Se connecter

Tekken 6

Sujet : [HS] Débat sur la communauté du forum
1
hackANGELdream
Niveau 11
19 septembre 2010 à 21:43:42

Bon il y a un vrai problème sur ce forum et il faut le régler

D'un topic à l'autre sa s'insulte (et j'y participe parfois), ça s'accuse, ça insinue, ça crée de faux comptes, ça troll, et je ne parle pas de la Gay-Team (James/ IHAW) etc..

Bref une ambiance général plombé par deux trois boulets

Personnellement je viens sur un forum retirer des infos (il y a un an de ça j'allais sur le fofo SCIV sur le topic technique Mitsurugi qui est une vrai mine d'or trouver des astuces sur son jeu) cette année sur ce forum tout ce que l'on voit c'est du troll

Je n'est rien contre les fics, les discutions scénaristiques du jeu & co et globalement j'aime bien discuter avec tout le monde

Mais j'ai moi droit à des attaques ras de terre digne d'une cours d'école primaire(et qui dit au passage ne regarde que moi).
Et au passage je n'ai jamais eu sur jv.com le moindre problème hors du Forum Tekken 6

Je ne connais quasiment personne irl de ce forum, mais pour tout le monde c'est pareil, les discutions avec des personnes bien élevés et respectueuses de l'avis des autres est agréable.

Voilà, j'ai pas vraiment de solution mais si d'autre en ont ou ne souhaitent ne serait que donner leurs avis la parole leurs est donner.

-chris-redfield
Niveau 9
19 septembre 2010 à 21:51:46

bon allez stop quoi la ça devient du n'importe quoi c'est un forum d'entraide pas de discussion général aller vous disputer ailleurs svp et puis il est où ce telombre ?

hackANGELdream
Niveau 11
19 septembre 2010 à 21:56:12

..ok je me tire de ce forum d'abrutis, c'est éssentiel pour ma santé mental

DarkDick
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:12:23

Bah si vous cherchez TElombre direction le forum réclamation signaler que ce forum part en freestyle et qu'il faudrait un petit nettoyage

markus_haston
Niveau 7
20 septembre 2010 à 01:41:27

ui c vrai c nimporte koi la sa parle mm plus de tekken faudrai un nettoyage kan mm...

ET HACK SI TU TEN VA ba ok vaten pa de prob revien kan tu ve :-)

Die-mf-die
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:55:59

Telombre, on le trouve, c'est le gugus qui poste 50 000 smileys par an pour up des topics dont tout le monde se fout.

genre " :fete: "

DarkDick
Niveau 10
20 septembre 2010 à 04:41:35

Les modos ont la gâchette facile,Die... :hap:

Nesiou
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:27:31

Hack : Tu as raison, le forum part en vrille à cause de "Tu ma spam online" ou "Tu pren tou le temp, Eddy", mais si tu pars comme ça, tu ne pourras pas voir si ça s'ameliore !

James : Tais-toi. Tu peux arrêter d'insulter tout le monde avec tes posts injurieux ? Pitoyable...

Die : *PAN* ;noel:

Nesiou
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:28:23

:noel:

MishimaZ
Niveau 5
20 septembre 2010 à 08:46:26

+1 a Hack, Mais je pense que tu vise le forum globalement et pas quelque personne si je me trompe ? Un bon modo a l'ancienne pourrais y remediez :D

opium-opium
Niveau 6
20 septembre 2010 à 08:51:59

Coucou

Moi,je veux bien etre MODO

Dès que je verrais que ca commence à peine à partir en vrille, que je vois n'importe quelle insulte, n'importe quel H.S ou autre... je bannis direct sans avetrissement

:)

Telombre
Niveau 20
20 septembre 2010 à 11:05:34

Bien le bonjour,

J'insiste énormément sur le fait que vous devriez, à chaque débordement, me signaler les liens sur le topic de modération.

Depuis 2004, je m'occupe de ce forum, j'avoue l'avoir un peu laissé de coté depuis que l'on m'a retiré la modération du Forum Tekken 3, Tekken 4 et Tekken 5, je me dis : tout ça pour ça alors si il faut que du jour au lendemain ils retirent la modération je ne vois plus d'intérêt à surveiller ce forum avec perfection.

Je me contente donc de modérer en vous aidant à chaque signale.

Rappelons que sera kické + bannis tout débordements, tout insultes et toutes provocations sur tous les sujets de ce forum !!

DJGhost04
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:19:03

On peut remarquer que les posts inutiles de notre cher ami James ont disparu!

J espere qu il a été sanctionné par la meme occasion...

Insulter a tout va c est juste pas normal sur un forum....

Garruk-Arpentor
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:50:13

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas écrit de pavé sur ce forum, je sens que je vais me lâcher un peu.

hackANGELdream :d) J'ai eu le même problème que toi quand je suis partis, des gens sympa comme Patriot44 ou encore Undertakerboss, m'ont clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec ce genre de personne, ne pas répondre à leur troll et les ignorés. Maintenant j'ai vraiment compris la leçon je passe très peu ici, quand j'ai le temps, je passe voir les gens avec qui je m'entends bien.

Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent sérieux je m'en fiche royalement.

Die-MF-Die :d) Je suis de ton avis en ce qui concerne les smileys et les up de TELombre, j'ai été modo aussi hors de ce site et je peux te dire que même si TELombre ne poste pas ou ne donne pas signe de vie, il passe de temps à autre ici.

TELombre :d) Je passe plus trop ici, n'y même ailleurs ! Je n'ai pas trop le temps, mais tu devrais vraiment trouver une solution en ce qui concerne ce forum. Tu devrais nommer un codo-modérateur, mon avis c'est que tu observes le style de topic "communauté" ou encore ce avec une écriture de kikool, mais il y a vraiment beaucoup de troll et ce n'est pas forcément aux autres de venir sur ton topic de modération pour te dire "quel topic tu dois locker" le forum n'est pas super actif, il faut 20 minutes et encore pour en faire le tour, ce n'est pas le 15-18 ans ou le forum Fifa 11, tu as largement le temps de voir les différents problèmes et le "qu'est qui ne va pas".

Mon avis c'est ta motivation c'est pour ça que prendre un co-modo te ferait surement pas de mal ! Il y a des gens ici qui méritent intentions comme Death-Servant, Silent-Force, hackANGELdream, Djghost04 etc... Ces gens sont souvent présents et pourront améliorer le forum pour qu'il reparte sur de bonne base.

Après l'autre problème c'est quand un kikool va créer un troll son sujet tourne autour de 100 posts c'est un peu normal aussi que ce forum parte en vrille si vous uppez les trolls au lieu des sujets intéressants, bah le mec va continuer et d'autres vont le suivre et ainsi de suite. C'est sûr pour certains c'est bien ça fait vivre le forum c'est génial, mais la motivation de certains gamers baissent, les mecs ils viennent ici il y a pratiquement rien d'intéressants tous les jours et ainsi de suite la motivation des gens baissent et certains ne passent que très rarement voir plus du tout. C'est vrai aussi que pour Tekken 6, le tour du jeu a déjà été fait à part les fics et les jeux de votes ils restent plus grand-chose, mais ce n'est pas une raison pour le laisser dans cet état là.

rykoho
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:27:16

bah en meme temps c'est la reprise des cours, du boulot, donc le forum depuis un an que jsuis dessus, c'est vrai qu'il à un peu baissé de regime, mais bon, ça va encore il y a eu de nouveau arrivant avec ceux de parti. Ceux qui viennent moins souvent ect... Apres un co-moderateur, moi je trouve que telombre fait bien son boulot. Il n'en a pas besoin. Si c'est pour pleurer à chaque fois qu'un mec post un truc limite vexant et le bannir, bah tu fais pas attention et tu t'occupe d'autre chose. Et puis? Qui c'est qui va repondre aujourd'hui au nouveau qui debarque? 95% des questions ont été posé ya cas faire recherche et voila.

Oui, ce qui reste en dehors des fics (que 5% et jsuis large du forum lise) et les topics de votes, ils restent les defis entre gamers. Alors forcement le ton monte c'est evident, apres venir et dire, "ouais, il m'a pas battu, il mytone, il joue comme un dindon et sa maman.... bref voila quoi, faut pas s'etonné.

Shin-ken
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:26:20

Oui je suis d'accord malgré qu'on soit peu nombreux on peut quand meme nous considerer un minimum.Ici c'est quand le gouvernement americain on laisse les plus demuni se demerder pdt que les "autres" profite de la sécurité, genre dans les forums populaire y'a un milliard de modo il suffit que tu fasse une faute d'orthographe pour qu'on te banisse a vie alors qu'ici ça fait longtemps qu'on demande un autre modo j'en sui certain que des forumeurs ici pourront parfaitement jouer ce role ,après je vois pas ce qui en empeche à ce que je sache faut pas avoir faire de longue formation ou payer pr en devenir un .

Sinon come dirait l'autre zaper les troll ou vous butez pas sur quelque provocation minable et il n'ya pas que jv.com comme site http://www.tekkenarena.com/ ici on est serieu et il y'a du lourd niveau

-Ryuuzaki
Niveau 14
21 septembre 2010 à 07:51:52

Shin --> TA est un trés bon site ! ^^

Mais pas actif du tout ... ( 1 message tout les 3 jours -_- ) le forum T6 de JV au moins bouge un peu ... :/

DJGhost04
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:22:30

Pas d accord du tout,sur TA il n y a pas un message tout les 3 jours Ryu!

Passes y plus souvent tu verras....

undertakerboss
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:17:34

Ryuu :d) Je confirme ce que dit dj,passe plus souvent et je te confirme que TA est plus actif que le forum T6 de JV.COM.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

rykoho
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:29:59

TA c'est de la daube à gamers, la communauté n'est pas heterogene. c'est uf4 à gogo, à quand le tournoi ou la prochaine session. La-bas, tu te fais chier comme dans un cimetière. C'est plat. Sur JV on a des specimens en tout genre et dans tout les domaines.

1
Sujet : [HS] Débat sur la communauté du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page