Se connecter

Deep Labyrinth

Sujet : les 4 trésors cachés
1
-Versus-
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:11:46

J´ai gagné il y a quelque semaines l´épée redstone qui est un des 4 tresors caché comme dit dans son petit resumé ainsi que la black stone armor qui est la meilleure armure du jeu au niveau de la defense et pourtant qui est au debut/milieu du jeu dans la forêt. Mais je sais pas quels sont les 2 autres tresors cachés! pourtant j´ai a peu près tout fait dans le scenario de Shawn et Ace j´ai tué le boss ultime (pas le boss final) et j´ai la falcon sword qui est l´épée sur la boite du jeu qui est superbe je l´ai eu en gardant la raimbow key. Donc comme je l´ai dit je sais pas ou sont ces 2 tresors et comme j´ai presque tout fait du jeu je me demande ou ils sont. Si vous ne savez pas non plus, cherchons ensemble, ca sera plus facile.

-Versus-
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:14:24

hier, je suis allé dans la salle des teleporteur dans le labyrinthe sombre après la foret, je me suis retrouvé dans le meme type de labyrinthe qu´il y a au debut du 2e scenario en prenant un teleporteur orange (pour y a arriver faut au moins 15 essais les chance sont minimes) j´ai gagné l´armure falcon et le cursed shield ainsi que la blackstone armor que javais deja, plein de bons objets, en plus une stele a dit les 4 tresors cachés, la redstone sword, le bluestone shield, la blackstone armor et le whitestone... j´ai oublié la fin. j´ai deja 3 des 4 objets il me manque plus que le bouclier bleu. je sais vraiment pas ou il est!

Mata-Nui
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:34:56

Moi je cherche depuis des lustres la Falcon Sword mais si je garde la Raimbow Key je vais être bloqué devant la porte qui utilise cette clé...

GS333
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:43:31

Non il suffit d'aller dans le niveau où l'on apprend Chion (blizzard) : Double-whirl Palace et en faisant tourner les couloirs on se trouve devant une porte. Dans la salle suivante on trouve le Ice hawk (faucon de glace). Bat-le et tu obtiendra l'Amadeus qui rend invincible et te permettras de traverser les sols jaunes de la Chamber of decision. Comme ça tu garde la Rainbow key et tu peux avoir la Falcon Sword.

Où trouver le Bluestone shield et le Whitestone Ring ?

PS : La Redstone sword est à 700% d'attaque au début mais elle diminue au fur et à mesure que les niveaux augmentent.

EditionduPique
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:45:41

La falcon sword est meilleure que la redstone de toute manière

1
Sujet : les 4 trésors cachés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page