Liste des personnages en vidéo : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/258635.html
Ce site est en retard ! Ca fait un moment qu'on sait !
Et pourtant, on a eut cette news avant que BR, qui sort aussi en décembre, soit annoncer. Donc, je pense qu'on aura pas de Tekken 6 en Décembre et que plus tard, on devra télécharger un patch avec les mises à jour de BR. Non, je pense qu'on aura BR directement.
Bon, je dois avoir un train de retard...
C'est quoi ce tekken 6 Bloodline Rebellion? C'est quoi la différence avec Tekken 6?
C'est comme Tekken 5 Dark Ressurection
* Posté le 30 septembre 2008 à 20:12:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bon au cas ou, Alisa est la "fille" du Docteur Boskonovitch, elle est mi-cyborg, son style de combat est très rapide, Lars quand a lui ferait parti de la famille Mishima, il serait dans la Tekken Force pour le compte de Jin Kazama, son style de combat est donc celui des Mishima.
Il y a "Tekken 6" ET "Tekken 6 Bloodline Rebellion", ce dernier étant une grosse mise à jour, attention à ne pas confondre car dans "Tekken 6" il n'y a pas Alisa & Lars. Cependant il y a tout les autres nouveaux personnages, Bob, Miguel, Zafina et Léo.
Dans la mise à jour à savoir "Tekken 6 BR" il y a de nouveaux items, nouvelles armes, nouveaux habits, nouvelles arènes dont certaines sont plus ou moins destructible.
Pour finir on ne sait pas encore vraiment lequel des 2 va sortir en France si ce sera "Tekken 6" ou "Tekken 6 Bloodline Rebellion", surtout que j'ai lu aujourd'hui qu'il sortirait bientôt en arcade et seulement vers fin 2009 au Japon sur console...
J'aimerai bien savoir d'ou vient cette rumeur car si t6br sort fin 2009, je pense que les fans vont être plus que mécontent !! et surtout moi !
Namco à dit un an après donc 29 novembre 2008 si il dépasse ce délai sa va chauffé de même qu'il aurait pu faire la version ps3 au lieu de s'attaquer à t6br y a 50% de chance que t6 sort en même temps que t6br en arcade de façons à garder les joueurs le plus longtemps et ensuite un patch ou un téléchargement que je voudrais pas car c'est la version AC alors, namco se fous de nous ! bon les gars j'y vais mais si en décembre il n'est pas sortie je vous promet que Namco va m'entendre si loin qu'il soit !
Merci de vos réponses
Mais ce Tekken 6 Blood Rebellion est-il vraiment une MàJ ou un jeu à part entiere?
Si c'est une MàJ ça se conçoit mais si c'est un jeu propre c'est une idée tordue. Je vois pas l'intérêt de sortir la suite d'un jeu 2mois après le premier, uniquement pour ajouter 2 persos et des custom...
Maj. 2 nouveaux perso, des custo en plus des items une nouvelle grille de sélection avec des image de perso différentes 4 stages en plus donc on va dire 1/4 de nouveaux tekken mais j'en vois pas l'utilité... car nous le t6 tout court on l'attend...
On attends le 6 c'est vrai, mais bon personnellement je crois que je vais attendre Tekken 6 Bloodline Rebellion juste pour Alisa Boskonovitch~<3
bah alors rendez-vous en juin pour la version t6br... qui doit sortir et que namco se fous des gens !
je me répettes depuis le début... ils se fous de nous déso pour certain si je saoule avec ça mais y a que comme ça qu'il vont se bouger les fesse et plus les jours passe plus j'ai la haine de namco !
ptdr les commentaire mais c'est la triste verite :
1) tekken 6 br sort en arcade au mois de decembre. pour sa version console, les jap disent mars comme chaque tekken d'ailleurs si vous aviez remarquer.
2) tant que l'arcade fait furreur au japon, namco se foutent de la version console et ca marche.
3) voila la bio de lars et alisa si je ne suis pas en late, enjoy :
alisa :
Alisa Bosconovitch’s Profile:
Nationality: Russian
Deep within a lush and thriving forest lies a heavily defended research facility. This facility was a research institute named after its director, Bosconovitch. This facility was very important, as it was here that the Mishima Financial Group’s most sensitive military equipment was developed.
Located at the core of the researcher center was a room that kept its most prized possession: a clear capsule, in which a young girl slept soundly. Her name: Alisa Bosconovitch.
…what in the hell is she?
lars :
Nationality: Swedish
As the Mishima Financial Group (MFG) waged war on the world, its illustrious corps, the Tekken Force, began its worldwide coup d’état; However, G Corporation’s rose up and opposed their forces, resulting in intense conflicts the world over.
The mastermind behind the coup d’état was none other than Lars Alexandersson.
Lars is a young charismatic Tekken Force officer with unmatched physical ability and intellect. Even after his promotion he continued to place himself in the thick of battle. His military prowess and openheartedness has made him popular among his subordinates.
