Se connecter

Bomberman Land

Sujet : questions fondamentales
1
Kirathegod
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:38

bonjour aux possesseurs de bomberman pour quelques questions précises :
Je m'intéresse uniquement au mode bataille, étant un grand fan depuis la SNES, alors :
- (Dans le mode bataille (classique)
1) quels sont les différents types de réglages,
__peut-on choisir la couleur du perso
__le nombre d'items
__le type d'items
__peut on avoir un handicap ( commencer avec 10 bombes ou autre
__le coeur existe t'il toujours
__Quels sont les nouveaux items
2) Est ce que vous avez le lien d'une vidéo uniquement bataille pour observer les graphismes ( genre si c'est plutot old school ou remodelé facon je me pends ) old school = par exemple pas de supers effets de bombe et quand on la pose elle apparait direct
3) les bruitages ont ils changé (je prie pour qu'ils soient les memes que les bomberman sur SNES)
4)Peut-on faire un mode bataille en wifi avec ses amis wii ? IMPORTANT !
5) vous régalez vous autant que sur les autres ?
6) Comment se joue le mode classique ? manette classique, gamecube, compatible ? wiimote horizontale ? wiimote + nunchuk ?
Je vous remercie vraiment pour vos réponses !
(désolé, j'ai aussi posté ce topic sur le forum wii)

stef153
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:09:13

slt

stef153
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:24:09

alor je vais essayer de repondre a tes questions
ta differents mode de combat: le classique:tu choisi ton perso tu peu en debloquer au ur et a mesure du mode aventure.apres ta differentes possibiliter comme les tunelles, les trous,bancales etc.apres tu choisis le nombre de victoires,le temp que va durer chaque combat,vengeance ou pa,tete de mort ou pas et mort subite.le but etant de tuer tes adversaires en ramassant divers bonus.
l'etoile:le candidat qui a le plus grand nombre d'etoile a la fin du tem que tu choisira aura gagner.pour recolter les etoiles il suffit de casser les bloc et apre de toucher tes ennemi pour les leur voler.
les points:un peu le meme principe que pour les etoiles celui qui a le plus de point a la fin du temp gagnes pour cela tu gagnes des point a chaque fois que tu touche un ennemi en sachant que comme dans le mode etoile si tu te fai toucher tu recucite.
supreme:la c'est la wii qui decide aleatoirement le mode de jeu
wii:ce mode je sai pa tro je le trouve nul il faut viser avec la telecomande wii et donc c'est pa ton personnage qui pose la bombe perso j'y est jamais jouer.
couronne:le premier a ateindre la couronne a gagner.

alor pour la manette tu peu soit: la telecomande wii tu la tien a l'horizontal sauf pour le mode wii
la telecommande wii classique ou la telecommande de game cube

pour lr wifi c'est non desoler. pa d'handicap ni de coeur

voila c'est tout ce que je peu te dire perso c'est la premiere fois que je joue a un bomberman et j'ai adorer j'espere tavoir aider

dedo64
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:04:39

on peut pas jouer avec le nunchuck et ça c'est dommage c'est plus pratique que de mettre la wiimote à l'horizontale!!

Kirathegod
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:45:36

merci des réponses en tout cas je vais pas l'acheter en fait j'attends celui qui sortira sur wiiware !

pingopingo
Niveau 10
31 août 2009 à 20:01:38

si :rire: il y a des
handicapes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Sujet : questions fondamentales
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page