Se connecter

Tekken 6

Sujet : [Fan fic] Tekken Tag Tournament 2
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:26:34

"20h du soir" :rire:

nan sérieux c'est pas mal mais: "nous avions retrouvé son corps dans le désert! Nous voulions le transférer dans un de nos laboratoires pour faire des expériences sur son corps mais durant le trajet, par je ne sais quel miracle, il s'est réveillé et a provoqué un accident dans le fourgon où il se trouvait. Suite à l'accident, il s'est échappé et est maintenant en liberté en pleine nature. "

sa je sais pas si sa le fait devant des millions de personnes enfin... tu fais comme tu veux ^^

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
23 décembre 2010 à 18:06:34

oué 20h du soir j'avou ^^ j'ai pas fais gaffe.
Bon en ce qui concerne Jin, je ferai un prochain chapitre sur son réveil c'était prévu!
Moi je vois pas en quoi sa ne peut pas le faire! C'est comme si tu annonçait une catastrophe en direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:58:29

"Nous voulions le transférer dans un de nos laboratoires pour faire des expériences sur son corps"

dsl, c'était surtout ce morceau là en fait :p)

NatsuXIII
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:00:59

Bon chapitre ! Les persos montrent de plus en plus leurs ambitions ! J'ai hâte que les combats commencent :)

J'allais justement te demander pourquoi t'avais pas davantage développer le réveil et l'évasion de Jin, mais si tu fais ça au prochain chapitre, c'est cool !

Évidemment, je réclame la suite !

Nesiou
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:12:54

T_T Moi je galère pour mon prochain chapitre donc je vais me concentrer sur les événements marquants. T_T

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:51:29

:up: :up: :up: ???

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:16:03

Voila c'est mon dernier chapitre de l'année! Et devinez quoi, je pars en Egypte!! ^^

Si je vois Azazel je promets de lui éclater la gueule!!
Bonne année 2011 à tous, et fétez le bien!

Bonne lecture et vive Tekken et ses fans fics!

Nesiou
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:17:05

Je savais que tu posterais pour mon anniv' :fier:

Thank 2U.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:20:40

très bon chapitre sur le réveil de jin, bien écrit :)

(tu pars en égypte hein... veinard bonnes fêtes ^^ )

NatsuXIII
Niveau 6
30 décembre 2010 à 18:13:27

Whao très bon chapitre. Tu as vraiment très bien relaté la partie où Raven retrouve Jin dans le désert, et j'aime beaucoup l'évasion de ce dernier. On a bien sentit un Devil Jin complètement hors de contrôle. Et puis, la mise en scène était très intéressante avec les sables mouvants. Je suis curieuse de savoir ce qui l'a empêché de tuer Raven sur la fin.

Bon voyage en Egypte. Oui ! Le bonjour à Azazel et Zafina bien sûr X)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:22:23

chapitre cool, vraiment c'est bien!!
ta vision par rapport à Zafina est très corrct... idem pour Jin!
en faite, je pense même que bien que je partage pas tout à fait cette vision, je pense qu'il y a une possibilité que cela arrive dans tekken 7 :ok:
allez vas-y continu :)

NatsuXIII
Niveau 6
19 janvier 2011 à 17:34:27

Mais c'est bien tout ça dite donc ! ^^ J'aime beaucoup! Et Jin qui a récupéré les pouvoirs d'Azazel, ben il est pas sorti de l'auberge ! lol Il me tarde de lire la suite parce que là j'ai l'eau à la bouche! Ce tournoi s'annonce prometteur !

BlackChief
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:09:21

Azazel inside Jin ? OMG, ça va déchirer !

Allez, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=9aHQnDTd1y4

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:24:56

Nesiou tu me prends par les sentiments en mettant le thème de MGS 3 :p

rykoho
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:36:06

j'apprecie beaucoup kazuya. c'est une tres bonne vision comme l'a specifié alex. j'ai hate de lire la suite dit donc^^ bravo en tout cas belle mise en scene de zafina. :ok:

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:56:50

Chapitre 5: Un nouveau départ

Après plusieurs jours de vol, le jeune Kazama atteignit enfin sa destination.