He’s a decedent of Heihachi Mishima, and no one aside from him knows this fact. Not even Heihachi…
On vois que tu es au courent que namco sa fous de la console tant qu'il se remplisse les poches ! c'est vrai pourquoi sortir la version console tant que l'arcade leur apporte pas mal de tunes (100 yen la partie = 075c€) et les japs on t raison c'est claire quand tu vois qu'il sont toujours sortie en mars chez eux ... mais namco a mentie ! se sera plus d'un an !
Voilà ma traduction des deux biographies :
Alisa Boskonovitch :
A l’intérieur d’une forêt luxuriante et vigoureuse se trouve une base de recherche fortement défendue. Cette base était un institut de recherche du même nom que son directeur, Boskonovitch. Cette base était très importante, car c’était ici que les équipements militaires les plus confidentiels du Mishima Financial Group étaient développés.
Située au cœur du centre de recherche, une chambre qui gardait quelque chose de très précieux : une capsule transparente, dans laquelle une jeune fille dormait profondément. Son nom : Alisa Boskonovitch.
… mais qu’est-ce ?
Lars Alexandersson :
Alors que le Mishima Financial Group faisait la guerre à travers le monde, son corps militaire illustre, la Tekken Force, commence son coup d’état mondial ; cependant, la G Corporation se révolta et ils opposèrent leurs forces, et en résulta d’intenses conflits dans le monde.
Le cerveau de ce coup d’état n’était autre que Lars Alexandersson.
Lars est un jeune et charismatique officier de la Tekken Force avec des capacités physiques et intellectuelles inégalées. Même après sa promotion il continua de se placer au centre du combat. Ses habiletés militaires et sa franchise l’ont rendu populaire parmi ses subordonnés.
Il est un descendant de Heihachi Mishima, et personne autour de lui n’est au courant. Même Heihachi…
pour les bios !
Pour Alisa, on apprend pas grand chose à part qu'elle a été dans une capsule pendant 30 piges (façon de parler).
Pour Lars, je me douté que DEVIL Jin avait trouvé un pigeon pour faire toutes ces emmerdes. En tout cas, ça serait un fils/petit fils d'Heihachi ? Ce vieux crouton se serait tappé une suédoise avant d'avoir Kazume ? En tout cas, je suis assez content, il pourrait ajouter un petit plus à l'histoire, mais en espérant qu'il soit plus exploiter que Lee et Asuka qui pouvaient être important mais qui ne l'ont jamais été !(à part Lee qui a un peu aidé Kazuya dans Tekken 2)
Si Lars a un rapport avec l'histoire je serais vraiment content, car je trouve ça coule que sur 8 nouveaux persos, en comptant les boss, y en ait 3 qui ait un rapport avec l'histoire (Zafina, Lars et Azazel). OK, c'est pas beaucoup, mais ça change de Kazuya, d'Heihachi et de Jin. Ca peut ajouter des petits plus.
Les feux de l'amour et de la haine Tekken lol.
Bonjour à tous
Voila la version Tekken 6 BR En version arcade sort en décembre, c'est possible que tekken 6 PS3 sorte aussi en décembre?
Tekken 1 :
Japon : Mars
USA : Novembre
Europe : Novembre
Tekken 2 :
USA : aout
Europe : octobre
Tekken 3 :
USA : Octobre
Tekken 4 :
Japon : ?
USA : Novembre
Tekken 5
Japon : ?
USA : Fevrier
Europe : Juin
Faut pas se leurer, on l'aura pas avant un bon moment
tekken 4 : 28 mars japon
tekken 5 : 31 mars 2005 au japon
tekken 6 : fin mars ou avril 2009 ou 2010
moha : nan je ne vois pas namco sortir 2 version en meme temps car ca fait trop de boulot. le fait de se concentrer sur l'un peux nuire a l'autre therefore, this sert a rien de sortir deux version sur onsole autant mettre br sur console. tekken 6 normal servira que pour l'arcade. therefore ca fait une good strategie pour ammasser encore plus de benefice
mega rems : lars est nommer "decedent d'heihachi" ce qui signifie qu'il doit etre son petit fils ou un fils eloigner. perso, il a l'air de la meme generation que jin si ce n'est qu'un peu plus, donc il doit effectivement etre un petit neveu( un truc dans le genre). le titre "bloodline rebellion" a donc un rapport avec lars qui va surement trahir sa ligne de sang un peu comme jin. de toute facon le true hero restera jin.
Non ! Y a pas de true hero dans Tekken et c'est pas Jin !
Sinon, normalement, la sortie du 6 est mondiale, donc, peut être qu'il y a un espoir. Mais quand même, avant d'annoncer BR, Namco aurait pu s'occuper de la version console du 6, puis, ils mettent BR en arcade et plus tard, la mise à jour est téléchargeable sur le PSN. Ils auraient pu faire ça.