Bon bah je vais tester les deux alors ... on verra bien
Ben la QTE est comment? Clignotante? Si c'est ça faut que t'appuie plusieurs fois sur les deux ^^
je t'avou que je m'en souviens pas ! La je me retape pour la N ème fois le générique de fin et j'essaye
Ce qui est sûr, c'est que j'ai passé le tuyau en alternant les deux boutons.
pour kamikaze ça serait pas tout simplement prendre le chemin ou on rentre dans rien ? aucun camion aucune voiture ...
C'est ce que j'ai fais, mais le flic de la fin nosu tire dessus et on se crash... donc vraiment, je vois pas
Et pour le générique... y'a pas un moyens de le passer quand on la deja vu ?
j'aimerais bien ! Je sais pas ....
Mais on peut ne pas se scratcher ? c'est sûr ?
Je sais pas ... mais l'intituler me laisse penser ça ! Je vois pas l'interet du trophée sinon !
Pour moi, le trophée, c'était aller jusqu'au crash sans faire la moindre erreur.
A la limite se pose peut-être le problème des directions à prendre mais j'ai remarqué qu'en prenant toujours à droite, on s'en sort pas trop mal.
et t'as eu le trophée ?
Non, parce que les trois fois où j'ai essayé, j'ai merdé les deux ou trois derniers QTE.
IL me manque :
kamikaze
nounou
ne pas pardonner à Madison
même pas peur
crime parfait
tous les épilogues
88% des trophées, il me manque:
-Joyeux Anniversaire
-Kamikaze
-Toute les fins
Autant dire qu'il ne t'en manque que deux.
pour joyeux anniversaire je comprend toujours pas d'ailleur ...
J'ai l'impression il bug ce trophée chez moi ! Je vais retenter mais bon ...
Moi il me mank :
_ kamikaze
_ tout les fin (j'en ai 16)
Et pour kamikaze j'ai fait un chemain ou je me pren okune voiture a par o momen du tete a keu, san raté okune touche et je lé pa eu, meme au momen du péage je passe trankil :S, meme kan ya une voiture de police de chak coté,okune ne me touche, et pourtan rien...
ha bon ? c'était celui-là que je ne comptais pas tellement il est facile !
Tu fais bien le dessin jusqu'au bout ? Jusqu'à la signature ?