Se connecter

Tekken 6

Sujet : [Perso] comment débloquer ... ?
1
manchesterdu77
Niveau 5
05 février 2011 à 14:26:52

Comment débloquer Roger,Yoshimitsu,Mokujin et devil Jin en mode histoire car j'ai fini l'histoire en mode facile et il me manque ces personnage ?
Merci

peloso
Niveau 8
05 février 2011 à 14:39:17

il faut les battres dans leurs niveaux respectifs , pour devil le train , niveau que l'on débloque en finissant le mode histoire , pour yoshimitsu caser toutes les caisses dans le monde de steve et recup les objets l'un d'eux debloque son niveau , pour les autres finir le niveau de leo en hard et prendre un autre chemin dans le niveau de christie
de rien

seku-gamer
Niveau 2
13 août 2011 à 18:18:04

serieu ?? moi j'ai débloqué tout les personages et j'ai pas eu besoin de faire tout ça ... Ils ce sont débloqué tout seul au fur et a mesure que j'ai joué c'est tout ...

Matyour
Niveau 10
13 août 2011 à 18:20:43

Ou si tu jouer pendant plusieurs heure en mode histoire après avoir fini le mode entier après avoir battue le boss azazel . Il se débloquer tout-seule

Tsaahdu57
Niveau 1
05 avril 2015 à 01:07:14

Je ne comprend pas , vous dite que les personnage se débloque tout seul quand tu finit en mode histoire ? , mes quand je vient de finir le mode histoire , aucun personnage se débloque , j'ai juste un peux d'argent ! faut t'il les acheter les personnage ?

1
Sujet : [Perso] comment débloquer ... ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page