Ouais mais GG !!
Coucou je cherche quelqun pour m'entrainer ( avec leo ) j'ai un niveau moyen si ca tente quelqun. ID Xato69
Session avec DJghost04 :
GG toujours aussi fort, la tu est en train de jouer avec mon frère Bond44 à 20h10.
Bien jouer, j'ai bien aimer notre dernier combat Eddy VS Lei, on aurais du le capturer en vidéos
Salut si quelqu'un cherche une petite session
je manie tres bien le rojer jr
venez voir ma chaine svp:
http://www.youtube.com/user/XsCreator?feature=mhee
et abonnez vous
il le manie comme un pro c'est moi qui vous le dis
ah c'est toi Darkest!!
non le pape
non mais c'est que je ne savais pas au début qui c'était au début tekken4life.
tekken-62 je sui dispo pour quelque session
H3nner c'est quoi ton pseudo que je t'invite
Laurds, ajoute moi et on fera des session demain^^
ok,pas de problème
3 match avec un certain 0 venus 0 ou jeancasss... pas fairplay (des blame) , et utilise peut etre un lag switcher ou alor sa connection est pouri . a eviter
Hoooo...Tu as joué contre Venus et JeanLUCasseck ^^
Perso j'ai une bonne co avec beaucoup de monde,eux y compris
moi aussi pour laguer avec faut etre fort^^.bref comme je redis eviter de jouer avec lui a part si vous aimer etre blamer .
Bonjour j'ai repris tekken d'ici peu et j'aimerai bien trouver des joueurs avec un niveau correct voir assez bon pour des petites séances
id:kiptanui4
Hello, si tu veux du niveau, je t'invite à participer au prochain tournoi fightplay, qui promet d'etre extra hard ^^ : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=14571
100% FR, et haut level garanti!
quelque session avec xx law pgm et vpspractice des joueur anglais: pgm est le meilleur joueur que jamai vu avec se reseaux,meilleur qu'anousak.combo parfaitement maitriser avec un bon spame.
vps est un joueur de marduck de fou
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour faire les trophées versus en ligne.
Je suis sur PS3, mon ID : kev-iin57
commentaire online :
c'est quoi cette mauvaise gestion du mode en ligne >> non mais sérieu déco tout les 5 minute le suivant va être aussi bien foutu >>