une vitrine devant la porte.
Merci Mato je crois j'ai reussi
de rien je voudrais savoir si le trophée marche si ethan est en prison ? ou si il faut que lui aussi aille a la fin ?
Les trophées bronze se debloque par chapitre donc t'en que tu fait l'épreuve tu là.
Me manque que le truk du bébé a faire par coeur 2truk en argent et 2 en or
allez!
rwath keske t'appelle QTE ?
quel est le bon chemin dans l'épreuve du papillon ?
Au départ tu va vers la gauche l'avant dernier après tu va encore devant pusi devant a gauche devant et voilà, tu va là ou ya pa délectricité.
Loupe pas les QTE
Voila j'ai le platine
Bon courage et bon jeu
si question il y a j'essairai de vous aider
j'ai une de ces flemme pour refaire tout les chapitre
et sinon comment faire pour réussir le trophée l'honneur est sauf ? Si on enlève qu'un vêtement le gars nous tire pas dessus ?
Merci de vos réponses
oui le faite que ethan soit en prison change quelque chose pour le trophée crime parfait ?
Et bien jouer a toi mrketo tu la eu avant moi ^^
jerem=> il suffit d'enlever un vetement et de choisir "lampe" elle va danser prendre la lampe et l'assomer
et à toi le trophée
Tin vien d'avori un bug du jeu sa ma fait louper un QTE avec le bébé la rage -_-
ok merci et pour trouver le casier du 1er coup, comment faire ?
Bin tu look sur les casier c'ets rangée 18 casier du haut tu peux pas louper.
Mrketo comment ta fait pour avoir le courage de tout te retaper pour le crime parfait xD
lol comme tu l'as dit avec du courage ^^
non mais quand on aime le jeu on voit pas passer le temps et la sa ma rien fait de le refaire.
quand les personnage parle je laisse le jeu tourner et les choix se font tout seul^^ en attendant je repond a vos question ^^
Mddr sinon c'est Scott qui doit buter Jayden et Mad ?
dernière question : quelqu'un peut m'aider pour le trophée "à deux doigts".
dsl de vous embeter encore avec ma question mais est ce que le trophé se debloque si ethan est en prison (trophé crime parfait)
Oui Mato logiquement Ethan fait pas parti du trophée donc