Bonjour, après avoir cherché , je vous amènes la solution .
Nous sommes bien d'accord, je parle du bug qu'il se passe en allant chez Bree au poker .
1 - Faîtes un clique droit sur l’icône du jeu.
2 - Allez dans la catégorie "Comptabilité" puis sélectionner << Windows XP (Service Pack 2) . Puis enregistrer les paramètres.
3 - { Retour dans le jeu } A 18h55 (6:55) séduisez votre mari.
4 - Après avoir commenté ses exploits (lol) vous serez rediriger chez Bree .
En cas de problèmes, mettez un commentaire, je réponds.
Jai essaye votre methode mais en ce qui me concerne, ça ne marche pas !
Non ça marche pas du tout...
Bonjour, moi et de nombreuses personnes ont essayer cette technique, et pour moi en tout cas sa à marcher. Alors pour vous aider j'aurais besoin de :
Votre Windows (XP,98,Vista,7...).
Avez-vous bien fait toutes les étapes?
PS: Le logiciel Desperate Housewives ne marche pas sur MAC!
Il est ou l'icone du jeu ?
Bah normalement dans le menu démarrer, ou sur votre bureau..
Ou alors si vous ne le trouvez toujours pas, vous allez dans le menu Démarrer, vous marquez Desperate Housewives. Si il est installé correctement (officiel) il devrait y avoir l'icone de jeu.
J'espère avoir pu t'aider
Et pour les autres filles, il faut que l'heure soit exactement celle dans le premier message. Il faut de la précision..
J'ai essayer ta solution et pour moi sa marche. Merci beaucoup. Mais aurais - tu la solution pour un autre bug ? C'est celui où je dois aller chez Bree a 19h pour consoler les filles apres la mort de Daniel, et porter la robe qu'il m'a faite pour le défilé. Et là ça m'a fait le bug comme pour l"épisode 6 mais la je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance. Bisous.
Non désolé, je ne sais pas. Tu as essayé la même solution que pour l'épisode 6?
Bah ducoup j'ai rejouer l'épisode, et j'ai tout fait plus vite ce qu'il fait que je n'étais plus bloquer .
Bonjour,
J'ai essayé à de nombreuses reprises et cela ne fonctionne pas. J'arrive toujours un peu en avance chez Bree et cela se bloque toujours à 19:00. J'y joue sur Windows 7. Merci d'avance ^^'
Salut tous le monde,
Même problème à la partie de poker, j'ai tous essayer:
changer la comptabilité du jeu; couché avec mon maris à 6h55... Rien ne marche.
Pitié aidez-moi!
Si quelqu'un aurez la sauvegarde d’après le poker, ça serais super sympas, merci