Se connecter

Lunar Knights

Sujet : Topic d'aide officiel
metalknigt
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:01:58

moi ce que j´ai fait c que au debut je prend l´attaque vent jusq´au premier boss, pour le boss j´ai pris le feu apres j´ai pris l´armure terre jusqu´au deuxieme boss parce que sinon c trop chaud pour le deuxieme boss g pris l´attaque lumiere apres j´ai repris l´attaque vent jusqu´au triosieme boss et pour le troisieme boss l´attaque lumiere

metalknigt
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:02:49

le deuxieme c bien celui qui te fonce dessus?

New_Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:11:20

Pour metalknigt --> Quand l´eau est désséché, met toi sur le panneau et siffle (souffle dans le micro) et part tout de suite devant la porte, le chien arrivera sur le panneau pour ouvrir la porte :ok:
Pour bruns2099 --> T´as plusieurs invocations :ok: Je te conseille Ursula pour des attaques puissantes, Tove pour te proteger et Alexander pour tuer maximum 4 ennemis d´un coup ;) Bien sur, tu as Nero pour tirer un coup et Toasty pour tirer deux coups :ok:

metalknigt
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:13:36

merci

Djangothebest
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:44:39

HS:Je vien de découvrir que le bouclier augmente de niveau :D

Sinon je comprend pas comment j´ai eu des bulbes qui font 50% de vie ou d´énergie

New_Link
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:40:03

Pour augmenter le niveau d´un bouclier, faut faire des gardes rapides sur les monstres ;) et au bout d´un moment, il aura +1 :)
Les bulbes, ce sont des pommes ou des oranges (qu´on a chez le premier marchand) qui ont changés selon la saison.

darksombrero
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:17:49

la facon pour augmenter le niveau d´un bouclier varie selon les boucliers. Par exemple pour croix-rouge vous devez vous proteger des attaques (trouvez une flamme et ca sera super rapide!)

karkath
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:50:30

j´ai tué le baron au début du jeu et là je suis bloqué parce que je dois aller le purifier dans l´espace et là à la fin du dialogue il m´affiche "attends" et je ne sais pas quoi faire...merci de m´aider
merci d´avance

New_Link
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:56:29

^^ En faite tu as deux choix Karkath, tu as "attends!" (et tu peut aller dans la ville, acheter des objets etc...) et un autre choix, "c´est bon!" ou "je suis pret!", un truc dans le genre. Tu appuie donc sur le joli bouton gauche de ta croix directionnelle et ensuite sur A! Et voila, bon voyage dans l´espace :ok:

Moi aussi j´ai une question! (et ouais, j´ai bien le droit de me faire aider non? :cool: ) J´arrive pas à faire augmenter le niveau de mon bouclier Yeux de Serpent, je suis à 45 avec l´étoile, (maximum), 50 avec croix rouge (maximum aussi) et toujours à 30 avec Mon Yeux de Serpent :-( Vous pouvez pas me dire comment faire pour augmenter de niveau? (l´Epine bleue, je l´ai pas encore)

karkath
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:08:25

merci! j´suis vraiment gland(j´admet, c´est dejà ca)!
a+

New_Link
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:10:26

Lol, mieux vaux l´avouer que le cacher :ok: A bientot ;)

Roxas[KH2]
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:49:25

Je joue uniquement avec Lucian, car j´aime pas trop Aaron et j´aimerai savoir si en tuant des monstres Aaron aussi gagne de l´exp et donc si il monte aussi de niveau même si je ne l´utilise pas??!!^^ :)

Sylux39
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:27:29

:d) oui mais si je me réfère bien au jeux il en gagne moin que si tu joue avec
:d)mwa j´ai une question il y a seulement la transe de tenebre et lumière(quand je dit trc je parle de fusion avec un perso ex: Aaron et Toasty->Aaron des ténèbre?????
Maintenant mwa qui aie joué a boktai2 je trouve ce jeux éxélent et sublime(Boktai2 j´y joue encore)je parle de Lunar Knights- a la base je pensait que sa allai s´appelé
Boktai DS D:Django-S:Sabata Bref :merci: d´avance (un ptit peu trop bavard a mon gout!!!!!)

darksombrero
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:47:21

Pour New_Link, pour augmenter le niveau de Yeux de Serpent, tu dois le briser plusieurs fois

Roxas[KH2]
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:59:06

ok merci Sylux39

New_Link
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:11:04

Sylux, Aaron des tenebres n´existe pas, c´est plutot Aaron de lumiere loool! Et pour les transes avec d´autres tereniens, ca fait une technique qui des fois est plus efficace. (Et le jeu s´apelle bien en japonais: Bokura No Taiyou: Django and Sabata)

darksombrero, je le fait à chaque fois mais y´as pas de changement, c´est normal? (si t´as réussi avec quel monstre ou ou quel technique?) Merci!

darksombrero
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:19:21

il faut jusete le briser beeeaaauuucccoouuup de fois je pense

New_Link
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:27:08

Argh, bon merci bien :)

Sylux39
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:32:53

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la faute que j´ai faite en plus j´ai le livrai du jeux en face de mes yeux :ouch: et en plus y déchire
Eu... y akekun ki pourai me dire si y a pas de chance que Boktai3 ne sorte jamais en Europe?
Si non alors
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA!!!!!!!!

New_Link
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:01:17

Va sur le forum de Shintai (Boktai3) et tu verras :ok:

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page