Il était bien loin du Maghreb.

Jin se trouvait de l'autre côté du globe, à un endroit où il avait réussit sa vie dans le passé. Un endroit bien loin de tous les problèmes. Un endroit où il avait gagné confiance en lui, qui lui avait donné un espoir.

Aujourd'hui il y était revenut pour les mêmes raisons qu'auparavant. Oublier et s'isoler.

Brisbane, Australie.

Jin était venu dans cette ville peu après le 3ème tournoi pour se ressourcer et s'isoler afin de rester éloigné de son grand père Heihachi Mishima qui l'avait trahit.

Aujourd'hui, Jin voulait s'éloigner de tous le monde et rejoindre la seule personne en qui il avait confiance après sa mère: le maître du dojo où il avait apprit le karaté traditionnel.

Jin n'eut pas de mal à retrouver le chemin et de retrouver ce fameux dojo.

Le fils du démon entra à l'intérieur.

Un cours avait lieu lorsqu'il entra. Personne ne l'avait remarqué, et il s'assit sur un banc en regardant les apprentis.

Il vit le maître du dojo au loin. L'homme avait pris quelques années de plus depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, mais il avait l'air d'avoir la forme et entraînait ses élèves efficacement.

De voir ses enchaînements, et ses exercices, cela rappelait Jin de sa formation au Karaté traditionelle.

Il se rapellait que le maître du dojo lui mettait une baffe chaque fois qu'il avait tendance à se servir d'une technique de karaté style Mishima. Se fut une bonne méthode pour oublier son ancien art apprit par Heihachi.

Lors du salut de la fin du cours. Alors que le maître faisait face à tous ses élèves, il apperçut le jeune Kazama assis derrière.

" Toi, la bas. Je sais que tu es fort, et fort heureusement, j'ai pris de l'avance dans mon cours. Viens par ici."

Jin se sentait mal à l'aise. Tous les élèves le regardaient et son ancien maître lui faisait signe de venir.

Le jeune Kazama enleva ses chaussures avant de rentrer dans le tatami, et salua son ancien maître.

"Je crois que vous savez tous de qui il s'agit. Demanda le maître du dojo. Il s'agit de l'ancien président de la Mishima Zaibatsu: Jin Kazama."

Tous les élèves lui déformait le visage en le regardant de travers.

"J'ai eu le malheur de lui enseigner mon art. Et il s'en est servis pour quoi? Pour mettre le chaos partout. Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes braves. Ajouta le maître des lieux."

A la suite de cette déclaration, tous les élèves se mirent en garde face à Jin, prêt à attaquer.

"Maître! Je veux vous parler c'est important! Dit le fils du démon au bord du désespoir.

- Hadjime. Cria le maître"

Tous les combattants avancèrent vers Jin qui n'eut pas d'autres choix que de se mettre en garde à son tour.

Un élève bondit en faisant un Kizami tsuki (poing avant, poing arrière).

Jin lui saisit le poignet droit, lui mit un coup de poing du revers de sa main au visage d'une vitesse phénoménal avant de lui faire un balayage le mettant au tapis.

Un deuxième enchaîna avec un coup de genoux en l'air, mais Jin se protéga en mettant ses bras devant lui, attendit que l'élève retombe au sol pour lui mettre un coup de pied sur le genoux avec lequel il venait d'attaquer.

Le troisième fit un crochet avec sa jambe droite essayant de le saisir (Ura Mawashi Geri), mais Jin lui saisit la jambe et le fit passer derrière son dos pour le mettre par terre.

Trois élèves l'attaquèrent en même temps mélangeant technique de pied et de poing.

Jin les effaça en attaquant celui du milieu à la tête en mettant un coup de poing dans le nez, puis il se baissa pour éviter un coup de pied au menton de celui de droite et envoya un coup de pied aux chevilles pour le faire tomber et le troisième attaqua Jin d'un coup de pied circulaire pendant qu'il était accroupi mais le fils du démon le saisit également et serra fortement sa jambe pour le blesser.

Le jeune Kazama se releva et entendit un ultime élève foncer vers lui.

Jin fit un Ushiro Geri (coup de pied vers l'arrière) en pleine tête ce qui fit faire un vol plané au jeune qui tomba lourdement au sol.

