Se connecter

Tekken 6

Sujet : les coups cachés
christhot
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:28:09

avec raven faire le deathbringer low (UP+X DOWN+X)et rester appuyer sur bas vous serais charger

toshiro
Niveau 8
31 octobre 2009 à 15:25:51

salut a tous,

je voulais savoir si l'enchainement de jin avec les poings et les pieds illuminés existait encore parceque je n'arrive plus à le faire....

(avant il fallait faire une power stance, en restant appuyer sur R1 faire bas, haut, gauche droite, et faire l'enchainement carre, triangle, croix pour enchainer sur le kazama style 5 hit avec les pieds et les poings en lumiere....)

gerang
Niveau 17
04 novembre 2009 à 14:33:35

Salut toshi, j'ai pas réussi non plus à faire le soul rage 8 hits combo de jin... je commencerai par mettre ceux de T5 qui sont toujours cachés dans T6, et je vous propose à tous d'adopter le langage tekken pour plus de lisibilité PS3 et X360 :ok:

Hisoka35
Niveau 20
04 novembre 2009 à 15:27:49

Le 8 hits combo de Jin ne semble plus exister :( tout comme son EWGF bleu du coup... dommage ça impressionnait les newbies :fier:

Par contre, on peut toujours passer en counter mode après certains enchainements.

Hisoka35
Niveau 20
04 novembre 2009 à 15:35:43

Je pense aussi qu'on pourrait peut être ajouter les items moves, qui ne sont pas dans la move list.

-> quel objet acheter ?
-> comment le lancer ?
-> quel effet provoque-t-il?

Très bonne idée de déterrer ce topic Gerang. Ca fait plaisir de voir des anciens^^

Je n'ai pas essayé le contre de Jin, je vais voir si il est toujours la.

whitenigga77
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:01:15

quelque coup "caché"

avec lars : faite arriere + O/B, si l'attaque est lancé en tant que counter larse donnera un coup de genou puis choperat le mec par la tet pour lui infliger une decharge

retraite arriere rapide "seulement quelque personnage peuvent le faire (lars, zafina...)" :

non connaisseur--> quart de cercle en partant du haut pour arrivé sur la fleche gauche ( le perso effectura un flip arriere)
connaisseur--> glisser le pouce de u-b

tres utile aussi l'attaque murale, qui consiste a faire faire quelque pas a votre personnage sur un mur pour finir avec un coup (utile quand acculé contre un mur):

non connaisseur--> deux fois arriere haut
connaisseur-->bb-u

Shin-ken
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:04:05

il doit avoir quelque coup caché par perso dedans juste à comprendre les abréviation mais c pa bien dificile http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/928302/58087

Hisoka35
Niveau 20
04 novembre 2009 à 20:02:05

Le saut au mur ce n'est pas tout à fait ça.

La commande est plutôt b, b, b/u

Sinon je confirme que le contre de Jin existe toujours :)

Shin-ken
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:09:24

ben heuresemn qu'il existe toujour et certain coup caché peuvent etre vraiment eficace

Je me demande si dans un jeu de combat il n'y a pas de coup caché

Hisoka35
Niveau 20
06 novembre 2009 à 12:39:49

Je parle bien du contre et non pas du parry, j'espère que tu ne confonds pas ;)

Il n'est pas évident à placer tout de même.

dark_poto45
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:49:48

je suis peut etre hs mais dans personnaliser son perso, dans acheter, y'a une ligne avec marqué "rage"!

je n'arrive pas a y entrer, apparemment c'est verrouillé...

quelqu'un sait comment faire pour pouvoir acheter des trucs dans cette section?

merci a tous :bye:

dark_poto45
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:00:10

up

Kage
Niveau 20
06 novembre 2009 à 22:04:14

avec Lili :
df+2,B elle fera un juggle et restera dos à l'adversaire

Dragunov :
lorsque que l'on fait un tackle r'appuyer rapidement sur 1+2 et il fait une roulade sur le coté

gerang
Niveau 17
11 novembre 2009 à 18:57:06

Ah mais pourquoi mon post a été effacé ?!
Pff je dois tout remettre... voilà les coups cachés depuis T5DR, toujours pas noté dans le 6, notez qu'on regardera la liste de gamefaqs de shin pour tout actualiser :

Tous les persos
- Ki Power-up : 1+2+3+4 (utile pour faire certains coups cités plus bas)
- Wall Jump : (parfaitement dos au mur) b,b,u/b
- Left/Right Strike Reversal Escape : f+1+3 ou f+2+4 (selon que notre coup est left ou right, dès que l’adversaire nous fait Attack reversal)

Jin Kazama
- Crouching Demon Step to Demon Crouchdash : b+1,D/F
- Crouching Demon Step to Demon Dash : b+1,f,f
- Soul Step Reversal : b+1+2 ~f,f,b+2+4

