" DRAKAAS ou la modestie pure et dure. "
En plus, je veux pas dire... Mais ce genre de rageux, c'est les premiers à critiquer les persos qu'ils disent " noobesques ". Et lui, bien que j'ai rien contre elle, joue Christie. Il se contredit dans son raisonnement
C'est pas I_Hate_Womens par hasard ?
je sais pas du tout et j'aimerai bien savoir, en plus il n'a pas voulu faire du matchmaking, ça fait le malin, ça ouvre sa bouche mais ça ferme saggle quand on le défi.
Vous n'avez aucune raison de vous plaindre ici des messages qu'on vois envoient,hier je me suis fait traiter de noob alors que je jouais Jin soit disant il frappe trop fort
Et même au micro le mec qui hurle fuc**** sh** toute les 2 secondes alors qu'en face t'as soit un Bob/Lili/Eddy
C'est toujours comme ca
ouais mais là c'est ta faute, tu prends un perso qui tape, c'est pas cool.
Sinon session vite faite avec SGK_:
il m'a laminé... j'arrive à rien contre son Lee tout cheaté lol.
GG à lui.
Son Lee contre mon Steve. 10-9 pour lui avec un double KO son Lee bourre a fond mon Steve, mais il faisait pas ca avec Bruce.
En fait il s'adapte, c'est chaud.
et puis il joue Marduk, donc chaud de l'avoir, si il le prend je le bats mais si il prend Lee, c'est mort.
Moi quand j'fais des sessions ou défis,je m'adapte assez,genre pour ceux qui ont déja joué contre moi,je mets plein de low parry
Sinon le Steve de Drakaas a vraiment bien progressé
Posté le 2 mai 2010 à 01:16:31 Son Lee contre mon Steve. 10-9 pour lui avec un double KO son Lee bourre a fond mon Steve, mais il faisait pas ca avec Bruce.
En fait il s'adapte, c'est chaud.
==> Balèze si tu tiens tête à son Lee avec ton "nouveau" Steve (il doit être bon alors ). Moi il avait laminé mon Lee, même si j'ai bien progréssé avec entre temps.
En fait, on peut pas tel ou tel personne est forte avec lui ou elle blablabla, car on a tous des façons de jouer differentes qui fait qu'on s'en sortira plus ou moins contre certains.
Un mettra plus de low, l'autre moins, un craindra les middles, l'autre les lows etc...
Apres y'a la connaissance qui fait.
LoveLEEss, y'a peut etre le fait que DRAKAAS connait plus le Lee de Singh qui toi qui rentre en compte.
Par exemple, je galère( presque ) plus avec mon Dragunov qu'avec Jack-6 ( avec qui j'ai fais 15 matches online y'a 2 mois et juste des sessions depuis 2-3 jours. ) contre le Steve de DRAKAAS... faute a sa connaissance de mon Dragu, de mes phases de pressing etc...
a un moment , tout le monde presque ici disaient, le Bruce de DRAKAAS, il fait peur etc.. moi j'avais l'habitude, ca m'le faisait pas...
Jouer pour la gagne et determiner qui est le meilleur, c'est compliqué quand on connait son adversaire
Véridique ce que tu dis
Contre G-Helms, je devais jouer au grattage avec Bruce à la fin pour l'avoir , avec des trucs invisibles ( Rain ), ou alors balancer en stances des coups tout pourris, parce qu'il parait tous les autres.
Après mon Steve contre Jack 6 de G-Helms, je rame a mort Sur le total, les résultats doivent être quand même assez équilibré ( même si c'est à son avantage ) mais des fois il me met de ces rounds
J'ai moins de mal contre son Dragu. D'un autre côté, il faut aussi que j'améliore l'attaque de mon Steve Parce que si mon Bruce pouvait faire mal, c'est justement parce qu'en attaque, il était pas trop mauvais.
T'as du mal contre Dragu si je joue a la Rain du d2 invisible a la pelle, du ws4 tout pourri en guise de punish qui gratte la vie, 2-3 sweeps...
J'ai du mal contre Steve a cause de ce b1 que j'ai toujours peur de prendre si j'evite les b1, ca va .. mais sinon
L'attaque est pas mauvaise du tout, je serai meme pas te dire quoi améliorer franchement j'vois pas de BIG defaut.