"Maître je ne veux blesser personne ici, je veux juste..."

Un autre l'attaqua sur le côté droit par un coup de pied dans le ventre.

Jin fit un un blocage coupant l'élan du coup de pied avant de contrer par une projection vers l'avant mettant le jeune au sol.

Durant un tournoi Tekken, Jin aurait sans hésiter continuer avec un combot de coup au visage mais la, ce n'était pas son intention de blesser quelqu'un.

Tous les élèves étaient par terre. Il ne restait plus que le maître qui restait les bras croisés.

" Maître! Je n'ai pas oublié ce que vous m'avez appris, comme vous voyez, et je ne viens pas ici dans l'optique de faire du mal à quiconque.

- Je sais! J'ai fait uniquement cela pour leur donner un peu de piment dans leurs cours! Ces gosses quand ils s'entrainent ils leurs manquent de la motivation. Quand je leur ai dit qui tu étais, j'ai vu sur leur visages une envie de se battre.

- Vous avez fait sa uniquement pour leurs biens?

- C'est exact. Répondit le maître avec un sourire bien à la japonaise. Le cours est terminé les gars. Allez debout vous en verrez d'autres."

Les élèves se relevèrent durement en se tenant différentes partis du corps et en boitant.

" Vous m'avez manqué maître, je suis tellement content de vous... Paf! Jin n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut une baffe.

- Tu as vu ce que tu as fait dans le monde entier? C'est pas ce que je t'ai enseigné!

- Oui mais j'ai eu ...Paf! Une autre baffe s'ajouta!

- Je ne veux pas de réponse. Tu as fait ce que tu as cru être bon de faire et je vois dans tes yeux que tu regrettes et sa c'est la meilleur excuse. Et je vois aussi dans tes yeux que tu veux me demander quelques choses.

- Oui maître! Je souhaite me réentraîner avec vous.

- Pourquoi?

- J'ai, j'ai acquis une force supplémentaire et j'ai besoin de votre aide pour l'apaiser.

- Pourquoi?

- C'est une force démoniaque, et je ne veux pas rebasculer dans mon côté sombre.

- Je vois!! Bien, si c'est bon pour toi, si tu as vraiment besoin de ce coup de pouce, je suis près à t'aider.

- Merci maître.

- Mais avant, va me chercher mon déjeuner, j'espère que tu te souviens de la liste. Je n'ai toujours pas changé.

- Ne vous inquiétez pas je m'en rapelle."

Jin sortit du dojo et fit ce que son maître lui demanda de faire.

--------------------------------------------------
-----------

Quelques mois plus tard! Après l'annonce du Tekken Tag Tournament 2!

Jin Kazama s'était entraîné dur. Il était parvenut à controler sa rage. Le maître du dojo lui avait rappelé le contrôle de soi (aspect clé du karaté traditionnel).

Il n'y avait trace du Devil Gene que par la présence du tatouage sur son bras gauche.

On pouvait remarquer la bonne humeur sur son visage et la joie de vivre. Le Jin Kazama du 6ème Iron Fist froid, sans pitié, et violent avait disparut.

Il avait néanmoins regardé la télévision et le journal TV avec la prestation de Kazuya Mishima, Lars Alexandersson, Paul Phoenix, Forest Law et Steve Fox.

Pour Jin c'était clair! Kazuya allait certainement le retrouver pour reprendre son pouvoir, et avec les pouvoirs supplémentaires qu'il avait acquis en battant Azazel, il serait doublement intéressé. Jin était donc à tout moment menacé.

Il se devait de participer à ce tournoi. Mais pas question d'aller au Japon avant que le tournoi ne commence.

Il envoya une lettre de candidature pour la Zaibatsu Mishima afin de faire part de son désir de s'inscrire au tournoi.

Il prévenit son maître de son choix qui le comprit et ne s'en opposa pas. Il lui rappella cependant qu'il ne devait pas oublier son contrôle de soi, et qu'il devait utiliser son devil gene que en dernier recours, si vraiment il n'y a plus d'autres espoirs.