Asuka Kazama
- Ultimate tackle : [Ki Power-up] ~D/F+3+4,3+4,1+2 (pendant Ki charge donc faut faire très vite)
- Ultimate punches : 2,1,2,1 (pendant Ultimate tackle)
- Ultimate punches 2 : 2,1,1,2 (pareil)

Yoshimitsu
-Solar Kick to Soul Siphon : f,f+1+2, ~1+4

Craig Marduk
- Northern Lights Suplex to Mount : QCF+1 ~1+2 (juste avant de toucher le sol)
- Power Slam to Mount : QCF+2 ~1+2 (idem)

Raven (pas encore testé)
-Summon force (pas caché mais le coup suivant débute par celui ci) :
d+1+2 (à faire plusieurs fois jusqu’à entendre une autre voix de Raven)
-Summon mirage : [Summon force] ~b,f,u,d+3+4
-Secret Blind Vampire : 1+2 en CH (steady, middle)
-Secret Blind Ghost : 3+4 en CH (idem)
il manque un coup où iol summon mirage en counter, et pirouette arrière directement.

Bryan Fury
- Parry to Right Strike : b+1+2 ~2

Heihachi Mishima
- Omen Thunder Godfist : f,N,d,d/f+1 (justframe synchro) (+5 dmg)
- EWGF
- Diamond Hell Axe : [Ki Power-up] ~d,u ~u/f+3,4 (il va faire un petit pas après le ki, c'est là où il faudra sauter ^^)

Devil Jin (pas testé)
- White Heron : 1,2,4 ~3 ou 1... (justframe)
- EWGF
- Side Beam : 1+2, U ou D (à faire avant que le laser sorte)

Hwoarang
- Super Sky Rocket : f,N,d,d/f+4 (justframe synchro) (+2 dmg)

Ganryu
- Julia Hug : [Ki Charge] ~2,3 (l'adversaire doit être Julia, qui devra faire 1 quand choppée par le sumo)

King
- Super Ki Charger : [Ki Charge] B ou F pour annuler
- Side Step : SS2+4 B pour annuler

Armor King
- Spit Fire : [Ki Power-up] ~QCF+1

Baek Doo San
- Flamingo to every moves : il faut maintenir 3, et vous pourrez faire par exemple les coups avec 3+4 plus facilement. Il peut se déplacer ultra vite si vous faites bb+3+4 en flamingo.

Demandez-moi si vous voulez plus de détails pour certaines manip !

:bye:

vince177
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:17:42

Lei a des combots en plus pour parvenir à:
- La position du Drunken Master:
b+2,1f(maintenir)
d+4,4,f(maintenir)
(de dos)1,1,3,4,4+f(maintenir)
-La position de la Grue:
bu+4,f(maintenir)
-La position du Poenix:
bu+4,b(maintenir)
-La position du Tigre:
fd+1+2,f(maintenir)

Si il y en a d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas, n'ésitez pas à les poster!

vince177
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:22:45

Pardon Druncken Master de dos c'est plutot:1,1,3,2,2,f(maitenir)

gerang
Niveau 17
12 novembre 2009 à 12:12:33

Si je comprends bien, ce sont des passages à d'autres positions à chaque fois ? Ou alors il faut faire le coup que t'as marqué pour arriver à cette position ? Désolé, je ne joue pas Lei.
:bye:

svc57120
Niveau 3
12 novembre 2009 à 13:40:43

toshiro Posté le 31 octobre 2009 à 15:25:51 salut a tous, je voulais savoir si l'enchainement de jin avec les poings et les pieds illuminés existait encore parceque je n'arrive plus à le faire.... (avant il fallait faire une power stance, en restant appuyer sur R1 faire bas, haut, gauche droite, et faire l'enchainement carre, triangle, croix pour enchainer sur le kazama style 5 hit avec les pieds et les poings en lumiere....) Lien permanent
on appel les coups commsa les coups en précis (JF) je connais une manip caché avec zafina :fier:

vince177
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:42:37

C'est pour parvenir à ces positions d'une autre manière! Elle ne sont pas indiquées, mais après il y en a aussi d'autres qui permètent de passer d'un position à une autre.
exemple:

A partir du "Drunken Master" 3,2,4f(maitenir) on arrive à la position de "la Grue".
Toujours à partir du "Drunken Master" 3,2,4b on arrive à la position "du Phoenix", et en maintenent f à la fin et revient 'a la position de l'homme hivre

Turtoise
Niveau 6
12 novembre 2009 à 17:23:46

bonjour

Je pense qu'il serait judicieuse de mettre une légende qui explique à quoi correspond chaque touche que vous écrivez par rapport au deux console PS3 et Xbox. A fin que les "nwebies" comme vous dites puisse apprendre le fameux langage tekken.

Merci a vous ;)

Sujet : les coups cachés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page