Bah ouais, nouveau jeux WII, ca a l´air excellent, donc autant faire un bla bla tout de suite, ca limitera les H.S....
lu^^^
Ce jeu parlera de quoi ?
Apparemment, c´est un ptit survival horror...
L´heroine a l´air...
Interessante...
Jeu déconseillé aux mineurs, tout de même.
En tout cas les screens sont pas mal et l´idée du jeu en noir et blanc c´est sympa aussi ! : )
Futur bon jeu
Ben d´après ce que vous dites le jeu à l´air bien
Je vais rester ici un peu pour en apprendre plus
Ouais !C e jeux m´attire !^ ^
GolluM93 Posté le 13 mai 2006 à 18:13:12
Jeu déconseillé aux mineurs, tout de même.
En tout cas les screens sont pas mal et l´idée du jeu en noir et blanc c´est sympa aussi ! :
OMG, si on a deux gollum ici, ca va faire grave...^^
Ton pseudo est plus ancien. Je m´efface.
Mouargh, de 200 jours...
Mais niveau age, tu gagnes
M´enfin...
J´ai hate qu´il sorte !! !!!!!
Un jeu magnifique à suivre de près, d´autant plus que si des jeux aussi beau sorte sur la wii elle va pouvoir faire bonne concurence aux grosses batteries, nintendo démarre fort, très fort
Comment peux tu dire que le jeux est beau on a encore rien vu !! La vidéo c´est une vidéo avec des perso réels, c´est comme un film pour l´instant ! On a encore aucune idée de ce que le jeu va donner visuellement !
ca a l´air bien flippant ce jeu, il a l´air sympa ^^
gollum77 Posté le 13 mai 2006 à 22:21:16
[...]
M´enfin...
~~> Toi aussi t´es un adepte du "M´enfin" ?
Ouvre tes yeux mAxMiNo la video est un mix entre le jeu et une vrai video notamment les sequence ou elle pousse les tonneaux ou chasse les rats c le jeu. Il doivent utiliser le meme genre de systeme que dans resident evil 4 quand on pouvait agir pendant la démo (faites avec le jeu)
Y parrait que dans le trailer, quand on voit la femme entre les flammes, en train d´empaler quelque chose avec un espece de marteau (ouais désolée j´ai pas trop bien vu sque c´était Ôo) c´est tiré du jeu, qu´en pensez vous?
Salut toi, comment ça va {à la Joey dans Friends^^} ?
Désolé, c´est c´que je pensais.. ^^