Jin acquiessa, il était absolument d'accord avec lui. Le fils du démon s'entraîna dur avec son maître en Australie en attendant le début du tournoi.

NatsuXIII
Niveau 6
20 janvier 2011 à 20:38:11

Bon chapitre !!

L'idée du retour de Jin à Brisbane était bien pensé! Et puis j'ai beaucoup aimé le passage où il affronte tous les élève du dojo ^^

J'ai hâte que le tournoi commence :)

La suite !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:10:51

sérieux c'est un très bon chapitre que celui-là :)

je me demande quand même pourquoi tu n'as pas développer davantage le dialogue entre jin et le maît re à propos de la puissance démoniaque, à moins que pour toi, le maître a été mis dans la confidence...

en tous cas bravo, j'ai hâte de voir la suite!!!

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
24 janvier 2011 à 11:57:31

Petite parenthèse hors tekken! Mon autre passion est la musique électronique et je suis Dj amateur!
J'aimerais votre avis sur ce que je vaux svp!

Tapez Julian Ocelot sur you tube et dites ce que vous pensez de mon talent!

http://www.youtube.com/watch?v=5ZjpAsEvBH8&feature=related (partie 1 de ce mix)

http://www.youtube.com/watch?v=_CI3DBYtMuA&feature=related (partie 2 de ce mix avec Queen's harbor de Tekken 6)

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
26 janvier 2011 à 14:26:25

Chapitre 6: Une alliance avant tout familiale.

Suite au journal télévisé sur NHK, trois des cinq invités repartirent sur les dents après des insultes et des provocations de toute pièce.

Le trio gagnant du sixième tournoi n'arrivait pas à supporter les paroles de Kazuya Mishima: prince de la provocation.

L'attitude du démon énervait surtout le motard Paul Phoenix. Ils avaient une rivalité très ancienne: depuis avant le premier tournoi de l'Iron Fist.

Le vieux loup était dépité et enragé par les propos de ce dernier.

Pour les deux autres: le boxeur Steve Fox et le dernier de la famille Law, ce qui les tracassaient étaient le choix qu'ils devaient faire pour le futur duo du tournoi.

L'un des trois allait être écarté et ce choix était très difficile à prendre. Une grande amitié était née entre ces trois protagonistes malgré la différence d'âge entre le motard et les deux autres.

"Bon qu'est ce qui vous arrive à vous deux? Vous tremblez comme si vous veniez de voir un fantôme. Ne me dîtes pas que c'est ce guignol qui vous a fait de l'effet comme sa.

- Non c'est pas sa Paul. Répondit le boxeur. Mais le fait d'écarter l'un de nous de notre groupe me tracasse.

- C'est exactement la même chose pour moi. Sa m'embète un peu. D'autant plus qu'il faut vite faire un choix avant que le tournoi ne débute. Ajouta le jeune dragon.

- Baah venez on va en discuter autour d'une bonne pression bien fraîche."

Le trio gagnant cherchèrent un bar sympathique. Ils ont fait le tour de quatre quartiers différents avant de tomber sur un bar sympathique portant le nom de: L'uppercut.

Rien que le nom, fidèle à leurs sports leurs donnèrent envie de boire une bière bien fraîche et savoureuse.

A peine avaient ils franchient la porte d'entrée qu'on entendait l'ambiance rock des années 80 plein gaz.

"Haaaa sa c'est de la musique! Dit le motard bien dans son élément."

Le barman un gros costaud avec une fine moustache et un foulard attaché sur son crane en train de laver un verre avec un chiffon sec s'interrogea sur l'identité des trois protagonistes.

Il ne chercha pas bien loin dans ses pensées, cela lui revint à la seconde qui suivit leurs entrées dans le bar.

"Hééé mais je vous ai déjà vu vous trois! Vous venez de passer au journal télévisé.

- Oué ta vu ce que je lui ai mis au Kazuya tout à l'heure? Comment tu m'as trouvé?

- Génial! Moi aussi je l'ai trouvé complètement naze ce gars la! Il se prend pas pour de la merde! Je vous soutiens à vous! Je vous ai vu au sixième tournoi vous étiez impressionant. Mais c'est étrange, il me semblait que tu étais un peu plus vieux l'asiatique! Rajouta le barman en pointant du doigt vers Forest.

