Se connecter

Lunar Knights

Sujet : Est-ce normal ?
1
[_Big-J_]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 11:48:24

J´ai vu sur le forum que des gens lv40 et quelques avait leurs armes lv11 ou 12.

Je suis lv 26 et j´ai 2 armes lv 16 (soit le maximum...)

Donc je me demandais si c´était moi qui était en avance ou l´inverse.

Merci.

transgohan21
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:13:18

Simplement que vous n´avez pas les mêmes armes:
Ma faux dees ténèbres (niveau 2) est plus puissante que mon épée (niveau 10)
Et mon solar gun bombardier (niveau 1) est plus puissant que mon solar gun sorcière (niveau 10) et chevalier (niveau 8)
Alors forcément entre l´épée des ténàbres et la faux, même aux niveaux 16 et 12 respectivement, l´écart est grand...

[_Big-J_]
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:20:00

Oui mais le truc c´est que ba moi pour viser je suis pas au top alors j´utilise que la sorciere et je trouve que la faux, malgré sa puissance, est beaucoup trop lente !
Alors je n´augmente pas les autres.

J´aurais aimé savoir si la faux gagne de la vitesse ou des enchainement au fur et a mesure des niveaux.

Merci.

transgohan21
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:03:40

Bah j´ai la faux II et à l´augmentation on m´a dit que son niveau de tournoiement ou je ne sais plus trop quoi a été augmenté, mais j´ai pas senti de différence...
Sinon perso je fais comme toi, j´utilise l´épée pour sa vitesse (Tout le monde sait qu´enchaîner 4coups à 130 de force l´un est mieux qu´un seul coup à 192..) et la sorcière pour attaquer de loin, mais le dragonnier pour attaquer de près, il est très pratique!

Urameshi95360
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:41:21

le bombardier pour les attak tres courtes distances est pas mal ossi

1
Sujet : Est-ce normal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page