Se connecter

Tekken 6

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:32:29

Hey ! Petit up et petit rappel sur la situation actuelle du tournoi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393768982-tournoi-dar.png

Voilà bon comme je l'avais dit à l'époque c'est pas parfait mais au moins on comprend. Je suppose ...
J'espère que le chapitre est en bonne route, remarque si retard il y a, sachant que tu écris plusieurs chapitres à la fois, ça reste compréhensible, puis bon tu as une vie aussi, veillons à ne pas l'oublier.

Ah et aussi, il semble que plus d'une source seraient d'accord sur le fait que Heihachi a remporté Tekken 3 ... Drôle, car oui le mot champion a été statué à l'égard de Jin dans Tekken 4. Il serait temps que Namco dresse une liste des vainqueurs officiels et surtout une structure (similaire à la mienne, en mieux bien entendu) des 6 premiers tournois pour mieux nous situer. Car quitte à vouloir se la péter avec un "scénario", autant le faire correctement... enfin j'dis ça hein.

solaros
Niveau 4
26 octobre 2015 à 22:49:38

merci alexbg pour le tableau récapitulatif ça permet de se remémorer l'avancée du tournoi.
après tu as raison une liste des vainqueurs serait bien car il me semblait que c'était jin et quand j'ai vu cette information comme quoi c'était heihachi j'ai été surpris
sinon rykoho je te souhaite bon courage pour la suite de ta fic et sache que je trouve l'histoire très intéressante

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:07:53

Akuma débarque dans Tekken !

http://www.ps4france.com/tekken-7-akuma-de-street-fighter-rejoint-le-casting-111476/

Qu'en pensez-vous ? Finalement pas de Tekken X SF, directement les 2 franchises liées ?

rykoho
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:49:02

Oh putain, c'était Akuma! Non, là j'aurai pas pu trouver.

Par contre, dans l'un de mes derniers chapitres que j'écris en parallèle je me permettais un petit clin d'oeil entre les franchises. Mais de là à se que ce soit la réalité et surtout pourquoi Akuma maintenant et pourquoi aussi tardivement dans l'histoire? Namco va devoir s'expliquer. Peut-être dû au chaos que les Mishima causent au monde?
Un très bonne surprise en tout cas, on a tous été bluffé!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 10:38:51

A la limite, quand j'y pense, je m'en fou en faite, ce que je veux savoir c'est qui est "l'ennemi" dans ta fic en fait :noel:

Sinon, Akuma dit avoir une dette envers Kazumi, quelle est-elle ? Serait-ce son pouvoir à elle qui aurait permis la création du Satsui no Hado ? Akuma serait-il le père Biologique de Kazuya ? (sachant que dans TTT2 - non canon je sais mais il peut quand même y avoir des indices sur les opus canoniques, Bosco constate le lien de parenté entre Kaz et Jin, puis entre Jinpachi, Heihachi et Lars, mais jamais entre Lars et Kaz ou Hei et Kaz ... curieux non ?)

La suite au prochain trailer !?

rykoho
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:45:25

Ta théorie se tient sur le Satsui no Hado. Personne, même Goutestu n'est parvenu à le maîtriser sans mourir. Pour qu'Akuma est une dette envers Kazumi, il est fort possible que cela vienne de son pouvoir.
Si on observe chronologiquement les événements, Ryu est née est 1964, Kazuya en 1956. L'arrivée d'Akuma (Gouki en Satsui no Hado) date d'environ 1960 et correspond à la mort de Goutestu . A cette période il est probable que Kazumi soit encore vivante.
Une chose étrange, Akuma ne rentre pas dans le dojo (effet de style?) peut-être celui-ci est-il scellé par une magie occulte ( les chaines d'Hon-maru et la barrette de Kazumi le sont également)?

Pour la paternité d'Heihachi, c'est le doute total maintenant. Si c'est pas le cas, ça explique encore plus sa haine envers Kazuya. Mais dans cette histoire ( le trailer) il y a pire.

Kazumi demande également à Akuma de tuer Kazuya. Son propre enfant, alors qu'à cette époque c'est encore un innocent. Elle voit donc bien le futur. De plus c'est Jin qui commence la 3ème guerre mondiale, ni Heihachi, ni Kazuya. Pourquoi? Le mélange des sangs Kazama et du sien, ne lui permet-elle pas de voir l'avenir de son petit-fils lorsqu'il n'est pas sous l'influence de son gène démoniaque?

