Se connecter

Tekken 6

Sujet : SC4
1
ovistel
Niveau 5
29 août 2010 à 18:52:28

il est mieux XD

James-Woods
Niveau 9
29 août 2010 à 18:55:03

En terme de public merdique ça c'est clair.

hackANGELdream
Niveau 11
29 août 2010 à 19:15:27

Il est pas mieux tu dit n'imp.. en fait si il est carrément meilleur!

Quant à mr Woods je lui dirais simplement de ne pas parler de choses qu'il ne connait pas, c'est juste pour t'éviter de dire des conneries

et puis au moins sur Soul on a pas de james-Woods qui n'aime personne (et déteste les femmes (mais c'est sûrement parce que ces dernières le lui rendent bien :) )

hackANGELdream
Niveau 11
29 août 2010 à 19:20:04

Petite chose que j'ai oublier de dire du coup

L'auteur du topic tu trouve SC meilleur ok, mais dévellope un peu sinon ça n'as aucun but!

Quant a ceux qui me diront d'en faire autant je leur répondrais qu'il y a ici et là quelques post de moi sur ce forum (et on me l'a reproché d'ailleurs) ou j'explique le pourquoi du comment de ma préférence

kaizhammer
Niveau 8
29 août 2010 à 19:25:48

Nan mais hackANGELdream faut juste que tu comprenne que c'est tout simplement du troll.
donc c'est peut-etre mieux de laisser couler.

Death-Servant
Niveau 14
29 août 2010 à 20:01:55

Communauté fr de Tekken = 1/2 de bons joueurs de niveau, 1/2 de noobs de - de 14 ans, pire public pour un JV de combat.

Communauté fr de Soul = 9/10 de prétentieux fermés et bornés.

A vous de choisir.

M'enfin j'ai comme l'impression qu'en France, tous les jeux de combats ont des communautés merdiques, VF ou SF par exemple viennent rejoindre Tekken et SC sans problème de ce côté là.

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
29 août 2010 à 20:05:24

c'est compètement stupide un topic de ce genre!
on est sur le forum Tekkken 6!
si tu préfères Soul Calibur 4 ben va dans le forum de SC 4.

undertakerboss
Niveau 10
29 août 2010 à 20:15:27

Death :d) J'ai rien contre toi,mais si tu pouvais arrêter de te baser sur le online pour dire ca ce serait bien.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

undertakerboss
Niveau 10
29 août 2010 à 20:16:01
  • Pour Tekken

______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

James-Woods
Niveau 9
29 août 2010 à 20:43:54
  1. Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:01:55

M'enfin j'ai comme l'impression qu'en France, tous les jeux de combats ont des communautés merdiques

Seulement les jeux de combats 3D.

undertakerboss
Niveau 10
29 août 2010 à 20:46:02

James-Woods :d) Juste,est-ce que t'as UNE SEULE vraie preuve(sans citer le online s'il te plaît)?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Death-Servant
Niveau 14
29 août 2010 à 20:55:17

under :d) Il faut arreter de ne pas prendre en compte le online. Il existe, c'est comme ça. Et de toute manière, on retrouve les gens de la deuxième catégorie sur tous les forums, donc oui, il faut les comptabiliser pour la communauté globale.

James-Woods
Niveau 9
29 août 2010 à 20:55:20

Les gens de ce forum en sont la preuve, toi surtout, le classique Kevin arrogant qui joue Hwoarang et supporte pas qu'on lui dise la vérité en face. Des gens exemple j'en ai plein comme ça...

Et puis online comme offline c'est la même merde, les même abrutis avec leurs expressions à la con, leurs mentalité de beauf, le français moyen bête comme ses pieds qui viens de découvrir un jeu de combat où il était doué. La kikoulol qui a trouvé le moyen de ce faire une place dans le monde des pseudo "homme" et a envie de prouver qu'elle a du talent alors qu'elle n'en a aucun (je ne vise personne :hap: ), ect...

