salut tt le monde je suis bloké dans ce jeu ke je trouve sublime si kelk1 pouvait m´aider ce serait gentille de sa part parceue j´ai vu qu´il y a que des topics inutiles
bon voila je suis bloké quand le master de la guilde d´or me dit de lui donner 10 iron sword et la je c pas ou trouver l´équipement nécessaire sachant que g refait plusieurs le labirinthe et g 2 iron sword mé je trouve ke kelke objet et autre chose quand je parle a mon master il me dit va forger ton épée je l´ai forgé et il me dit la meme choz
Faut pas lui donner les swords ... Retourne ou tu l´as vu et ne lui donne surtout pas ...
je lui ai donné les swords mé jles ai repris mnt je crois ke c b1 en tt cas merci pour la réponse parceque je croiyé que personne n´avais ce jeu et g une otre question il y a une épée dans le labirynthe je crois 12 eme étage et elle brille comment on fait pour la prendre
Tu l´aura automatiquement plus tard
moi j´ai besoin d´aide après le combat contre razzy il y a la fille inconnue qui dit d´ aller au 4eme étage mais je sais pas ce qu´il faut faire...
c´est bon en fait j´ avais mal compris ce qu´elle avait dit
merci pour les réponses svp g une kestion eske cleru va devenir craftlord
hello
moi aussi je suis bloqué, je crois que c´est au même endroit. Je reviens du premier endroit (je ne me rappelle plus du nom de la ville) où cleru est allé. Un mec me demande 10 iron swords. Mais de toute façon, je sais mm pas où le retrouver...
mais c pas ça le problème, maintenant je voudrais continuer, ya un mec qui me bloque au 9e étage du labyrinthe. J´ai marché partout et demandé à pleins de personnes, mais je trouve toujours pas...
un pti coup de pouce ?
ben tu dois lui donner les 10 iron sxord pour acceder au 10eme étage....les sword tu dois les forger avec le matérial que tu récolteras dans le labirynthe il y a des portes cachés ne les oublies pas ce sont les plus importantes il y a des objet pour forger les swords mé bon pour le reste c facile allé bonne chance
T´es pas obligé, tu peux juste rentrer dans ton atelier et normalement tu recevra une autre lettre t´annonçant ton deuxième combat....
Ça dépend de ce que tu as dit au mec et de ce que tu as répondu au moment où ton GB te demande ce que tu comptes faire, si tu dis que tu vas le faire à chaque fois, il n´y a pas moyen d´annuller la quête (tu auras beau aller parler au mec ou rentrer dans ton atelier, la suite ne se fera pas tant qu´il n´a pas les 10 épées), je me suis retrouvé à rechercher des matériaux pendant un bon moment parceque j´avais déjà utilisé ceux trouvés dans les faux murs pour faire des armes (et la refonte ne rend pas tout, et j´avais pas envie de faire fondre les armes que j´utilisais >.<).
Le mec qui te demande les épées se trouvent au port, accessible via un chemin en haut à gauche de la ville basse il me semble.
ah ok, c bon je suis passé
merci ;)
j´arrive pas a battre le monstre aprés lord elbert(disestra je croi)
nan en faite c´est bon
slt je suis blqué dans je jeux qui est d´ailleur très intéréssant!Voila j´ai fini le labirynte jusqu´au niveau 3 j´ai récupere une lettre mais je ne sais pas quoi faire aprés !
quelqu´un pourrait m´aidé spv?
slt j´ai parlé au gars qui demande 10 iron sword mais bon je l´envoi baladé , je termine le labirynte jusqu´au nivaeu 9 , je parle au gb et je forge toute les armes mais je n´arrivee pas avoir la 2 lettre pour le 2° combat !
quelqu´un peut il me dire cee que je dois faire?
comment on bat razzy
Quesquon doit faire apres que Sakuro vous ait demander des matériaux ?
Pour la lettre , va dans ta chambre et tu l´aura.