- C'est normal, c'était mon père qui y participait, pas moi. Il est décédé à ce jour.

- Oh je suis désolé. Allez pour me faire pardonner je vous offre une tournée. C'est pour moi.

- SUPER! Dit Paul exprimant sa joie en s'asseillant vite fait sur la chaise haute en face du comptoir.

- Alors les gars! Vous êtes prêts pour le second tournoi en équipe de l'histoire?

- Ben on a justement un problème! Ajouta le boxeur anglais. Comme tu vois on est trois, et il nous faut une équipe de deux.

- Haaa oui c'est emmerdant comment vous allez faire?

- On sais pas on verra après la soirée sert nous à boire tavernier! Plaisanta le vieux loup"

La soirée commença dans la bonne humeur. Les deux inquiets commençaient à sourire et à oublier leurs soucis d'équipier.
Paul avala sa bière d'une traite et incita ses amis à faire de même.

Forest et Steve suivirent le mouvement.
Ils en redemandèrent une autre, se l'engloutirent aussi vite que la première et en revoulèrent encore.

La soirée arrosée battit son plein. Paul et le barman firent un bras de fer. Des paris entre le jeune dragon et le boxeur s'entamèrent.

"Une bière offerte par toi si Paul gagne. Envoya Forest à son ami britannique.

- Parie tenue."

Les deux hommes contractaient leurs muscles et aucun des deux hommes ne prirent l'avantage pour l'instant.

Paul essayait de déconcentrer le barman par tous les moyens en faisant des bruitages de toute sorte notamment en faisant le bruit du bisous dans le vide.

Le barman commençait à serrer les dents et Paul prit l'avantage. Le motard lui serra les doigts et le finit en pausant la main du barman d'un coup sec sur la table.

"T'es pas mauvais mec!

- Haha c'est qu'il y en a la dedans. Répondit Paul en tapant sur ses muscles de ses bras.

- Steve tu me dois une bière.

- Raaaah je sais. Grogna le boxeur.

- J'ai une idée. Intervenit le barman. Pourquoi ne décidez vous pas de votre équipier sur un tournoi de bras de fer?

- Voila qui est une très bonne idée. Répondit le vieux loup. Au moins sa sera net et sans bavure et il y aura pas de problème.

- Ma foie, pourquoi pas. Répondit le jeune dragon hésitant.

- Je suis partant. Evoqua le jeune Steve.

- On va appeler ce tournoi! King Of Iron Arm Tournament (roi du bras d'acier). Plaisanta Paul. Get ready for the next match."

Forest et Steve se mirent en position. Le boxeur avait enlevé sa magnifique chemise hawaïenne pour se mettre à l'aise, alors que Forest avait juste retroussé ses manches, laissant apparaître ses gros muscles.

Le barman prit un chronomètre et envoya le signal de départ du bras de fer.

Forest força dès le départ et pris l'avantage sur son ami le boxeur qui stabilisa le bras de son adversaire à la limite de la défaite.

Steve força de toutes ses forces pour revenir à sa position de départ. On ne dirait pas comme sa à première vue, mais Forest détient une excellente force.

Le boxeur parvenait à redresser la situation, ils étaient presque revenu en haut.

Mais Forest reforça d'un coup et avec un cri qu'il avait hérité de son père, il gagna le match en mettant le poing de Steve sur le comptoir.

"1 minute et 50 secondes en faveur de Law."

Paul prit le gagnant c'est à dire le jeune dragon. Cela n'allait pas être pareil.

Law se détendit les bras quelques secondes et se mit en place en pressant la main de son ami le motard.

Clic. C'est parti pour le second match!
Se fut de nouveau Forest qui prit l'avantage dès le départ en forçant comme une bête.

Paul n'en revenait pas.

" Dis donc ta bouffé du lion ou quoi?"

Forest ne préféra pas répondre, il était très concentré sur son match. Et sa concentration porta ses fruits! Il donna de plus en plus du fil à retordre à son ami Paul qui était proche de la défaite.

Pas question de se faire avoir par ce gamin se disait Paul dans sa tête.