T'aura beau contredire, les faits sont la, vous êtes une communauté d'abruti notoire, le trou du cul du jeu vidéo (avec les RPG).

Death-Servant
Niveau 14
29 août 2010 à 20:56:11

Et si je ne me basais uniquement sur le online, j'aurai dit 9/10 de noobs, 1/10 de bons joueurs hein... :sarcastic:

[AyaNNa]
Niveau 10
29 août 2010 à 21:10:46

C'est clair que j'ai déja dis que j'avais du "talent" moi, lol t'es trop a coté de la plaque sur tout tes posts...

James-Woods
Niveau 9
29 août 2010 à 21:17:23

Moi j'ai donné une explication toute simple, si tu t'es sentis visé....

[Eazy]
Niveau 9
29 août 2010 à 21:21:54

"Les gens de ce forum en sont la preuve, toi surtout, le classique Kevin arrogant qui joue Hwoarang et supporte pas qu'on lui dise la vérité en face. Des gens exemple j'en ai plein comme ça... "

Heu jdis ça comme ça mais Hwoarang fait parti des perso les plus difficile a réellement maitriser.
Après si tu te fait douiller par les noobs change de jeu bonhomme.

-Ryuuzaki
Niveau 14
29 août 2010 à 21:32:23

+ 1 pour Death et James :ok:

Dans vos post j ai lue la méme chose a laquelle je pensai a propos de cette communauté .

undertakerboss
Niveau 10
29 août 2010 à 21:43:59

Moi arrogant?Tu me diras où j'ai été arrogant en faisant genre"t tro nul je sui plu for que toi person ne pe me batre"

La vérité?C'est quoi la vérité pour toi?Je suis plus intelligent,je joue pas un jeu de noob,je suis supérieur à vous,blablablablabla.Mais si t'étais plus intelligent que nous,tu perdrais pas ton temps à rester sur ce forum,si tu trouves qu'il a une communauté merdique à souhait...

"même abrutis avec leurs expressions à la cons" :d) T'as déjà joué offline?Apparemment non,parce que tu sais pas que les gens sont très sympas et jouent tous les persos.

"mentalité de beauf" C'est sur qu'insulter les gens sans les connaître et parce qu'ils jouent à un jeu vidéo que t'aimes pas c'est de la mentalité :sarcastic:

"le français moyen bête comme ses pieds blablabla" Ah t'es pas Français toi?Un citoyen est bête parce qu'il est bon à un jeu de combat que tu connais pas?Non mais sérieux...

"la kikoulol qui blablabla" T'as jamais vu jouer ces personnes du forum,donc invente pas de conneries s'teuplait.

"Communauté d'abruti notoire" Mais vas-y,si on est des abrutis bah pars vers tes horizons,on te retien pas :ok:

Après si t'as toute cette haine parce que t'as perdu contre des noobs online,j'y peux rien mec :ok: Les faits sont là,non,c'est juste toi qui inventes des "faits" et qui les affirme,sans donner de vrais arguments,et qui se base sur le online et JV.COM.

Death :d) Quand je dis d'arrêter de se baser sur le online,c'est que les français du online,c'est a peu près 10 % de la communauté(voire moins)
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Death-Servant
Niveau 14
29 août 2010 à 21:48:30

"Quand je dis d'arrêter de se baser sur le online,c'est que les français du online,c'est a peu près 10 % de la communauté(voire moins) "
:d) Et rajoute à cela la tonne de gamins et de bouffons dans le même genre que l'on trouve sur tous les forums (JV est le parfait exemple), ça te fait un bon 40%.

Tu prends 20 autres % pour ceux qui font un scandale, ragent, ou te cassent du sucre sur le dos si tu as l'audace de les vaincre, ça fait bien 50% de sales joueurs. :ok:

Les communautés françaises pour les jeux de fights sont vraiment mauvaises...

1
Sujet : SC4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page