Se connecter

Tekken 6

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
Singh_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:08:38

Marduk ? La soeur Melchiorr s'est remis à Tekken ? :hap:

Die-mf-die
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:14:06

Tiens SGK_ pendant que t'es là, faudra qu'on sessione un de ces 4, j'pense commencer AK plus serieusement qu'avant, faudra que tu me train :hap:

Melchiorr
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:16:47

nan on le joue tout les deux, les seuls persos qui diffèrent sont Jin et Raven pour moi et Bruce pour elle. On joue Marduk et Eddy tout les deux. J'avais commencé Devil Jin mais je l'ai vite zappé.

Je pense pas qu'elle reprendra Tekken, elle est complétement gavée, elle est trop dans SSF4 et ne joues plus trop en général.

Singh_ à quand la prochaine session ?? lol

DJGhost04
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:16:58

Je te le train avec mon Bryan moisi si tu veux Dindon :o))

Ajoute White-Panthere(vérifie le pseudo si c est bien sa),c est un des meilleurs Armorking online....

Die-mf-die
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:21:14

Ok dindon, on va voir vs ton Bryan moisi !

t'es libre quand , tu play ce soir ?

Singh_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:25:25

White-Panther05, mais Die le connait déjà je pense.

Pas de soucis Die, mais bon, pas grand chose à t'apprendre avec.
Je l'ai pas pris depuis longtemps, ça ne me fera pas de mal. :ok:

Melchiorr, ok, j'savais pas que tu jouais marduk aussi.
Pour les sessions, c'est quand tu veux !

Juste que j'dois installer mes CPL à chaques connexions, et c'est assez chiant, donc j'suis plus trop sur le online quoi. :fou:

DJGhost04
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:05:26

@Die:Peut etre apres ouai....

jeun-impudent
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:46:56

Yo Under, j'aimerais bien rejouer contre toi, car j'aime bien me faire exploser :hap:

C'est quand tu veux :)

kane_whc
Niveau 4
01 septembre 2010 à 22:50:26

après le Capoera Man,l(ours,le kangourou Djghost se met au Cyborg décidément il n'aime vraiment pas les humains le DJ

undertakerboss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:13:03

Quand tu veux jeun

DJGhost04
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:15:05

@Kane: Mais si,juste avant je jouais un peu Paul et Ganryu....

jeun-impudent
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:44:17

Demain si t'es la :hap:

Et tu veux bien me prendre dans tes contacts ? :hap:

opium-opium
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:25:25

Salut à tous...

Dans un salon avec Djghost04 et undertakerboss, bah rien à dire a part que je pense que je n'ai pris aucun match :) Meme le bryan de dj, qui vient à peine de prendre ne main me battait.Mais, c est toujours plaisant de jouer avec eux, très bon joueurs

Ensuite, petite session avec Mr melchior, j ai bien aimé :il a eu bcp plus de wins que moi, et c'était de beaux matchs ou on pensait plus à s'amuser/sentrainer qu autre chose ==> GG

a plus canal plus

kaizhammer
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:06:21

Session Hier soir avec: Die-MF-Die, Brunito, jeun-impudent et AyaNNA.

Die-MF-Die:On a surtout fait des matchs de training lui pour AK avec qui je lui sens un bon potentiel et moi avec Hei dans un premier temps,apres c'était des matchs Mokujin vs Mokujin plutot sympas,et enfin on a fait un dernier match mais serieux cette fois Kuma vs Dragunov assez serrer quand même mais Dragunov a survecu à l'ours.GG

Brunito:J'ai fait qu'un seul match contre lui il jouait l'ours donc j'ai pu voir une autre facon de jouer que la mienne.GG

Jeun-impudent:Qui nous a sorti son DVJ j'ai beaucoup mixer au sol ce qui la dérouter, en tout cas belle maîtrise des EWGF j'arriverais jamais à le maitriser ce coup.GG

AyaNNa:Avec qui je jouais pour la premiere fois se débrouille tres bien avec Baek et Lars comme quoi sa aurait été une erreur de sous-estimer la communauté féminine de tek.GG

Voilà j'ai fait mon petit résumé quand vous voulez pour de nouvelles sessions et GG a tous encore une fois.

_Red-Z_
Niveau 9
03 septembre 2010 à 02:36:21

Pour demain je recherche un style de joueur bien precis voici mes critères ---->

Ceci http://clicphoto.voila.net/Ecomuseum/dindon7.jpg
Ou encore Ca je prend aussi http://www.troglodyte.info/troglodyte_dindon_noir_male.JPG

N'hesitez pas a vous manifester pour session merci .

kaizhammer
Niveau 8
03 septembre 2010 à 13:14:27

Sa peut se trouver comme spécimen,mais je crois pas que je correspond à tes criteres regarde http://3.bp.blogspot.com/_inMGyJA1G_Q/S7jRSZ4P8WI/AAAAAAAAAMc/mLZzoxgYvaQ/s1600/tigre_indochine_02.jpg

Die-mf-die
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:26:45

Bon hier soir ptite session avec Djdindon04, Jeun Impudent, et avant hier avec Kaiz'

GG a vous pour ces sessions ou je peux un peu entrainer mon Armor Daube.

@Dj : Tu t'en sort mieux avec Bryan en essayant de le jouer correctement plutot que balancer des 3+4 et des uf4 au pif, ca a beau etre safe, balance y quand il faut :fou: sinon dark Upper !

@ Kaiz : bonne session, bon Kuma chiant sur les stances, avec Dragu limite je m'en fous ca me derange pas trop, mais avec AK, a part balancer des uf4 je sais pas quoi faire contre, j'ai essayer de trouver autre chose... rien... prochaine fois :oui:
Sinon bon combats avec Moku apres, les resultats dependait entierement du tirage, GG

@Jeun : GG comme d'hab, tu merdes encore bien ta defense :noel:

a Shin Sasuke Dindon : moi je cherche des adversaires qui te ressembles ! tu vois genre : http://s2.noelshack.com/upload/13432094556210_shin_sasuke.jpg

DJGhost04
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:21:54

Je vois que vous avez été touché par le virus du Dindon au cornichon :hap:

-Ryuuzaki
Niveau 14
03 septembre 2010 à 19:13:28
  1. [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 19:21:16 Avertir un administrateur
  3. Cest pas Alisa, c'est tout les perso qui te low crush, c'est même Tekken 6 qui te crush je dirais

Lol .

Assez marrant ... Jme fait crush par Tekken 6 :o))

xD

markus_haston
Niveau 7
07 septembre 2010 à 20:18:49

SESSION AVEC MONSIEUR HOST KI VOULAI TESTE SON BRYAN...

monsieur keskon di?

:-)

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page