Se connecter

Tekken 6

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
Nico-is-dead
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:28:08

Bonjour,je voudrais juste savoir si c'est normal qu'en online,en Partie avec Classement,j'arrive a gagner des matchs et en Matchmaking,je n'en gagne aucun ?

Hadoudouken
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:48:30

Ca depend sur les grades sur lesquels tu tombe en classé.Generalement,plus le grade est haut plus tu es fort(sauf en cas de triche of course!)

Nico-is-dead
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:20:18

Moi,je suis 1er Dan avec quelques persos et sinon ils sont niveau Kyu.Mes adversaires sont généralement Tekken God,Master,Berseker(je crois)...

Hadoudouken
Niveau 10
01 novembre 2011 à 05:53:23

Si tu es 1er dan tu devrais galerer autant en classé qu'en
matchmaking.
Mais en tout cas,ceux qui on deja atteind un certain niveau
en classé partent en matchmaking pour le fun.
D'ou la differrence de lvl

Falchion-C
Niveau 4
01 novembre 2011 à 14:12:11

Ca veut rien dire, si à chaque fois que tu peux monter de grade tu te retrouves contre un sale spammer laggeur, on peut comprendre pourquoi certains sont 1er dan.

Le grade ne veut rien dire pour moi, le pourcentage peut éventuellement mieux refléter le level mais encore ça tout dépend des joueurs que tu rencontres, il y a une part de chance qui peut influencer ton grade.

Moi je suis Master par exemple mais je bat pleins de grades bien plus elevé que moi, ça ne veut absolument rien dire.

_lingxiaoyu_
Niveau 1
02 novembre 2011 à 05:00:01

alalaaa ce dieu rax 4 foi ke je le rencontre et 4 fois ca deconecte c abuser!! quelqu'un peu me dire coment et pk il fai ca celui la????

rom1du94
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:40:51

_Ling : Parce qu'il est con...
Sur les 3 fois ou je l'ai rencontré il c'est barré aussi.

LoveLEEss
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:22:39

Lol moi 7 fois. Mais j'avoue qu'il m'a battu la première fois.

rom1du94
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:52:31

A part DRax j'ai rencontré un autre mec dans le même genre en pire encore il a une Alisa rogue avec 98% de ratio jme suis dit Aie.
A peine 5 secondes passé le mec se retrouve dans les airs et la PAF déco :-((
Ok je retombe sur lui quelques temps plus tard avec son Feng beginner 1V 0D il a pas cherché il c'est barré direct :fou:

Hadoudouken
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:19:47

Petite session sympa et délire avec Yamaturga,Mickadi et Ryuuzaki cette aprem.

Serieux Ryuu,on arrivais meme pas a faire un match ensemble,faudrais que je passe a Toulouse un de ces 4 pour rejouer contre toi lol.

Yama,j'aurais bien voulu tester ta Brigitte Bardot... :hap:

Mickadi,......t'es trop con toi :rire:
J'ai bien rigolé entre tes uf+4 et tes coups de queues!

Bref,il y aura bientot la spa qui va sonner a ma porte,
vu ce que les animaux on pris :-((

DJGhost04
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:42:55

Ouai le Roger de Mickadi il est bon pour la spa lol,j ai quelques videos de versus en mirroir que je vais garder secret je pense hein Mickadi :rire2:

Mickadi
Niveau 8
04 novembre 2011 à 23:40:51

Ouais garde c'est mieux lol vous êtes vaches quand même ca fait même pas une semaine que le joue bande de sac !

Vous verrez le jour ou Kangoo Jr aura grandis vous sentirez l'odeur de ses gants moisi qui restera graver dans vos tronches dindonnesque. :noel:

Bon sinon j'ai vu ce que je devais faire pour progresser, il me faut une connaissance globale des persos plus importante et faut que je dose aussi les frames, faut aussi que je travaille les punitions des fois je punis pas avec ce qu'il faut enfin pour ça Online c'est pas évident.

Sinon j'ai bien rigoler avec la session de taleur c'était vraiment cool.

_lingxiaoyu_
Niveau 1
09 novembre 2011 à 12:50:10

oui ok, selement ya une chose ke je compren pas ya des fois moi jme deconecte sans faire expret pour cause de bug internet et cela me sanctionne ca me fai une defaite de plus kan meme!!!! et pk pa a lui alor??????? c ca jcompren pa

rom1du94
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:59:29

ling_ : Cherche pas à comprendre moi aussi sa m'arrive desfois...
Le online T6 est moisi mais pk je continue à y jouer :fou:

Desolation
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:19:11

Après une semaine il n'est jamais trop tard :noel:

Moi elle m'avait démoralisé cette session, ça faisait super longtemps que j'avais pas touché au online, et fiou quoi :noel: En plus, Roger c'est ptêtre l'un des versus que je connais le mieux et j'punissais rien, j'me faisais avoir par toutes les carottes donc j'me suis sérieusement remis en question et par là même j'ai même pas fait le fightplay du soir :noel: rajquit totale :noel:

Pour ma Brigitte Bardot, venez la tester elle vous fera du coude :hap:

K-lak28
Niveau 6
13 novembre 2011 à 17:33:45

Yo,jme suis mis à Baek ,jpensais que ça allait être simple mais en fait non ,donc si quelqu'un qui connait bien le perso (sans faire de mirror baek) veut sessioner ça serait cool :)

Hadoudouken
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:04

:hap: :hap:

Hadoudouken
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:39

Faut que je travaille le Vs Baek d'ailleur :banzai:

rom1du94
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:11:04

Ouais sa me tenterais bien quelques mirror match de Beak moi^^

black_d_chs
Niveau 7
15 novembre 2011 à 15:28:36

personne de dispo??

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page