Je suis en train de penser que Kazumi joue un double jeu. Elle n'est pas l'espèce de protectrice de l'avenir qu'elle veut nous laisser croire. J'ai plus l'impression qu'il n'y a que des victimes dans cette histoire.

J'ai bien peur qu'Heihachi meurt cette fois et Kazuya n'est pas non plus en sécurité. Le rapport de force est trop grand. Kazuya ou Heihachi, l'un des deux mourra lors de leur combat, mais celui qui gagnera devra affronter Akuma. Si ce dernier intervient juste après la défaite de l'un, l'autre sera trop épuisé pour lui faire face et mourra aussi.

Il reste Jin. Il peut lui aussi sortir son épingle du jeu. Mais pourquoi le ferait-il?
Quand j'y pense le plus malheureux sans cette histoire c'est Kazuya.

Il n'a pas connu sa mère qui voulait sa mort, son père l'a presque tué étant enfant et lui voue une haine farouche. Au final si on ne compte pas son grand-père qu'il a lui-même tué. Il n'y a que Jun qui a voulu réellement l'aider et qui l'aimait. Ce n'est même plus certain aujourd'hui avec TTT2. Tout le monde (hormis peut-être Anna pour un plan cul) le hait et souhaite sa mort.

L'histoire des Mishima prendra fin dans ce Tekken 7. A ce que l'on sait, il ne reste plus que deux personnes qui portent ce nom...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:13:15

Le 13 décembre 2015 à 14:45:25 rykoho a écrit :

Il reste Jin. Il peut lui aussi sortir son épingle du jeu. Mais pourquoi le ferait-il?

Pour en finir avec son plus grand ennemi : Devil. Si Akuma est la source de son mal, ou Kazumi, qu'importe, alors le meilleur moyen de régler son problème une fois pour toutes serait de l'éliminer... Mais reste un mystère, et ça, ça n'est pas tout à fait du ressort des Mishima : qu'en est-il de Jun ?

Au final si on ne compte pas son grand-père qu'il a lui-même tué.

Non, c'est Jin qui s'en est chargé je te rappelle ^^

L'histoire des Mishima prendra fin dans ce Tekken 7. A ce que l'on sait, il ne reste plus que deux personnes qui portent ce nom...

Alors oui, mais on peut penser que c'est une façon simplifiée de les nommer, et que les combats prendront fin aussi pour Jin et Lars..

rykoho
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:22:56

Pour Jin s'est une possibilité. Mais Kazumi est censé être morte et Akuma n'a pas de devil gene. Pour moi, il est fichu. Il reste une possibilité avec Jun, mais de là à retrouver et à devoir tuer sa mère. Ça devient sadique cette histoire.

Par contre je reviens sur Jinpachi. Il me semble que Jin le laisse pour mort à la fin de leur combat. Mais que s'est Kazuya qui l'achéve, non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:29:20

Le 13 décembre 2015 à 17:22:56 rykoho a écrit :
Pour Jin s'est une possibilité. Mais Kazumi est censé être morte et Akuma n'a pas de devil gene. Pour moi, il est fichu. Il reste une possibilité avec Jun, mais de là à retrouver et à devoir tuer sa mère. Ça devient sadique cette histoire.

Non, c'est une tragédie grecque, sauce soja. Et j'aime bien l'idée perso, dans mes nombreuses idées de fics, le thème de la mort de la mère par les poings du fils m'a toujours intéressée ^^

Par contre je reviens sur Jinpachi. Il me semble que Jin le laisse pour mort à la fin de leur combat. Mais que s'est Kazuya qui l'achéve, non?

https://www.youtube.com/watch?v=P1o5AQ1Y-U0 et il n'est jamais fait mention de la partie avec Kazuya, celui-ci se barre direct après avoir retrouvé Bruce - par hasard - lors du tournoi pour se préparer à massacrer les têtes de la G Corporation

rykoho
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:54:13

Alors là, quand on me répond en vidéo. Je répond en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=8oYg9SBSPR4
https://www.youtube.com/watch?v=BNa3KQD1zaE

