Probleme resolu malgré mon ptit proc mono core!!!!J ai testé avec les derniers forceware 163.71 beta et aussi un ptit overclocking de ma 8800gts640mo a 610/950mhzt et en baissant la reflexion et la distance et AAx4 et c tres fluide!Comme quoi pas besoin d un core2 duo!!Sinon c clair qu un dual core genre 4800+(100euro!)ca aide!merci pr vos coms!a+
Bah si besoin d´un c2duo pour tout passer a fond.
J´y joue a fond avec un c2duo E6600, 3go de ram et 8800Gts 320Mo.
Tu dois avoir un problème autre part
avec une 7900 GTO
3.2 INtel
2g de ram
En graphique max ca roule nickel
* Posté le 27 septembre 2007 à 01:59:43 avertir modérateur
* Probleme resolu malgré mon ptit proc mono core!!!!J ai testé avec les derniers forceware 163.71 beta et aussi un ptit overclocking de ma 8800gts640mo a 610/950mhzt et en baissant la reflexion et la distance et AAx4 et c tres fluide!Comme quoi pas besoin d un core2 duo!!Sinon c clair qu un dual core genre 4800+(100euro!)ca aide!merci pr vos coms!a+
* Posté le 27 septembre 2007 à 01:57:21 avertir modérateur
* lol la manette 360 pour pc c´est de la balle, elle est compatible avec tout les jeux!et pour les portages 360 c´est le top vu que ya meme pas besoin de configurer les touches car c´est les meme que sur xbox (genre colin mc rae dirt,sega rally,blazing angels,strangehold,bioshock,lost planet,splinter cell,rainbow six vegas etc).un conseil acheter la,en plus elle est en version sans fils maintenant
--->>ben voyons, sur PC, des bonnes manettes pas cher, y en as des tonnes, je vois pas pourquoi j´irai me limiter à une pauvre manette console!!
Moi sa tourne a fond en 1024x768 AAx2 a 40 FPS en moyenne! Je le trouve pas specialement beau ( le HDR n´est pas present lol)
Mais c´est simpa, on voit bien que c´est de l´arcade. c´est beaucoup plus fandar que Colin Mcrae Dirt.
Ce que je kiff c´est les traces sur le sol et les projection sur la voiture, exelente.
Donc je vous frais une tite video plus tard.
@+
le mieu ces la manette ps2 avec ladaptateur la perfection .je jou aussi a gtr2 avec ces le meillieur sistem mi a par un bon volan car les touche de la manette ps2 son analogique esseyer ces ladopter .funkisback.
Moi mon PAD 360 me convient enormement!! ^-^
* Posté le 29 septembre 2007 à 01:10:30 avertir modérateur
* Moi mon PAD 360 me convient enormement!! ^-^
-->> mon pad thrustmaster à 9€90 aussi...
Le pad 360 est excellent et de plus en plus de jeux PC sont congfigurés d´origine pour ce pad.
Y a un truc tout de même désagréable sur ce jeu, c´est que la caméra est fixé sur le vehicule sans la moindre souplesse ce qui provoque des éspéces de micro saccades qui n´en sont pas en fait.
Quand on roule à fond sur une surface bien lisse c´est bien fluide part contre des qu´on roule sur la terre ou autre surface qui accroche le decor acrroche avec
Perso je tourne en 2048x1536 16XQ CSAA et tous les effets au max ca passe sans problème à 75fps (vsync) avec un Q6600 et une 8800GTS 640 non o/c, driver 163.71
Par contre c´est clair que ca bouffe en ressource cpu car les 4 coeurs de mon proc sont toujours à +/- à 60% d´utilisation.
Pour le pad, celui de la 360 roxx du ponay sur pc ^^
salut le gamerssssss
sur mon vieux pc P4 2.6Gh avec une geforce (7800 GS 512)et 2gb de RAM
ça tourne tres bien...
c´est peut etre les drivers?????
bon courage et bon jeu
* Posté le 24 septembre 2007 à 17:23:51 avertir modérateur
* Avec 2 gigaS de ram, un amd 64 3000+ et une 7600gs 256 sa ram a donf, moi aussi, je peut jouer a bioshock, a DIRT ou a TDU très proprement alors que "sega rally", sa ram trop c injouable.
Change de processeur.
Avec 3go,un E6300 et une 7600 GS O/C je suis en moyen/elevé en 1024 a 35 FPS et le jeu est beau
J´ai testé la demo je ne peut donc pas donner un avis sur le jeu mais quel déception ce Sega Rally , graphiquement il est pas a tomber (Rivaol a vraiment était très gentil) il rame même sur une grosse config il y a quelques bugs (testé sur plusieurs config), il ne reconnais pas mes manettes (mais bon cela je pense que cela vient de la démo) et la déformation du terrain n´est pas flagrante.
meilleur drivers pour GF8 sont les 163.44 et c´est net ;)
| Citation de : savonette69
| Date du message : 27 septembre 2007 à 20:40:56
| Contenu du message :
| " * synd profil
| * Posté le 27 septembre 2007 à 01:57:21 avertir modérateur
| * lol la manette 360 pour pc c´est de la balle, elle est compatible avec tout les jeux!et pour les portages 360 c´est le top vu que ya meme pas besoin de configurer les touches car c´est les meme que sur xbox (genre colin mc rae dirt,sega rally,blazing angels,strangehold,bioshock,lost planet,splinter cell,rainbow six vegas etc).un conseil acheter la,en plus elle est en version sans fils maintenant
|
| --->>ben voyons, sur PC, des bonnes manettes pas cher, y en as des tonnes, je vois pas pourquoi j´irai me limiter à une pauvre manette console!!"
----------------
Pourquoi ? Bin parce que c´est tout simplement le meilleur pad...
le meilleur paddle et celuo ou on et le plus a laise avec ;) une mannette pas chere peut suffire
moi j´ai une manette de xbox 1 modifié et ca me convien pour le moment ^^
Sinonle jeu le trouve pas si mal opti que ca Oo
sur mon e4400 x1950pro AGP et 1go de ram ca tourne au poil tout a fond :x
-->> nous sommes bien d´accord...
bref, ça ne résoud pas mon problème. pourquoi chez moi le jeu saccade comme un cochon, surtout dans les virages?
(config = profil )
j´ai installé les derniers pilotes...
Les drivers nvidia whql 163.71 n´optimisent pas vraiment sega rally..Je ne sais plus qui avait dis ca mais je n´ai pas fait l´essai, c´est de réinstaller les 163.44 pour jouer à sega rally et apparement plus de problème de "micro-saccades" surtout dans les virages comme le dit savonette69 j´ai à peu près la même config et je ressens un manque certain de fluidité dans le défilement de l´image même à environ 50/60fps.. Sinon il faudra attendre les prochains forcewares qui règleront peut être le problème ou alors la sortie d´un deuxième patch
Oups j´avia pas vu c´est cyclozeb qui parle des 163.44 plus haut
est ce que quelqu´un aurait un lien pour les télécharger???