Désolé mais dans la sanatorium , le code des pillules n´est pas bon, enfin je fais bien lordre suivant : bleu , vert , bleu, rouge et jaune de gauche a droite mais rien de se passe ... Please HELP
oi je suis bloquer au Riverside Motel j´ai une allian et je s´ait pas quoi en faire ...
Je suis bloqué exactement au meme endroit que toi, jvois pas du tout a quoi elle peut servir l´alliance...
crashs jm´en rapelle plus de l´énigme donc si tu pouvé décrire les salles et dans l´ordre puis les poupées et aussi leur ordre jte trouveré la réponse.
ta trouver la reponse a la machine ou y faut taper une date parce que la aussi je suis sur le cu !
je trouve pas le code de la machine a laver au motel,les symboles ressemblent à rien...
HELP^^
ca je peut t´aider sauf que les symbole je peut te les mettres :
1. vitess lente (un cercle avec un point dedans)
2. lavage a 60 (courrone a 2 point)
3. vidange (un sorte de rectangle remplit de griboullit)
4. prerincage (une fleche qui fait un cercle avec un point a l´interieure)
Tu a un papier pas loin devant juste devant la machine a laver, c´est poser sur un truc, il te décrit tout les signes. Moi non plus j´y avais pas fait attention et j´été bloqué. xD
BigMakina Non j´ai pas trouver la date pour la machine non plus. Tkt pas si jamais jtrouve quelque chose jte dit quoi.
Ouai merci ^^
j´avais pas vu le papier en effet ^^ merci
Sinon Trungs a tu trouvé le magnum nommé le sauveurs ?
s´ayer j´ai trouver sur gamefaqus ! la date 06/12/1961 un orifice va s´ouvrir pour que l´on mette l´aliance avec ca on recoit la clée de la chambre "500" ..
voici le lien
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=933072&topic=39438523
Salut. Comment on bat le premier boss qui lance de l´acide est qui a pas de bras svp?
merci
attaque le avec arme de mélée il est facile puis t´en trouvera plusieur comme ca dans la ville donc ...
Ok merci. C´est le même monstre que dans le film non?
Alors je m´attend au pire dans la ville.^_^
ok j´ai réussi merci de l´aide^^
Bonjour,
Je ne trouve pas le foie dans l´hopital pour reconstituer le corps, qqun pourrais t´il m´aider.
Merci.
je crois qu´il ce trouve dans les toilettes essaye le monde normal et alternée !
Merci, ils étaient bien là en mode alternée
Par contre j´ai maintenant les yeux en verre, et je sais pas trop quoi en faire !! !