Le motard essayait de remonter en faisant des accouts, et il parvient à remonter. Leurs bras étaient presque revenus à la verticale quand soudain le jeune dragon écrasa de la même façon que le match précédant la main de son adversaire sur le comptoir avec le fidèle cri des Law.

"2 minutes et 1 seconde. Déclara le barman.

- Wouawou, tu m'impressiones gamin. Très bien, tu es sur de repartir avec l'un de nous deux. Disait Paul fier de son ami. Maintenant, c'est entre toi et moi. Le gagnant fera équipe avec Forest pour le tournoi. On est bien d'accord?

- Bien sur! Alors qu'est ce qu'on attend? Je veux savoir qui sera l'heureux élu."

Steve était en place, plus déterminé que jamais.

Paul détendit ses bras à son tour. Le sourire lui revient lorsqu'il entendit les Guns'N Roses avec leurs chansons Welcome to the jungle.

"Haaaa, Steve tu as perdut. J'adore ce groupe, je ne peux pas perdre.

- On va voir sa. Ricana le boxeur."

Paul rejoignit le bras de Steve, prêt à en découdre. Il n'en restera qu'un!

Clic c'est parti pour le dernier match.
Cette fois-ci, personne ne prit l'avantage. Les fronts restèrent au même endroit.

Paul chantait sa chanson pour destabiliser son adversaire.

"Welcome to the jungle
We got fun 'n' games
We got everything you want
Honey we know the names. Chanta Paul avec un sourire narquois.

- Ta gueule Paul! Cria le boxeur qui commençait à transpirer."

Trop sur de lui, Paul faillit perdre le match en stoppant l'offensive de Steve à la limite du comptoir.

Le motard fermait les yeux et remonta petit à petit vers le haut. Il fit une contre attaque et cette fois, c'est Steve qui faillit perdre le match en arrêtant de peu son bras peu avant le comptoir à son tour.

" C'est un match au sommet. Déclara Forest."

Steve tenta de remonter, mais Paul refit une attaque qui loupa de nouveau. Le vieux loup forcait encore, mais la défense de Steve était puissante.

Le boxeur était coincé à quelques millimètres du comptoir.
Il souffla beaucoup et tenta désespérément d'inverser la tendance, mais Paul continuait ses accouts répétés pour arriver à la victoire.

Paul regarda son adversaire dans les yeux en serrant les dents. Son gel qui fixait ses cheveux à la forme de gratte ciel commençait à couler.

La chanson venait de terminer, et au dernier grincement de la guitare électrique du morceau, le motard écrasa le poing de Steve et en finit une bonne fois pour toutes.
"5 minutes! Tu gagnes Paul!

- Ouiiiiiii! Merci les Guns'N Roses pour m'avoir donné la force hahaha!

- Ooooh non! Rala Steve! Qu'est ce que je vais faire maintenant? Je sais pas avec qui me mettre.

- T'en fais pas Steve! Tu viendras avec nous pour l'inscription et qui c'est, peut être que quelqu'un cherche un partenaire désespérément. Répondit Forest tentant de rassurer son ami.

- Allez une nouvelle tournée pour récompenser la nouvelle équipe du Tekken Tag Tournament 2: Forest Law et Paul Phoenix!. Déclara le barman.

- On est pas une nouvelle équipe, on était déja ensemble lors du premier Tag!

- Haaa je savais que je l'avais déjà vu le gamin quelque part! En tout cas t'es un battant avec ce que j'ai vu se soir. Je souhaite que vous gagniez le tournoi. Dit le barman tout content.

- Grrrr! Grogna le pauvre boxeur.

- Ooo pardon mec mais je te supporterais aussi même si tu fais équipe avec le dernier des cons."

Paul et Forest crièrent le même nom en même temps: "KAZUYAAAAA" avant d'éclater de rire.

Le boxeur prit sa bière et faisait semblant de bouder.
Le reste de la soirée se passa extrêmement bien.

--------------------------------------------------
----------------------------------

Le lendemain, le trio gagnant décidèrent donc d'aller à la tour de la Zaibatsu Mishima pour leurs inscriptions au tournoi.

