Se connecter

Tekken 6

Sujet : Le fonctionnement exact des rangs : tuto
LoveLEEss
Niveau 10
09 février 2011 à 23:26:26

'J'ai eu ma promo juggernaut contre un beginer 0V 0D :rire:

Jackal-94
Niveau 6
10 février 2011 à 23:43:24

dans le classement "rang" deux types de classement :

général

personnage

1/personnage, les joueurs sont classés par rang, et dans chaque rang, les joueurs sont classés selon leur nombres de victoires.

exemple : le premier juggernaut d'un perso n'est pas celui qui est le plus proche du rang vanquisher, c'est juste celui qui avec ce rang, possède le plus de victoire.

2/général : là, le classement est pour tous les persos, et par rang bien sûr. et selon où le joueur est situé, il est plus ou moins proche du rang inférieur/supérieur.

exemple : les légend vont ( actuellement ) du rang 135 au rang 196. je suis classé 190, je suis donc proche de la retro, mais j'ai encore un peu de sursis. Le jour classé 195 ou 196 sont en rétro quasi immédiate dès qu'ils trouveront un sage, un fujin ou un légend.

A savoir aussi qu'à haut rang, il est quasi impossible d'avoir un ranking match contre un niveau plus faible. Le premier légend aura une promo que contre un fujin ou un légend. et dans ce cas là, on peut enchainer XXXX points contre tel ou tel perso, pas de montée sans ça.

pour répondre ENFIN à ta question, il y a à l'intérieur du rang des "mini" rangs invisibles pour les joueurs qui détermine ton niveau dans le rang même. Ce n'est pas voyant à haut rang car on est trop peu, mais à warrior par exemple, si.

il y a approximativement 20 mini-rangs par rang, sauf en haut rang ou il y en a plus. dans chaque mini-rang, les persos sont classés comme en personnage, donc celui qui a le plus de victoires est mieux placé.

un niveau marauder complet : 1000 points. tous les 50 points, tu prends un mini-rang. et tu te classes dans ce mini-rang en fonction des victoires/défaites.

d'ailleurs il est possible que les points attribués en match ( 180 contre rang similaire ) doivent varier en fonction des mini-rangs sur lesquels les deux adversaires se trouvent. C'est pour ça qu'après un calcul comme j'ai expliqué au début du sujet peut s'avérer faux de 1 match.

je devrais faire une thèse sur tekken 6 :)

LoveLEEss
Niveau 10
11 février 2011 à 11:34:14

Effectivement il doit y avoir un sous classement au sein du classement d'un même rang.
Je dois être le 5 ou 6 ème Conqueror online (Pour le moment sur ce grade j'ai battu un paquet de joueurs mais seulement 1 conqueror et un savior) ; j'ai beau enchainer les combats, je n'ai pas de ranking alors qu'il ne me reste plus que 6 places à gagner (qu'on gagne en temps normal en une dizaine de combats) ; en fait comme à chaque fois je dois attendre un grade similaire pour l'avoir.

PS: J'ai du attendre un Law Légende pour avoir ma promo Destroyer et j'étais exactement dans la même situation.Ca na pas d'sens .

Jackal-94
Niveau 6
11 février 2011 à 13:55:17

LoveLEEss, je pense que tu n'es pas du genre à t'arranger avec d'autres, mais je te propose !

J'ai une alisa savior si tu veux monter de rang, si ça peut t'arranger.

on en discutera sur le psn si tu passes cet aprem sur tekken.

Hadoudouken
Niveau 10
11 février 2011 à 14:35:46

De la balle poulet :merci:

En tout cas,merci pour ces explications,que je trouves tres bien détaillées. :bravo:

Tu pourrait effectivement faire une these sur tekken lol

Pour les choses bizarres,c'est surement la magie du online

Jackal-94
Niveau 6
19 mars 2011 à 23:58:41

une petite modif :

selon ce que m'ont dit certains très hauts gradés ( qui utilisent la technique de l'ascenseur ), les points de rang serait de 1000 au total jusqu'à juggernaut, puis 1200 de vanquisher à savior, 1400 de champion à legend, 1600 de fujin à asura, puis 2000 de dragon lord à tekken god.

par contre, confirmation : on arrive bel et bien au milieu du rang des qu'on vient d'obtenir le rang. ( par exemple : 800 points quand on passe de fujin à raijin )

les points de round et de perfect passeraient de 5 a 1 à partir de champion ( ca reste encore à vérifier ).

remi-san
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:32:34

Le 1er Mokujin est FUJIN avec 105 victoires et zéro défaite.. :hum:

Entre 1ère dan et fujin, il faut gagner 22 rangs, soit 4,77 victoires par rang en moyenne..

