Bienvenue dans le blabla de ce futur magnifique jeu, autant que Fahrenheit j´espère !
ici on peut parler de tout et de rien (news sur le jeu ou blabla pur et simple), sans boost ni flood (dans le respect de la charte)
Bons posts !
J`aimerais bien avoir quelque chose à dire...mais je vois rien
J`espère juste que Heavy rain sera de même qualité que Fahrenheit et que le scénario soit aussi du genre fiction.
un scénario béton quand même pas trop fictionnel quoi
J´ai rien pigé au trailer.
le trailer? qu´as tu pas pigé
C'est certain qu'au vu de Fahrenheit on peut s'entendre à du bon
Est-ce que je suis le seul à trouver que la fille de la video ressemble fortement à Keira Nightley?
heuh oui tu dois etre seul lol
Et je suis d'accord avec Neospeed, le trailer ne permet pas de savoir quoi que ce soit sur le scenario...
Quelqu'un peut me dire en quoi consiste le gameplay svp
Est-ce que c'est que de l'exploration et des scenes avec des quicktime actions ou est-ce qu'il y aura d'autres [hases de jeux ???
Sinon graphiquement c clair que ca en jette :o:o:o
ce sera comme farhenheit , il y aura plusieurs phase , ne tinkiete pas
J'ai pas joué à Farhenheit, mais j'avais quand j'ai vu la première video de Heavy rain je me usis dit qu'on avait une future bombe et quand j'ai vu hier le trailer de la GC puis que j'ai lu aujourd'hui l'apercu de JV.com je me dit que on tient là une nouvelle réference de jeu ET une futur bombe!
les jeux d'aventure ne sont pas mort .J'espere que ca donnera des idèes a d'autres développeurs
Comme Fahrenheit je pense que ce sera un des seuls jeux avec un scénario et une ambiance soignés et proches du cinéma
J'espère que contrairement à Fahrenheit, le scénario sera réussi de bout en bout (parce que la fin était un peu décevante )
j'ai entendu dire à propos de ce jeu, qu'il y avait des QTE
c'est quoi svp?
est-ce que ça sera comme, Tomb Raider Legend, par exemple, appuyer sur une touche au bon moment? ^^
Ouai c'est sa, regarde la video on en voix(mais si sa se trouve tu la vu et tu l'a pas remarqué lol).
je viens de voir la vidéo avec la fille qui passe un casting et la vache!!!c'est bien la première fois que je voit un perso de jeux vidéo avec des sentiments aussi réalistes!
93Fullmetal
j'ai regardé, j'ai remarqué les touches , mais je demandais si c'était bien ça les phases QTE
enfin, merci de ta réponse, comme ça j'en suis sûr ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=6CdpLevrta4
c'est une video de david cage pour M6
je l'avais dèja vu celle là , meme si elle ne nous apprend pas grand chose à propos du jeu , à part peut les ambitions de david cage à créer un jeu émouvant !
1 image en plus sa fait pas de mal (une rue sous la pluie youpie)
la modélisation du visage du gosse est terrible ...