"Allez mon pote, t'en fais pas! Je suis sur qu'il va y en avoir un qui te voudras. Dit Paul."

Les trois protagonistes entrèrent dans le magnifique immeuble tout neuf et engagèrent la conversation avec la secrétaire.

"Bonjour jolie minette, on voudrait s'inscrire pour le prochain tournoi. Envoya le motard à la très séduisante femme.

- Très bien, c'est par ici. Répondit la femme en pointant du doigt vers la porte à sa droite. Je rappelle que deux participants sont autorisés par équipe et pas trois.

- C'est bon, c'est bon je suis au courant. Répondit Steve dégouté."

Le trio franchirent la nouvelle porte. Ils trouvèrent à l'intérieur un homme en costard noir et des lunettes de soleil devant une feuille de papier à remplir.

Forest et Paul la remplirent et leurs inscriptions étaient désormais officiel.

"Sa y es, on est officiellement équipier, comme au bon vieux temps mon pote. Dit Paul fier comme artaban.

- Et me voila officiellement seul. Répondit le pauvre boxeur dépité."

Une tape sur l'épaule du motard pour Steve accompagna sa triste déclaration.

Le trio sortirent du batiment de la Zaibatsu et ils tombèrent nez à nez avec une jolie blonde portant un haut rouge vif et un pantalon blanc laissant entrevoir un magnifique décolté que ne manqua pas de regarder Paul.

" Salut toi! Dit le motard sans en perdre une miette.

- Ooo par pitié il a fallut que je tombe encore sur toi. Répondit la jolie blonde. Son regard croisa celui du vieux loup.

- Allons Nina, tu sais très bien que si dieu te met toujours sur mon chemin c'est qu'il veut que nos destins se réunissent. Ajouta le motard avec le sourire.

- Paul! Cria le boxeur qui se réveilla de sa solitude lorsqu'il entendit le prénom Nina prononcé par son ami.

- Quoi?

- Soit un peu plus gentleman avec les femmes.

- Tu devrais prendre exemple sur lui. Répondit la Silent Assassin. Apparemment vous vous êtes inscrit.

- Hé bien Paul et moi seulement. Répondit le jeune dragon. On cherche un ou une partenaire pour Steve qui est tout seul."

Nina réfléchit. Elle n'avait pas de partenaire non plus et à vrai dire c'était une belle opportunité de rentrer au tournoi. Depuis la chute de son ex patron Jin Kazama, elle était seule. Puis son collègue Eddy était partit également. Il lui fallait un nouveau partenaire, et son fils était une bonne solution. Mais pas question que tous le monde le sache.

" Héé bien, gentleman. Ajouta Nina. Pourquoi ne pas faire équipe ensemble?

- Alors la, bravo gamin! Sa fait des années que je la drague et toi en un brin de seconde tu arrives à la tenter.

- Enfin, Paul c'est ma.... Steve regarda le visage de sa mère qui fit un regard noir pour lui faire comprendre de ne rien dire. C'est ma nouvelle partenaire, sois un peu moins grossier s'il te plait.

- Ben j'observe c'est tout. Ajouta le motard.

- Bien allons y. Déclara Nina qui ne voulait pas engagé plus longtemps la conversation avec le loobard en prenant le bras de son fils."

Une dizaine de minutes plus tard, le boxeur et la Silent Assassin ressortirent du batiment.

Nina ne s'atarda pas.

"On se verra au tournoi Steve.

- Alors comment sa c'est passé? Demanda Forest.

- Ben on s'est inscrit voila tout. Le gars à qui il faut donner les formulaires d'inscription était surpris de me revoir mais sinon rien d'autre.

- Mouais, allez Steve avoue tu l'as pelotté. Grogna Paul.

- NOOOON sa va pas? Je vais pas pelotter ma .... ma partenaire enfin.

- Bon tu es inscrit c'est le principal."

Le trio se retirèrent et profitèrent de la belle journée pour s'entraîner. Steve était ravi au fond de lui de faire équipe avec sa mère.

De son côté Nina était vraiment contente aussi. Une équipe mère-fils, cela faisait longtemps qu'elle attendait sa.

Sujet : [Fan fic] Tekken Tag Tournament 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page