Et tu as réussi à ouvrir la glacière? Et la poupée, à ouvert ses yeux? En cas d'aide, n'hésite pas.
Ok, merci beaucoup
Mais de rien.
Je suis rentrée. Donc, je suis à ta disposition.
Moi j'ai fini le jeu, excellent soit-dit en passant, mais ma seule question est: est-ce que quelqu'un connaitrais le titre de la musique qu'on entend au moment où on peut choisir le format de l'image.
Je poste ça ici car je constate que c'est le seul topic encore en activité!
Heu... Tu peux peut-être trouver ici : http://www.shm.silenthillfever.com/
bonjour,
Je voulais savoir si je peux trouver Silent hill le film en plusieurs parties su psp
d'avance
sur*
Tout mort le forum.
qui peut me dire se que doit faire avec l alliance dans le motel
a voir le site ci-dessou:
www.silenthill.fr
salut je suis dans l'hopital psychiatrique j'ai fai tomber la clépuis j'ai tiré la chasse mais apres kan je me met dans le monde hrorrible , je desend dans la cave et la les 2 entres sont fermes que faire ?
merci d'avance
bonjour encore moi j'ai reussi a a la clé mais leje n'arrive pas a tuer le boss surtout que je n'ai plus de balle de fusil ni de pistolet comment faire ?
bonjour,
je voulais savoir ou se trouve le coeur en plastique à l'hopitale?
Je vien de voir qu'il y a plusieurs fin dans ce jeu.
Mais est-ce qu'on peut avoir plusieurs parties différentes
pour avoir chaque armes bonus
Par exemple Dans une partie, on a fait la fin "Good" dans une autre "Bad" et encore dans une autre la "UFO".
hbk-leon : Oui tu peux faire toute les fins afin d'avoir tout les bonus.
PS: dommage que le forum soit mort.
Problèmes de tout forum, quand le jeux sort.. les topics inutile flood, après 3 mois bah ses les vieux habitué et après 1ans ... mort
Qui pourrait m'aider pour la mere de travis j'ai plus de munition et plus de vie pour aller la tuer et je ne sait pas ou trouver des objet voila merci