en gros c'est exactement ça :p
merci mato02
Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir le trophée resister à l'envie de triptocaïne ? SVP
Merci d'avance.
les fin son sauvegarder meme si on quite pendant ce generique trop looong?
Ne pas prendre la tripto et aller se doucher ou se passer de l'eau sur le visage
tu doit juste ne pas prend ta dose quand tu a la choi dans l'apart a norman
Je vous suis pas du tout,parce moi,je suis dans ARI,je sors de ARI je suis dans le bureau du poste de police,je mets ne pas prendre,mais il ne ce passe rien à la fin du chapite pas de trophée.
oui tu doit l'obtenir plus tard dans l'apartement a norman(moi je les obtenu ici)
douudou on peut quiter quand on a fait une fin avant le generique ou on & obliger de le regarder?(il & vrement trop long:/)
LaPuissanceSony> Il faut qu'Ethan s'enfuit dans le métro.
Si tu t'enfuit pas> Séquence pour faire sortir Ethan
Si tu t'enfuit> Séquence avec Norman dans son apart qui lutte contre la triptocaine
On peut quitter.
Est on arrive quand dans l'appart de norman ?
Parce que j'ai fais le jeu 2x,j'ai pas vu son appart il me semble.
Merci beaucoup Alves.
Je ne me suis pas enfuit,voilà pourquoi.
A part la scène chez les flics si on a pas éffacé toutes les empreintes, y a t-il d'autres scènes "cachés" à trouver ?
voila plus que une fin a avoir avant le trophée en or de toute les fins et plus que crime parfait a faire pour le platine sa viens bons ^^
Voila le trophée de toutes les fins debloqué il reste plus que le trophée crime parfait pour le platine
moi je suis a 8 fin encore 12 courage ^^
lol il y en a pa 20 de fins j'en ai 18 est j'ai eu le trophée
pour crime parfait est ce que il y a des empreintes sur le corp du vieux a nettoyer ?
Salut a partir de quel chapitre faut il recommencer pour obtenir une nouvelle fin merci
Toi qui choisi.
Pour crime parfait faut que ce soit Shelby qui bute ?
le chapitre depend surtout de comment ton histoire ce compose tu peux changer les dernier chapitre voir dans les premier et te retaper toute l'histoire