Pour les résultas,il me semble que j ai gagné 11 fois et que Drakkaas m a pris un match donc 11 a 1....
Yo, es que je peut te mettre dans mes amis djghost04, j'aimerais m'améliorer avec mon Lars, enfin si tu veux bien sur, si tu dis non je comprendrais !!!!!
voila
Bon DjDindon04, j'sais pas si j'reviens dans le soirée sur la ps3 car je suis completement défoncé, hier j'etais avec un pote le soir, on s'est couché a 4h du mat' et jme suis levé a.. 5h pour aller bosser, donc là je suis out pour des sessions, je vais faire que des conneries, deja en temps normal, je fais le dindon, alors là, c'est plus un dindon que je vais etre, c'est une bassecour a moi tout seul.
Quelques sessions dans la journée avec DRAKAAS, Ton Steve s'améliore de jour en jour, c'est la bonne voie, t'arretes pas ! trouve mix et pressing ouais et ca ira deja mieux.
Quand tu mettra 10-0 a Bob et Dragunov, tu aura un Steve "potable".
Session vite fait avec OPIUM OPIUM ( 1 match... ) croisé avec Grandma-Samigina. Un Dragunov Juggernaut en classé.
Pressing un peu pourrave, mais assez efficace sur les glands, du 1+2 a la pelle croisé avec d'autres prises, offline j'aurai rien dit mais là..., malheureusement j'apprecie pas trop la session avec lui, il m'a prit des match seulement s'il choppait 2-3 fois/ round a quelques exceptions pres, dommage.
OPIUM OPIUM, uf4 piffé forever mais une Asuka vraiment pas mal.
Mon Steve est vraiment pas au point et j'en suis conscient
Mais il faut surtout que je maitrise:
toutes ses esquives ( qui peuvent être suivies de coup différents + d'une stance , donc mix )
ses stances
que je maitrise le cancel à la perfection ( en wall combo et hors juggle ca va, mais dans les airs, je galère lol )
et surtout, que je trouve 3-4 phases différentes de coups comme j'avais trouvé avec Bruce qui me permettaient de presser, et de gagner pas mal de matchs ( bon bien sur, avec le b2 de Eddy, contre DJ, rien ne passe )
Après il faut que j'arrive à caser les lows bien chiants, pour remplacer la joli béquille de Bruce ( ou le d2-1 qui offre plein de possibilités de mix, ou dans la stance PAB, et surtout l'ecrase pied , mais la faut etre pret ) .
Drakkas mdr le plan machiavélique remplacer la bequille de Bruce.
T'a pas mal de taf a faire dessu,j'ai toujours pas eu l'occassion de tester ce Steeve ,mais c'est la merde si tu doit changer de config a chaques fois pour switcher entre lui et Bruce...
djghost # Cette semaine je vais lacher un peu Panda et rejouer Eddy car j ai un tournoi Samedi,donc si tu veux faire porgresser ton Steve c est le moment Drakkas #
J'espérais que t'allais participer au tournoi avec Ganryu pour que j'ai une infime chance de te battre en cas de rencontre mais je suis decu xD
Je vais pouvoir m'entrainer que Jeudi,Vendredi j'espère que sa me suffira a me re-habituer au jeu
Ganryu sa doit faire juste 4 mois que je l ai plus retoucher^^
Sa sera Eddy et Panda au tournoi!
alors les gas on s'amuse bien lol, moi jme suis inscri, faut juste que je calle la disponibilité, à moin qu'on m'en impose un d'office, non ?
G-Helms ==> j ai vu deux trois de trois de tes matchs avant que ce "Grandma-Samigina" avant qu'il ne m'exclu ...ton dragunov est mieux, lui il avait une ou deux phases efficaces et si ca marchait pas, il choppait direct..
J'étais bien content de le battre avant que tu ne m'exploses
Sinon, c'est vrai que je piffes certains starters mais me je me soignes ;) et c'est beaucoup la base de mon jeu
Mais vu que j'ai décidé de jouer qu'asuka pendant un moment, je commnences à varier , faire des pressings, etc...
bon début de semaine à tous
Ah j'ai cru que tu etais parti, mais il t'as exclu...
C'est dire a quel point ca le frustre de perdre, s'il perd, il va chercher le revanche en full-choppe et virer le type...
Il l'a fait contre un autre aussi... un Steve tout pourri... limite spammeur de ff2 et db2 des qu'il le pouvait... GrandMa a perdu.
