Et moi "Intello"..
père intelligent : tu vas à l'épreuve du rat, tu refuses et quand tu es dans la voiture et que tu choisis la bonne adresse sur le GPS, tu obtiens le trophée direct ou c'est plus tard?
sinon, avec le dessin, faut mettre la table et jouer avec les enfants et attendre jusqu'à la fin du chapitre père et fils, c-à-d après qu'Ethan fasse coucher Shaun chez lui...
t'es pas obliger de refuser moi j'ai accepter à la mission rat !
Et ouais je l'ai couché par contre il s'est venere parce qu'il etait trop tôt c'est pour ca tu crois ?
sgaara : "moi aussi, il ma manquait chez mad jack, il faut vraiment tout tout tout analyser avec ARI!!! enregistre les chapitres où Jayden fait ses enquêtes et à la scène de fin, il doit trouver le tueur et normalement si t'as tous les indices et trouver l'adresse du tueur, ainsi que le tueur, le trophée est à toi
fabichou : normalement non, c'est juste avec le dessin, jouer avec les enfants et mettre la table, c'est tout!!!
j'espère que ce ne sont pas des bugs sinon c pas cool :s
Ok, merci squallito3 je me tente ca, mais il faut juste refaire les chapitres ?
bah moi je vois que ca ... le jeu est pas encore sortie ! Peut y avoir des bug ...
squallito t'es sur qu'il faut simplement refaire les chapitres? Parce que perso il me manquait juste un indice sur une scene et la je l'ai trouvé avec sauvegarde à la suite, mais quand je vais à la mission de la resolution les indices n'y sont pas (seulement les anciens)...
sgaara : moi j'ai refait les chapitres et ça a marché
doudou : bah justement je me pose la question s'il faut encore recommencer ou si les chapitres suffisent!!!
j'ai débloqué deux trophées ce matin avec les chapitres mais quelques-unes ne se débloquent pas dont "père intelligent" et "crime parfait"
moi aussi je pense faut tout refaire :p d'où mon message de tout à l'heure ^^ t'as une idée doudou pour le trophée crime parfait ? enfin sur le mini spoil d'au dessus ^^
Ok, je vais tenter chapitre juste ^^
Je pense qu'il faut refaire toutes les scènes à partir de la 1ère avec ARI jusqu'a la fin .
Kamikaze je n'y arrive toujours pas.
Et là je commence "crime parfait"
crime parfait tu pense faire quoi comme scenario ? moi j'ai ma petite idée mais bon c'est pour tuer les deux autres ou je suis pas sur ...
Ba je t'explique pas par ce que ça spoil, mais c'est pas très compliquer,
sans spoiler pour qu'il tue les deux moi je pensai l'un dans l'avant dernière mission et l'autre dans la derière si tu vois ce que je veux dire, non ?
Je ne peux pas répondre, ça spoil .
justement, j'ai fait ça mais un peu n'importe comment c-à-d pas dans l'ordre chronologique!!! faut-il faire ça dans l'ordre alors?
bonne question
Je pense oui .
avec mad jack ya des indices dans la petite cabine à droite ?
Pas eu le temps d'aller voir...