j´aimerais dire quelque chose:
que ceux qui acheterons gw grâce à ce topic, donner les clés d´essais pour les autres...
j´ai une clés d´essai mais elle ai avec le jeu...
et je doit attendre noel pour pouvoir y jouer donc si je l´est toujours je la donne
personne ne veut donc .... Svp une clé cd pour mon frere ( j´ai acheté le jeux en ligne....) a cet e-mail: hardgamer-test@neuf.fr
oui moi ossi j´aimerai essayert postez sur le forum si vous me l´avez envoyé
maxlamenace951@hotmail.fr
j aurais bientot quild wars faction et nigtfal pour l instant je les ai pas mais je les donnes a celui ou celle qui veux
theoerard@hotmail.com
ok ba moi c´est pour mon oncle sa avait l´air de lui plaire donc petre une cle d´eesai pour chez lui sa lui fera plaizir, mon msn :
petit.ecaliptus@hotmail.fr
svp je fais un petit
pasque j´aimerai savoir si le jeux marche sur mom pc avant de l´acheté donc quelqu´un pourrait me donné une clé d´essai gratuit svp(pour nightfall)
mon email: emking1993@yahoo.com
Un peu pareil que tous le monde je voudrais tester avant d´acheter
donc je vous laisse mon adresse : diabolikkkkk@hotmail.com
ben je cherche moi aussi une clef d´essai pour guild war : nightfall car j´ai ete decu de WoW et j´espere trouver en guild war un jeu attrayant
j ai deja (ou presseque) donné ma clé de nighfall il va me resté celle de factions si quelqu un veut mon adresse est deja donnée
Ben ouais pourquoi pas essayer faction , certains disent que il est mieu que nightfall , tiens je te donne mon adresse , si tu pouvais me l´envoyer par mail ca serait sympas : clan_tlf_war3@hotmail.fr
Voilà, j´essaye de mettre ma famille (2 de mes 3 frères) à Nightfall, mais c´est pas facile surtout pour un qui joue sur un autre jeux.
Mais je sais qu´il ne lui en faut pas bcp pour qu´il l´achète.
Donc, s´il reste une clef de disponible je pourrai l´avoir en beauté.
Vous pouvez me joindre en envoyant un message ici :
Kaem31@laposte.net
Merci beaucoup d´avance
petit pour la forme
lu moi je veux bien jouer ou je veux jouer lol
mon msn : gign-du-72@hotmail.fr
euh c´est le code "épopée" pour l´essais ou l´autre ?? ?
le code épopée sert pour tester gw Prophécie et gw Faction.
le code d´essai Nightfall permet de tester Nightfall...
Bonjour!
Moi aussi je suis à la recherche d´une clé d´essai NighFall bien sur...donc si quelqun en a une pour moi...ce serait bien gentil de me la filer
Bonjour tout le monde, j´ai l´intention d´acheté Guild Wars Nightfall pour noël, mais j´aurais tout de même voulu le tester avant pour savoir si il me plait vraiment, si quelqu´un de sympa pourrait me passer sa clé d´essai pour Nightfall donc, se serait vraiment gentil de sa part, voila, merci d´avance ;) mon adresse : tb_property@hotmail.fr
mark_desco@hotmail.com
Mici