J'ai éclaté l'autre, il l'a full choppe et jeté ensuite...
son pressing se limite a 2,1... et fait croise au "3" ensuite qui est low pour balancé df2 en starter. Si ca marche pas, full choppe mix 1+2. C'est un peu débile, Dragunov a mieux que ca pour rendre un match moins pourri.
J'ai pas enormément vu de ta Asuka, mais c'est vrai que par rapport a ce que j'avais de toi dans des sessions avec AyaNNa ou Shenmhi il y a de ca surement 2 mois... c'est le jour et la nuit. Continue bien.
Session avec Brunito1022 et AlisaFR aussi hier vite fait,
Pour une fois qu'on voit des Alisa qui ne spam pas
Ca turtle comme des mammouth sur la garde haute, heureusement que vous jouez pas avec GrandMa-Samigina
AlisaFR plus a l'aise que Brunito sur les phases de juggle et low parry
GG a vous.
faire croire*
j'ai pas vu* enormément
a ce que j'avais vu*
chaud moi qui oublie plein de mots
Ah oui Brunito et la garde haute
Non mais en fait c'est surtout que je galere pour mettre des lows avec Steve
G-Helms, toi ça va encore, tu le maitrises ton perso. Des fois, j'ai envie de prendre Bruce, et de lâcher 3-4-5 béquilles d'affilé, pour voir quand le mec va se baisser
Je testerai peut être ça tout a l'heure, s'il est la ^^
Non mais meme moi t'facon, je colle pas beaucoup de low avec Dragu ( par rapport a Bob quoi... le qcf3, 1+2 en NC et le df4,3,3 )
Mais jvais mix dans le pressing maintenant avant c'etait surtout " le mec cherche a taper quand il peut pas et boom ) tout a l'heure je vais voir si je peux pas glisser plus de low sans trop etre punissable sur certaines phases
Essaie aussi de temps en temps de gratter avec des lows moisis, où ton perso reste debout si possible pour que ce soit moins visible.
Et si le low demarre un enchainement, le finit pas forcement, pour tromper
c'est ces enchainements dont je parle, le d4,1,3 ou Dragu met un ptit low tourne sur lui meme une droite un kick, ca sert d'oki moisi en wall c'est pas mal, mais j'crois que si je me juste les 2 premiers coups, c'est assez safe et ca gratte, au pire j'ai d2 le low carrement invisible, mais j'y pense pas trop a celui ci.
On essayera ça tout a l'heure si tu es là
Ouaip.
Mais tu sais le coup de pied de Dragu qui se fait en 2 temps, d3,3 ou d4,4 je sais plus. Le premier coup c'est un low non?
Il est safe si tu le fais tout seul et qu'il touche
d4,4 il est safe vu le recule que tu manges dans la poire si jamais il est block. Et commence bien par un low, je le faisais souvent avant puis apres avoir appris d'autres trucs, je l'ai mis de coté...
Faut que je pense a faire les trucs les moins punissable possible... comme mon shoulder block en WS 1+2... c'est une connerie... contre un wall ok, mais comme ça en standing, c'est naze, vaut mieux faire WS1,3.. le kick est pas punissable, ou alors bien moins que le shoulder block.
J'ai vraiment encore de la marge de progression.
contre les 10 frames de dragunov, une technique: Combattre le feu par le feu
Le d/f+1 d'alisa qui est en 13 frames a l'avantage sur beaucoup de coups en 10 frames .. en match classé, j'en abuse beaucoup contre dragunov et ça fait des combats moches plein de spam lol va voir ma dernière vidéo sur youtube, tu n'as peut-être jamais vu d'alisa jouer comme ça ^^
Qu un coup en 10 frames est la priorité sur un autre coup en 10 frames ok....
Par contre qu un coup en 13 frames est l avantage sur un 10,c est pas possible...
Le jeu a été fait en sorte qu il y ait des priorités qui soient respectées...
Si ton coup passe avant,c est juste du au online moisi^^
En théorie, non?
En début de match par exemple, quand je fais un jab 10 frames, j'me fais toujours avoir par le coup de genou sauté de king.. Sans compter les coups super long avec esquive, genre le coup de christie quand elle se penche en arrière avant de donner un coup de poing.
Je dirai que entre coup high/high, un 13 frame sera toujours inférieur à 10 frame. Par contre, le coup en middle a l'avantage par rapport au high. C'est une impression que j'ai.. je n'ai jamais joué offline, donc je ne peux rien dire.
Djghost>Pas mal de coups ont des priorités abusés.
l'uf4 de king qui bouffe les jabs, le f+1+4 de Marduk (le move ou il se jette en avant) tu peux taper dedans, tu bouffes le coup etc etc..