR = pas de côté à droite
• Reste des commandes
[ ] = commande optionnelle
, = suivi par
~ = immédiatement après
+ = au même moment
( _ ) = ou
Combos
• Combo 1
WS . 2 . b+2 . 1 . D/B+4 . 3 .
• Combo 2
f+2 . U/B+3 . 1+4 . 2 . 1 . 2+1 . f+1+2
Vidéo de diffèrent combo
• http://www.youtube.com/watch?v=nPVFFm8vJQY
• http://www.youtube.com/watch?v=_jyD8QIhxA8
Voilà.
Voilà et sans fautes.
C'est bien mieux. ^^
Oui.
Asuka
Garruk moi l'utilise jamais les contres
Happyroms Merci
Yofox Regarde ma dernière rediffusion tu vas voir comme c'est utile et ça surprend.
par contre y'en a qui abuses des contres, j'en ai rencontré un qui restait toujours en position de contre alors pour lui faire comprendre qu'il faisait de la merde j'ai fais avec kazuya "quart de tour avant+rond, rond" j'attendais qu'il se releve il contrait je le refaisais et a la fin il me traite de noob... lol serieusement faut pas abuser
Faut pas jouer que contre, moi j'essaie d'analyser avant de les placés mais des fois je me trompe sur ce que je dois faire et au lieu d'enchainer mon adversaire qui est en l'air je me met en position de contre à force je me plante, je m'en sers surtout contre Lee, hwoarang et compagnie. Sinon à la base je ne fais pas que contre car je les utilise très peu voir des fois pas du tout maintenant.
j'aime se topic ^^
asuka n'est pas un perso si simple que sa elle est plein de subtilité et de cancel ^^
amis du topic portez vous bien ^^ si vous voulez me rentrer pour des combats asuka vs asuke je suis la ^^
a pluis
Emuall entre moi: Cloud-Clihazzard
Garruk-Arpentor je crois qu'on à fait un combat aujourd'hui tous les deux
je voilais savoir c'est quoi le combo que Asuka fait contre je sais plus qui quand il est dos au mur c'est sur la vidéo de présentation
Liliuana-Vess Possible c'est quoi ton ID ?
Yofox b+2 . 1 . 4 .
merci je vais essayer
"Asuka Kazama est la cousine de Jin Kazama"
Je croyais que c'était sa demi-soeur ?
on sait pas certains disent sa cousine d'autre sa demi soeur mais je penche plus pour sa soeur
Mouais ma m'aide pas vraiment.
Emuall ==> bon joueur d'asuka et bon esprit...
Coups secret d'asuka ( ultimate tackle ) :
Ki charge ( je le met parce que c´est la base mais tout les coups qui suivent doivent débuter par celui ci) : carré + triangle + croix + rond
Ultimate tackle : bas/avant ( maintenu) + croix + rond, croix + rond, carré + triangle.
Ultimate punches : triangle, carré, triangle, carré
Ultimate punches 2 : triangle, carré, carré, triangle
Je joue pas Asuka mais j'aime bien le dessin
Peut être que je vais m'y mettre quand j'aurais le jeu
itachi_killer
Posté le 10 janvier 2010 à 19:18:17
par contre y'en a qui abuses des contres, j'en ai rencontré un qui restait toujours en position de contre alors pour lui faire comprendre qu'il faisait de la merde j'ai fais avec kazuya "quart de tour avant+rond, rond" j'attendais qu'il se releve il contrait je le refaisais et a la fin il me traite de noob... lol serieusement faut pas abuser