Alors qu'est-ce qu'on voit, devil Jin (Jin n'aurait certainement pas battu devil jinpachi sans se transformer déjà^^) qui récupère les pouvoirs de Jinpachi.
Deuxièmement, Kazuya qui retrouve le corps de Jinpachi puis le tue.
Vu comment prends la tournure des choses dans T7, j'ai envie de penser que ces versions sont plus que probables. Après on peut discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:42:18

Le 16 décembre 2015 à 14:54:13 rykoho a écrit :
Alors là, quand on me répond en vidéo. Je répond en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=8oYg9SBSPR4
https://www.youtube.com/watch?v=BNa3KQD1zaE

Alors qu'est-ce qu'on voit, devil Jin (Jin n'aurait certainement pas battu devil jinpachi sans se transformer déjà^^) qui récupère les pouvoirs de Jinpachi.
Deuxièmement, Kazuya qui retrouve le corps de Jinpachi puis le tue.
Vu comment prends la tournure des choses dans T7, j'ai envie de penser que ces versions sont plus que probables. Après on peut discuter.

Alors pour l'ending de Devil Jin, je suis pas d'accord ^^ déjà parce que cette forme ne réapparait plus par la suie, que Devil et l'entité de Jinpachi sont deux choses différentes, et Jin n'a pas eu à se transformer pour battre True Ogre, alors pourquoi pas Jinpachi ?

Et Kazuya, bah dans les 2 ending de Jin (Devil et Simple), le corps de Jinpachi disparait : l'un dans l'explosion de Devil, l'autre dans une tornade de poussière. Donc comment Kazuya aurait pu retrouver ce corps ? Et vivant ?

De plus rien dans l'intro de Kazuya dans Tekken 6 ne laisse supposer cet évènement, et au contraire, le prologue au Scenario Campaign laisse entendre que seul Jin, SANS DEVIL, s'est débarrassé de Jinpachi, bien moins puissant que lui :

https://youtu.be/H2fLcw3xgo8?t=484

Bon après cet intro skip True Ogre, c'est vrai, mais les retrouvailles entre Kazuya et Jinpachi me semble trop gros pour ne pas avoir été ne serait-ce que mentionné ^^ remarque, certains ending non canoniques sont réutilisés pour l'intro de Tekken 7 (la fin T5 de Wang par exemple), pour moi c'est plus pour le style, comme les combats réalisés pour certaines intro genre Steve vs Hwoarang ou Paul vs Bryan ... Mais après oui, on peut discuter ^^

solaros
Niveau 4
16 décembre 2015 à 19:23:47

pour la paternité d'Heihachi il me semble que c'est à cause du sang des mishima que kazuya peut avoir devil non?
Après au vu des ending que vous avez posté il n'est pas impossible que jin ait vaincu jinpachi et que ce soit kazuya qui l'a achevé car rien ne prouve que jinpachi meure après que devil jin absorbe ces pouvoirs et on voit kazuya achevé jinpachi mais on ne le voit pas en posture de combat ni jinpachi être mis KO dans l'ending de kazuya
PS :ah oui j'avais oublié l'explosion dans l'ending de devil jin

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:03:11

Le 16 décembre 2015 à 19:23:47 solaros a écrit :
pour la paternité d'Heihachi il me semble que c'est à cause du sang des mishima que kazuya peut avoir devil non?

Bah non, les premiers trailers de Tekken 7 démontrent que c'est de Kazumi que vient le "Devil Gene" :

https://www.youtube.com/watch?v=yTm6BV8RT9A

Sorry pour la version, flemme de chercher du VOSTEN ...

rykoho
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:25:00

Bonjour à tout mes lecteurs et bonne année 2016 ainsi que tout mes voeux de bonheur.

Il y a 6 ans, débutait jour pour jour une fiction sur l'univers de Tekken. En tant qu'auteur, je me suis lancé dans un projet qui dans mes souvenirs ne devait pas durer aussi longtemps.

Au départ, je postais le plus rapidement possible. Ne soignant pas ou très peu la grammaire et surtout la conjugaison (c'est encore le cas aujourd'hui, mais je fais un peu plus d'effort xd).

