Se connecter

Lunar Knights

Sujet : Le septième (faux) terrenien
1
garamon2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:53:26

Oui,c'est vrai,ce n'est pas un fake,ce n'est pas un topic de fausses astuces,ce n'est pas un topic piégé visant à pirater le PC de qui que ce soit,c'est un fait réel et tout les japonais qui sont au courant on du essayé,mais si ce n'est pas possible,je ne m'en tient pas pour responsable et je sors cette infos d'une source sûre (ou en tout cas,certains éléments peuvent le prouver).

Je vous explique: pour ceux qui ne sont pas au courant,dans Boktai 2 on pouvait aller dans le mode Link avec ces deux jeux en possession et faire une manip pour utiliser le mode bataille croisée et pouvoir utiliser Django dans Megaman (tout le mode d'emploi se trouve dans les astuces).
Et dans Megaman Battle Network 6,on avait une quête annexe ou on affronte Vanagrad et ou on rencontrait Django.

Et bien dans Lunar Knights,il faut vous connecter avec la version japonaise du jeu Megaman Starforce (donc Shooting Star Rockman et je pense que sais comment faire :-))) )vous permettant de faire une quête annexe (par contre je sais pas comment faire :rouge: ) vous permettant d'affronter Taurus Fire,boss de Megaman StarForce! Après l'avoir vaincu,aussi incroyable et invraisemblable que ça puisse paraître Omega-Xis (le Em-Body de Megaman permettant à Géo,le héros de Megaman,de se transfomer en Megaman) vous sera disponible en tant que septième terrenien (même si c'est pas un vrai :rire2: ) par contre je sais pas quels pouvoir il donne (j'imagine qu'il doit faire des frappes et des tirs de couleur verts aqua sans éléments).

Voilà,c'est tout ce que j'ai pu trouver,j'espère que tout le monde n'est pas au courant,sinon j'aurais écrit tout ça pour rien...

New_Link
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:58:41

C'est connu que les versions US et EU sont bridées et ont du contenu en moins (comme tu l'as dit), la quête de Megaman avec les objets qui vont avec).

1
Sujet : Le septième (faux) terrenien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page