LoveLEEss
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:01:24

Ca au moins c'est du cheat assume :/

Manjaka41
Niveau 2
06 avril 2011 à 17:42:40

Un truc que j'ai pas saisi : Avec Asuka j'avais 200 V contre 160 défaites. Puis, plus tard quand je rejoue, je me retrouve avec 12 V Contre 5 défaites ! C'est normal? Avec un autre perso les V et D sont carrément remis à 0 !

sinka
Niveau 3
07 avril 2011 à 04:41:36

j ai une video de tekkengodzaffina qui fait monter cerko avec 3 perfect... : yoshi arriere 3+4

LoveLEEss
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:19:11

Moi qui penseait que Cerko se faisait pas upper ...

En même temps c'est vraiment un sac; j'ai du le battre quoi, 10 ou 15 fois facilement (il ne m'a jamais battu) et pourtant je suis pas un PGM.

Bref :hum:

Jackal-94
Niveau 6
07 avril 2011 à 13:27:58

tu abuses pour cerko1...

il sait jouer, mais il choppe bcp, et se défend mal. Il m'a battu 2 fois en 10 rencontres, son rang est du comme dit au-desus par l'aide de TGZ. Le problème est que TGZ n'efface pas ses dernier matchs, du coup, tlm peut voir avec qui il cheate.

En fait, je me suis rendu compte qu'en haut du classement, ils s'aiment tous vu qu'ils s'entraident tous.

xXjumeauxXx me disait que le meilleur asuka etait cerko1... que le meilleur Bryan était Speznaz_Rulit, que le meilleur lars était obelisk3988... normal, ils s'uppe avec tous ceux là.

et je sais plus qui disais que xXjumeauxXx ne cutait pas, mais... il m'a cutté ce week end puis enchainement de messages de haine raciale et tout ce qui s'en suit... pour finir par dire : tu me battras jamais tu es un NAAB.

Ben oui, impossible de le battre, il cute...

Gunni
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:00:47

Cerko qui sait jouer? :rire:
Il perd, only choppe (au sens propre :hap: ), c'est une asuka basique avec sa technique:
T'es à terre f3 dans le vide suivie de d3+4 TOUT LE TEMPS et le pire, tout le monde se le prend même au bout de plusieurs matchs :o))

Jumeau= :o))

Manjaka41
Niveau 2
07 avril 2011 à 18:05:02

C'est nimporte quoi ces histoires de upper les gens, ça n'apporte rien de positif. Vous voulez quoi? Que les gens vous admire parceque vous avez un rang élevé? J'ai plus d'estime pour un 4eme dan qui ne triche qu'un raksa qui triche ! En plus ça créer des tensions et des blabla inutiles --' N'oubliez pas que les jeux vidéo sont faites pour s'amuser

LoveLEEss
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:23:37

Non franchement Jackal le Cerko c'est une buse. On est beaucoup rien que sur le forum à pouvoir être bien meilleur que lui avec Asuka en faisant du training quelques jours.
Je regarde ces replays de temps en temps; c'est pas dur il doit avoir un niveau Jugger à tout casser; à chaque fois qu'il joue contre un mec sorti des grades verts, c'est starter au pif et 4 choppes /round. Et même comme ça il perd ...
Euh une fois je l'ai battu avec mon mokujin rogue ...

Speznaz_Rulit rien que de voir son ID ça me :malade: . J'ai failli le battre y'a quelques jours (3/2 en great) mais mon AK a plié devant cette bête de skill à base de 6 balayettes,3 choppes et 10 uf4 par round. Tant pis lol.

Sinon Jumeau, l'mec a quand même eu le culot de me dire qu'il cheatait pas alors que j'avais un replay devant les yeux ...
Mais il est quand même pas mauvais j'avoue.

Gunni
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:39:17

Jumeau pas mauvais? :lol: il fait les phases moisies (et bidon) des Nina du online, et aussi vas sy que jpiffe pas :o))
Et en final round il balance les deux 10hits de Nina :rire:
Sa Nina et sa Anna sont bidon

Cerko, avec asuka jsuis meilleur que lui en 30min de practice :hap:

Spetznaz montre la vrai puissance des bryan du online et le temps que sa mets (11000 cbts)... :o))

Silent-Force
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:49:05

lol.
Il a des phases de fou Jumeau faut pas déconner, df df1 > qcf2!
Et 10 hit, ça suffit pour le ranking lol.

LoveLEEss
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:20:34

Sur la moyenne de niveau moisie du online Jumeau ça va encore :o))

kiptanui
Niveau 6
08 juillet 2011 à 15:39:55

euh l'auteur t'es sur que ton tuto est bon :question: car j'ai tout calculé et j'ai pas eu mon ranking

kiptanui
Niveau 6
08 juillet 2011 à 22:07:04

j'ai rien dit ...

Sujet : Le fonctionnement exact des rangs : tuto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page