Entre-temps, il y a eu bien sûr d'autres "ficeur(ses)" qui ont écrit de belles choses. Seulement comparé à eux, je constate qu'ils ont au moins terminé une première fiction. Ce qui n'est toujours pas mon cas (je mets de côté la fic "passion impassible" qui me semble plus être un one-shot pour ma part.)

Donc voilà, c'est le 6ème anniversaire si je puis dire de cette fiction, et elle n'est toujours pas fini. Fournir les pourquoi et les comment, on s'en fiche un peu, je pense. Croyez bien chers lecteurs que même si cela doit me prendre encore 10 ans. Cette fiction aura une FIN. On aura peut-être tous de la barbe sous le menton et des petits-enfants, mais elle finira.

Certes, la vraie histoire de Tekken 7 nous sera bientôt révélé et donc du coup, je vais devoir revoir mes copies sur ce thème. Mais bon, il y a 6 ans personne n'aurait pu prévoir le retour de Kazumi (quoique) et encore moins l'arrivée d'Akuma (ça c'est certain)!

Donc, au-delà de ne pas être devin comme Zafina, lol. Je poursuivrai sur la vision de l'univers que je me suis donné depuis quelques temps. Je ne nie pas comme plus haut que je vais modifier certaines choses au vu des révélations des derniers trailers.

Une dernière chose avant de conclure. Pour les prochains chapitres, des notions basiques de japonais sont conseillés. J'ai remarqué qu'un mot ou une allocution pouvaient apporter de temps en temps une certaine immersion au récit si cela est correctement utilisé.

J'ai même peur si j'ai le malheur de me tromper dans une traduction de me faire taper sur les doigts. On verra d'ici là. Si vous voulez me corriger ou me reprendre sur ce procédé, vous serez les bienvenus, n'hésitez pas.

Bref, ce message pour vous souhaiter la bonne année ainsi que pour vous rassurez sur la longue attente des chapitres à venir qui sont en cours d'écriture.

Merci encore à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:57:06

Bonne année Rykoho !

Bon courage pour les prochains chapitres qui, au bout de 6 ans, se doivent d'être irréprochables !! :p)

A bientôt !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:29:43

Salut Rykoho !

Je lâche un com pour savoir si la fic est toujours en cours ? Car je t'avoue que je te suis encore et j'attends le prochain chap particulièrement, depuis ... bah le début du tournoi lol

Courage pour la suite et bon 14 juillet !

rykoho
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:27:28

Salut Alex, tu risques d'être déçu peut-être comme certain. J'ai hélas arrêter la fic pour un bon moment. Parce que je suis actuellement en train de me préparer à participer à un concours de jeu Maker. Ça me prend beaucoup de temps. En tout cas, sache que j'apprécie que tu suives cette fic. Malheureusement, je ne sais pas quand je vais la reprendre. J'avais déjà écris plusieurs chapitre en parallèle, seulement le Making me prend tout mon énergie et mon temps. Si je dois reprendre la fic, moi-même je ne sais pas quand. Encore désolé. J'aurai dû prévenir plutôt, mais je pensais que j'arriverai à combiner les deux. Or, ce n'est pas le cas. Donc oui, la fic est à l'arrêt. C'est tout ce que je peux dire. Quoiqu'il en soit, je remercie d'avance tout ceux et celles qui m'ont suivi et j'espère un jour pouvoir reprendre.

Merci encore à vous tous qui m'avaient suivi et encouragés.
PS : Je ne dis pas adieu, mais c'est un long au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:59:58

Salut Rykoho !

Je vois ! C'est dommage ^^ mais tu as d'autres priorités ! Je le conçois. Pareil pour Natsu qui n'a pas posté depuis un moment non plus, en même temps la mode des fics est peut-être passée ...

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures, et vivement ton retour si retour il y a :)

Sayonara !!!

karateboy2
Niveau 8
10 février 2017 à 18:19:51

Tu ne t'en rend peut-être pas compte mais à l'époque où j'étais Romyuken ( 7 ans déjà en effet), la simple lecture de tes fics à marqué en partie mon adolescence, m'a incité à lire plus et a d'une certaine manière, marqué mon parcours vers des études plutôt littéraires .

Merci, le rykoho donc :ok:

Darulo95110
Niveau 4
14 décembre 2017 à 11:02:52

Dommage je viens de finir ta fic elle est excellente tu as arreté du coup ?

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page