Chaud, je viens de comprendre que pour gagner un combat, suffit de coincer l'adversaire dans un coin et le tabasser
Je me suis fait battre 8 fois comme ça, mes adversaires n'utilisaient que des coups de base
alors que moi, je diversifiai mes coups
C'est balo
Dsl c'est pas contre toi mais ca commence a être reloux les topics pour toujours dire que le online est à chier c'est pas nouveau on le sais
Honteux les sacs online
Grave,y en a marre de tous ces dindons-moisis
Genre , si tu le trouve mauvais pourquoi tu le garde chez toi , mec ? ( et si tu trouve que coller les adversaires au mur c'est cheater , achete toi soul calibur 4 )
A Soulca tu peux tomber de l'arène c'est encore pire lol.
moi se que je trouve honteux c'est qu' il expulse le joueur alors que veux jouer online avec cette personne
Bah si la personne n'a pas envie de jouer avec toi elle le fait pas,il y a des types avec une logique bizarre parfois...
Oh là ça devient grave ce genre de topic
Déjà que le niveau est globalement pas top.
J'avoue que le Forum est rempli de topics totalement inutiles qui racontent toujours la même chose : le online est NUL !
... MAIS ON S'EN BRANLE !!! OUI IL EST POURRI MAIS C'EST BON ON A COMPRIS !!!!
En même temps le online est le reflet de la mentalités de la majorité des joueurs.
Il faudrait arriver à diviser le online en 2:
- les sacs, spammeurs, noobs (en attendant qu'ils progressent) d'un côté
- le reste de l'autre.
Les spammers... J'en ai marre des mecs qui se plaigne des spammers. Tekken est un jeu de spammers.
La preuve moi je suis avenger avec Lars rien qu'en spamment. Vous les gros noobs vous cacher votre frustration en disant "de toute façons il spamme"
C'est sûr que quand t'entend les mecs gueuler comme les zombies de "28 jours plus tard" ça fait triper ! Mais en fait c'est des gros no-life qui sont 24h/24 7j/7 sur leurs PS3 à jouer dans le noir total comme des fous et à t'attaquer sauvagement dès que t'essaye de leur éteindre la console !
Bien essayé ton troll foireux
"je suis avenger avec Lars rien qu'en spamment"
"Vous les gros noobs"
Je spamm mais vous êtes des noobs
C'que t'as pas compris c'est que la majorité des bons joueurs ne jouent pas en ranking.
Et c'est pas parce que tu gars que forcément tu vas tout gagner en spammant.Et non Tekken n'est pas un jeu de spammer,sinon tous les jeux de combat le sont.
Lol troll qui tombe à l'eau.
En même temps si les noobs et spammeurs n'existaient pas je serai pas à 87% en ratio en classé mais plutôt 70. Donc finalement je les aime bien
Moi j'suis Juggernaut,ca veut dire que j'vais forcément le défoncer^^
( et loin en + )