Puis comme j'connais pas Steve, ca aide pas
mais d'apres ce que j'ai vu.. en punish il fouette, a part le truc classique en WS ou le truc machin fang
" mais des fois il me met de ces rounds "
Le truc c'est que nous, on joue a distance, et on balance soit un middle en starter soit un low moisi
1 fois sur 2 on se liquide la vie sur 2-3 trucs qu'on a pas vu, genre piffer des gardes basses et voilà
c'est soit ca, soit on turtle comme des porcs il nous reste 10 sec pour finir le round
Session avec fiquet,
je trouve qu'il a beaucoup progressé avec Marduk, par contre fait gaffe tu pif encore beaucoup, moins avec Marduk mais avec Bryan et Bruce c'est flagrant.
Sinon GG à lui, belle progression, c'est quand tu veux pour remettre ça.
Melchiorr: Laminé c'est vite dit, j'ai galéré contre toi, surtout Marduk.
J'ai lu avant qu'un mec t'avais mp à props de ton Bryan. Il a pas tort, t'utilises souvent la balayette, mais si l'adversaire bloque pas, pourquoi s'en priver ? =) t'as bien raison, et moi en tout cas, j'assume ma pietre défense ^^, pas de problèmes t'inquiète ..
GG, et on remets ça quand tu veux ..
LoveLEEss: J'ai bien perdu la main depuis, plus aucun b2 mist ne passe par exemple, j'ai fais trop de off pendant ces vacances, peut être pour ça .. mais une p'tite session ne sera pas de refus ;)
Et DRAKAAS, j'suis sûr maintenant tu me bourres avec ton Steve Quand j'retrouverai mon niveau voire mieux, j'serais ok pour un défi ;)
GG à vous.
GG à G-Helms et Cyrius665
Que dire je suis rentrer dans vos sessions et je dirai que l'on a eu droit à toute sorte de joueur... surtout dans celle de G-Helms...
un steve pourri, un lei spammeur et un hwoarang tout moisi...
GG a toi !
On a eu du mal etant du coté inverse de celui auquel on a l'habitude !
Oui dans ma session y'a vraiment eu de tout.
Juste apres que tu sois parti un mec assez bon est venu, j'en ai chié, mais j'en suis venu a bout, il m'a dit que mon pressing etait chaud a evité... pas faux quand on connait pas
Je suis parti a 22 wins, j'commence a fatiguer
Mais c'est clair, avant que t'arrive, le niveau etait bien bas
j'ai eu pire que ce que tu as vu avant que tu arrives, un mec il est resté 10 fights, 10 loses
Le Hwoa pourri le mec il a prit Alisa, il a cru qu'il allait m'avoir avec ces 2 techniques
Le Lei m'a pas spammé moi, mais c'est vrai il en avait marre a un moment, il choppait et tout lol.
Le Steve, jme suis dit, aïe Steve c'est un bon... j'ai vu son 1er Juggle, j'ai ris.
Singh
==> J'ai bien progressé avec Lee et il y a 2 combos qui passent excessivement bien dont je voulais te parler(j'ai essayé en classement).
1er: d,4 4 u3 (coups de pied bas,puis haut, puis salto) ensuite 223. Le truc, c'est que tu fais l'enchainement de 3 coups de pied, si l'adversaire bloque le salto, le coup est safe (mais le gars crois qu'il a l'avantage après ton salto) et là t'enchaine 223. Ca marche quasiment à chaque coup, peut importe le niveau du gars. Ca met bien la pression et tu peux en abuser en cas de difficultés, le mec s'adapte rarement.
2ème: (combo vu sur Tekken arena). Tu commences par 223, une fois le mec a terre, f 3/4 (la galipette en l'air pour raterrir sur l'adversaire) puis le tacle. Si tu fais la manip vite, ça fait un paquet de dégat sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit.
Ca fait longtemps LoveLEEss, tu voulais pas prendre une revanche contre moi ?
J'veux bien voir tes coups qui passent excessivement bien . Lee m'interesse toujours
Si t'es co' dans la soirée ! ( la j'pars au taf )
J'ai acheté une PS3 pour ma chambre, donc je peux être co de 18h à pas d'heure, et je suis chaud parce que la dernière fois on a fait un match ensemble j'ai trop merdé lol tu m'as mis une grosse dérouillé ^^ ID: Ex-LoveLEEss
J'ai encore une semaine à tenir à jouer sur un écran de 36cm Les persos sont tout petit ...