Bonjour, je suis au niveau 1, il faut que je récupère des pièces pour mon auto. J´en ai récupéré 3/5 et je suis bloqué. J´ai pris un tourbillon téléporteur qui m´a amené à un endroit ou sur le mur de droite se trouve un levier. J´avance, j´appuie sur un ressort en montant dessus, j´active le levier, je déplace un chariot situé devant moi, fonce sur les clefs à molettes qui m´aident à passer au dessus de tuyaux mortels, puis j´arrive sur une autre plateforme ou se trouve un baril. J´appuie sur le baril, il en sort un objet qui fait gonfler Bob. Je vole, abbat un ennemi, puis récupère une pièce, la 3e. Et à ce moment là, je vois un levier en noir et blanc. Je ne peux donc l´activer. Je ne sais pas comment le faire marcher ! Cela abaisserai pourtant une plateforme située en dessous de moi, de la ou je suis parti en volant, qui me permettrait de passer par dessus les tuyaux mortels.
Aidez-moi à l´activer, par pitiée !
salut
moi et mon fils on ne trouve pas la solution et on est bloqué au même endroit que toi pitch257
y a t il un pro qui a la solution ?
merci par avance
a+
un fan de bob
Ah voilà !
J'attendais cette question !!
Moi aussi j'étais coincé pendant 2 jours sur ça, quand j'ai enfin commencé à faire quelque chose de plus malin .. ^^
Voilà, quand tu commence le niveau et que tu as la grosse caisse, pousse là sur la dalle ! Ensuite appuie normalement sur l'évier et passe. Puis gonfles Bob l'éponge, tue l'ennemi, ramasse la pièce et active l'évier enfin coloré.
Bonne chance ! =)