bonjour, je voudrai essayer guild wars.Je sors d´une période d´essai de WOW et je voudrai comparer en essayant GW( bien qu´à mon avis il n´y a pas photo!). Si quelqu´un pouvait me prêter sa clé d´essai. Merci
WoW et Gw n´ont rien à voir, pourquoi les comparer?
j´ai oublié juju59650@club-internet.fr
GW est quand même le jeu qui est le plus proche de WOW.C´est pourquoi je veux voir la différence entre les deux
Non ils n´ont vraiment rien en commun! Si tu veux un jeux proche de wow, va voir Lineage II! Mais il est en anglais par contre!
joustine peut tu me dire commetn tu as fait pour tester wow ? je n´y arrive pas :s
bonjour a tous je voudré avoir une clé pour guild wars ca serai simpas!
je ve une clé dessai pour guild wars
et en echange je vous donne un compte dofus
merci davance
oui moi aussi pour ceux qui me dnne une clé je donne un compte dofus avec un féca´ lvl 28 super bien boosté je ne m´en sert presque plus.
kais3m pour tester WOW j´ai été sur le site et il propose 10 jours d´essai pour tester burning croisade.Et il est génial!!
mais il faut un code d´éssais non ?
super-glanglan 80@hotmail.fr
recherche clé dessai guild wars
super-glanglan-80@hotmail.fr
scuzé pour lerreur
Bonsoir all !
Je ne vais pas jouer la carte de l´originalité et demande donc, comme nombres de posteurs(et des fois les gars rien qu´a voir vos "clé pliz§§" sa donne pas envie de partager :/).
Si quelqu´un aurait deux clés d´essais car nous sommes 2 à vouloir tester ce fameux jeux histoire de voir si sa vaut son "pesant d´or" ^^.
Merci d´avance au généreuse personne pour leur dons :]
msn : storms93@hotmail.fr
Bonjour
Je cherche une clé d´essai pour pouvoir tester GW, s´il vous plaît.
Merci d´avance
--> audrey_truong@hotmail.fr
Salut a tous ! Moi aussi je serai trés intéressé par une clé d´éssais si vous pouver me l´envoyer a cette adresse : shinobi94@hotmail.fr je vous serai tres reconnaissant . Merci a tous et bon jeu !
bonjour voila je cherche une cle pour pouvoir le tester avant de lacheter voila merci mon adresse¦ misterplay57@hotmail.fr
je veut bien tester gw nightfall stp
Salut!
J´aimerai tester GW nightfall car ce jeu me semble superbe! Pourrais-je avoir une clé d´essai à cette adresse : aekles@cegetel.net
Merci d´avance à la bonne âme qui voudra me rendre service!
Indiquez votre pseudo de GW dans l´email afin que je puisse vous remercier! ^^
Je voulais dire GW (le seul téléchargeable sur le site officiel)