Le perso le plus efficace contre Eddy en RLX je pense que c est Zafina:
Dans certaines situations elle me ramasse avec un coup en counter et la je me mange starter,combo,bounce etc tout est garanti et laisse le pauvre Eddy l oignon comme un pissenlit
1999 eme post!
Et 2000!
Celui la je me le reservais depus longtemps!
J'ai préciser ^^.
D'un coté même sans pouvoir neutraliser totalement la rlx , ca reste un match up correcte.
Lili n'a pas de match up dégueulasse, seulement certains plus dure que d'autres. (Lars!)
Le plus chiant contre les capo c'est de savoir quand punir ou forcer l'initiative. C'est la que ca aide d'avoir jouer le perso (C'est pas mon cas )
Ca reste un perso avec de bonnes priorité sur ses coups dans l'ensemble, souvent tu le vois dancer (whiffer) à 10 mètres pourtant même dans cette situation ca reste dangereux de s'avancer si on le connait pas.
Exact parce que selon avec quoi tu vas attaquer,tu risques de manger un truc en counter,voir te faire crusher par un starler middle en handstand lol
Le pire c est ceux qui attaquent en high,la c est du caviar pour Eddy!
Oui il a des trucs vicieux en negativa et autre , ou même le b33 (si je me plante pas) , ce coup il passe tout seul et c'est depuis DR lol.
Je compte même plus les fois ou je me suis pris ça quand je fait du pressing sans réfléchir.
En regardant les frame ce trucs est pas censé passer vue le peu de faille que je laisse. Et pourtant ... C'est un coup magique avec une prio surprenante.
Et ca permet de rentrer en stance.
Zaf je sais pas du tout , mais Nina / Anna sont sympa contre les capo. Elles manquent de rien
b3,3 au corps a corps c est pas mal sa passe bien et souvent en counter.
Aprés il ya des joueurs qui balancent sa nimporte comment et dans tout les sens,ben la tu te retrouves en mauvaise posture par terre l oignon en fleur^^
b2 et beaucoup mieux contre un mec qui presse je pense....
Dj - Balance des conseils alors !
souvent tu le vois dancer (whiffer) à 10 mètres pourtant même dans cette situation ca reste dangereux de s'avancer si on le connait pas.
J ai remarquer ca aussi , + j ai l impression bizzare qu il est constamment en train d attaquer et que dans des situation certains coups le touche carrément pas
L affronter c est pas du tout comme affronter n importe quelle autre perso du jeu .
Y a une façon de jouer bien spécifique VS lui je pense , car trop d option et surtout pas les mémes possibilité pour tout les perso .
J'ai remarqué quelque chose concernant le versus d'Eddy, mais n'en suis absolument pas sûr, en tout cas, ça marche assez bien pour moi.
Pour ma part, contre Eddy, j'utilise surtout les coups qui bounce.
Le perso n'étant pas très souvent sur ses 2 pieds, un coup B! le bounce directement.
Je ne sais pas si sur le papier c'est correct, mais en tout cas, ça marche assez bien pour moi.
Ryuueaki : merci pour tes juggles même si j'ai absolument rien compris à la langue (la flème d'aller sur Arena pour les apprendre )
Bon s'est pas grave je vais voir en + de tes juggles d'autres juggles sur you tube et daily.
Djghost04: bravo!! ton sujet à un score de très haut tu l'a vraimant bien réussi celui la on peut dire
heu pardon Ryuuzaki pour la faute de frappe de ton psoeudo lool.
Avec Lili y'en a des solutions sur la RLX...
Deja le 3+4, le saut esquive ou tape sur le 3~4, 4~3 et f3+4 de sa RLX
Quand je dis ne pas se baisser,c'est surtout contre le mur,parce que si tu te baisses tu te manges le gros starter mid avec ultra wall combo en prime,alors qu'avec le low,tu te tapes à peine 50 dégats.Ou sinon tu te manges son gros natural quand tu te baisses contre le mur.
Au pire,une des meilleures solutions,si tu connais pas le mix du perso,ou si t'as pas le temps de BKD,tu sautes
Ensuite si je suis un peu plus loin,il ya 2 especes de coups d épée qui touche,je connais pas les coups on testera sa a l occaz...
@Crash:Contre le mur t as aussi le low avec le step+ coup garanti derriere et aprés t as interet a faire attention a ta facon de te relever sinon tu bounce et tu remanges gratos...
Pour les coups de Lili qui neutralisent la Rlx ,je laisse Silent répondre parce qu il y a rien qui neutralise correctement la rlx en cas de mix rapide(meme les cocos font rien,ils preferent reculer) et comme je connais pas les coups de Lili....
Djghost contre le mur tu peux monter avec ton perso pour reprendre l'avantage j'ai jamais eu l'occasion de tester mais on te la déjà fait ?
Il me semble qu avec Eddy tu peux pas mais jen suis pas sur parce que je m en sers pas....
Je prefere faire une choppe pour me dégager ou alors planter une petite RLX,sa surprend en général lol
Dj - Aaaah oui , oui je vois les 2 coups d épée , mais juste a distance car avant jl uttiliser de trés prés mais c était toujours moi qui bouffer xD .
Pour la toupie low j aurai pas pensé a ca O.u
Merci en tout cas ( cette vieille toupie pourrai m étre utile finalement )
bruce a bd214 qui stoppe bien la RLX
Y a mieux avec Bruce,tu balances tout le temps b2 sur un Eddy en rlx ou qui danse a distance,c est safe et en counter tu le ramasses lol
En plus si tu rates le recovery de d/b+2,1,4 a un lent recovery...
B+2 c'est bien utile,au pire tu peux faire d+3,4