Ptin le platine se mérite quand même sur ce jeu lol Je suis toujours dans mon vieil aquarium en train de galérer à trouver un indice manquant Il faut ramasser 2 gun ? J'ai trouvé celui du tueur et examiné celui de Madison. C'est ce qu'il faut faire ou on peut ramasser les 2 ?!
tu voulais m'envoyer quoi par mail ? je t'ai mis mon adresse je sais pas si t'as vu fabien_075@hotmail.fr
Pour trouver le tueur, il te faut la montre en or le gun et les ticket !
le gun derrière la porte n'est pas à ramasser juste examiner avec ARI
fab, à cette adresse ils expliquent quel chapitre charger et ce qu'il faut changer pour avoir toutes les fins :
http://uk.guides.ign.com/guides/811232/page_3.html
Par contre ça impose d'avoir commencé en suivant la trame de crime parfait. Du coup je recommence mouarf. Mais avant j'aimerais bien ce foutu trophée Intello
Ouais mais j'ai tout ça : les tickets, le gun et j'ai examiné la vidéo pour trouver la montre en or. Par contre je me souviens plus si j'ai examiné la montre
ah ouais ! je l'ai fait ya longtemps crime parfait moi :p je l'ai déjà détruite cette partie ^^
bah une fois que tu as trouver tout ça il te dit c'est un flic ! il te propose carter, tu dis non ! la il y a un ? dans les indices ! tu le géolocalise et c'est bon ^^
Ouais j'ai trouvé le tueur lol, mais pas de trophée
J'ai du oublié un pauv' truc chez Mad Jack ou à l'aquarium mais honnêtement je vois pas quoi, j'ai fais R1 paaartooouuut
Bah j'espère pour toi que c'est pas un bug :s
Mais c'est vrai qu'il suffit que tu ai oublier un seul truc ...
Moi j'avais tout pris chez mad jack ! Les empreintes sur les outils même si ça servait à rien ! Les empreintes dans sa cabine ...
Mouais j'ai tout regarder aussi. Enfin je crois. Mais si je rejoue le chapitre de l'aquarium, il faut ensuite que je refasse les chapitres entre l'aquarium et la scène de l'enquête pour voir si mon trophée est validé ?
Parce que j'imagine que ce trophée sort à la fin du chapitre ou Jayden trouve le tueur...
Exact, faut que tu fasse les chapitres qui suivent aquarium jusqu'à la fin du jeu...
Aergirsson, j'ai 14 fins la. Mais je sais en avoir 17 puisque j'ai jamais mis tu sais qui en prison. Donc ça me rajoute celle ou il est innocenté, celle ou il se tue et celle ou Madison se fait interviewer. Mais après je vois pas je crois avoir fait toutes les alternatives
d0uud0u tu as celle ou madison reve des voleurs ? Moi aussi j'en suis à 17 ... me manque 1
Ou Madison rêve des voleurs? Nan
C'est celle la
On l'a comment?
Elle rêve juste des voleurs? Ou y'a un autre truc avant? (genre le livre moi y'a la tombe d'Ethan avant..)
ahhhhh ravis de pouvoir t'aider moi je l'ai eu sans le vouloir ! Faut pas qu'elle arrive à trouver l'adresse !
donc tu tapes 3 mdp au hasard pas max tu sors de l'apparte
et voila :p
Mais Ethan il lui arrive quoi? Il faut qu'il soit emprisonné? Il faut qu'il ne trouve aps l'adresse aussi?
Jayden doit trouver le p'tit ou faut le laisser mourrir?
Il faut ne pas lui pardonner quand on fait la scene sexuelle c'est ça?
alors moi quand je l'ai eu ! jayden trouver de la merde ! ethan le tolard et shaun le cadavre :p
-Journal télévisé
-Sur la tombe d'ethan
-une nouveau départ
-innocent
-mort d'une héroine
-héroine
-projection
-demission
-affaire classé
-fin des origamis
-la vengeance d'une mère
-totale impunie
-sans issue
-case départ
-autre réalité
+ ethan se suicide dans le motel + madison et ethan emmenage ! il m'en manque 1 tu peut me dire lequel d0uud0u ?