Bonsoirs à tous!
En ce moment ou je vous parle, je vient de perdre ma sauvegarde, je vous explique. Comme toujours avant de quitté le jeu se sauvegarde logique ^^, enssuite j'ai rejoué, puis sans faire exprés j'ai quitté sans sauvegarde. Plus tard je relance le jeu et la... je vois que tout mes perso sont tous lvl 6 alors qu'il été tous monté lvl 30 :s, quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme svp? Je recherche une sauvegarde en ce moment car refaire tout le jeu :s svp?
En vous remercient!
Misuchi
ben ca cest un probleme de ta psp comme moi ca meteignait tout seul entierement et je devais tout refaire et je touchai le cashe memori stick
Moi, j'avais sauvegardé plusierus fois après être arriver à une équipe de 3 perso au niv 2, suite à quoi j'ai continué à jouer, j'avais 10.000 pièces d'or plus toute mon équipe de 4 persos au niveau 13, puis je sauvegarde et quand ils me disent "voulez-vous continuer la partie?" j'éteins. Je me retrouve avec mon équipe au niveau 2... Je cherche donc moi aussi une sauvegarde svp.
Merci d'avance
salut! moi j'ai eu presque pareil. j'avais joué pendant toute la journée et apres je suis allé aux toilettes sans avoir sauvegardé.C'est la que mon frere l'éteint et met un autre jeu sans que j'ai sauvegardé :ouch2
alors si qqun a une sauv ou il est a la fin du jeu je prends merci ( ce serait vraiment bien ..... PLZ!!!)
Bonjour a tous.
Voila, j'achete le jeu et je ne trouve qu'une seule sauvegarde, c'est normal?
Merci d'avance